🚫Petits mots...🚫
Salut ! Salut !
🤗Un peu malade ces temps-ci, donc au repos pour quelques jours ; du coup j'en profite pour avancer un peu sur mes fictions.
😄( me voilà qui commence à raconter ma vie...)
🙄😒Bref.
Je me suis rendue compte que mes chapitres étaient de plus en plus longs...
😅😅J'espère que les différents points de vue ne vous dérangent pas et que vous arrivez à comprendre.
Je voulais que l'on voit un peu ce que chacun des personnages pense et vit...
Je ne pensais pas au départ faire une fiction aussi longue, surtout un VMIN, mais j'y prends plaisir.
😊En espérant que la suite vous plaira !
Bye !
😁JSK
💜🚫
Satisfait de mon effet, je commençai à me diriger vers le reste du groupe, sentant son regard encore posé sur moi.
Mais, ne constatant aucun mouvement derrière moi, je me retournai et vis qu'il était toujours bloqué sur place.
Je me dirigeai alors vers Namjoon et me postai à quelques centimètres de lui.
Il me dépassait d'à peine un ou deux centimètres.
J'ancrai mes yeux aux siens et lui fis un magnifique sourire ponctué d'un clin d'œil.« Vous venez Namjoon ? fis-je ironiquement, en glissant lentement mon index le long de sa joue.
- Vous... vous faîtes quoi là ? me fit-il abasourdi, avant de reprendre son air stoïque et froid.
- Quoi ? Rien... pourquoi ? dis-je faisant semblant de ne rien comprendre.
- Arrêtez cela immédiatement.
- Ah ?! Et quoi donc ? souris-je innocemment en mettant mes bras derrière mon dos et en penchant légèrement mon visage vers le sien.
Je sentais quasiment son souffle sur ma peau.- Ça... Pousse-toi ! maugréa-t-il le regard glacial.
- Oh ! Tu me tutoies maintenant ?! fis-je faussement surpris, le mien plein de malice
- Tsss... Bouge !
- Ok... "
Je m'avançai vers les autres, un large sourire de satisfaction sur les lèvres. J'avais adoré l'éclat de colère qui avait un instant illuminé ses prunelles, lui donnant un air encore plus démoniaque.
Bizarrement, cela m'amusait...Je m'installai à côté de Jin qui m'indiquait la place libre à ses côtés. Cependant, sous le regard vigilant de son jaloux de petit ami, je me mis à une distance raisonnable. Ce dernier, satisfait, me fit enfin un léger sourire.
Ils étaient particuliers les amis de Jimin...
Justement, il arriva à ce moment là, légèrement essoufflé et s'excusant pour son retard.
Son regard tomba sur moi et il sursauta ; il ne s'attendait probablement pas à me voir là.
Il prit place à son tour, à la droite de Taehyung et semblait légèrement contrarié.
Puis, nous commençâmes à mettre en place plus sérieusement la fête surprise.
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
Hayran KurguTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...