#33 [ Les amis de l'ami de mon meilleur ami...]

415 41 10
                                    

🚫 Petits mots...🚫

Salut !
😊

Un petit chapitre en plus aujourd'hui...

Pourquoi ?

J'avais juste envie.😄

Le titre de ce chapitre... J'en parle même pas.
😂😂

Enjoy !
JSK
💜
.
.
🚫

Une heure plus tard, nous arrivâmes, après nous êtres garés dans un parking souterrain, devant la porte d'un appartement.

Nous fûmes accueillis par un vraiment très beau et charmant jeune homme qui nous invita à entrer.
Tout à fait mon type.
Des lèvres pulpeuses, une peau parfaite et un sourire à tomber. Il nous accueillit joyeusement en se présentant chaleureusement à moi.
Et, à peine lui avais-je souri qu'un autre se pointa et s'imposa presque comme son propriétaire...
J'avais de suite compris et calmé mes ardeurs sur le très beau Seokjin, légèrement déçu.
Apparemment, Hoseok, celui qui s'était rapidement interposé entre notre très bel hôte et moi, enlevant ma main de la sienne, était son petit ami. Il s'était présenté en tant que tel, me lançant un regard lourd d'avertissement.
Taehyung semblait en être étonné, pour cause, leur relation était assez récente.

J'entrai à la suite de notre charmant hôte, Taehyung juste derrière moi, parlant avec ce dernier.
Je m'avançai et me retrouvai dans le salon, délaissant les autres dans leur conversation.
Je regardai la pièce dans laquelle je me trouvais, assez bien décorée, comprenant que Jimin n'était pas encore arrivé.
Puis mon regard tomba sur un autre jeune homme, assez grand, sûrement plus que moi, qui nous donnait le dos et regardait par la baie-vitrée menant au balcon, une tasse à la main.
Il se retourna lorsque le dénommé Jin, le surnom par lequel il voulait qu'on l'appelle, murmura à peine son prénom.
Et là, je croisai son regard, un d'un noir profond et rempli de tristesse, réhaussé par des lunettes carrées à bordures noires. Il portait un vêtement assez stricte : une chemise blanche à longues manches et un pantalon noir.
Les cheveux blonds bien peignés, rasés sur les côtés et une peau légèrement bronzée.
Il dégageait une certaine prestance mélangée à une forte sévérité qui accentuait cet air glacial qui l'entourait.

Je frissonnai.

Je le détestais déjà.

Tout son être transpirait la prétention et la rigidité, tout mon opposé.

Et j'avais raison.

Il se dirigea vers nous, le regard dur, surtout envers Taehyung, un de ceux qui auraient pu vous tuer à l'instant. Je compris alors que cet ami de Jimin ne portait pas mon meilleur ami dans son coeur.
Et je ne sus que bien plus tard la raison.
Il posa sa tasse sur la table du salon en passant, ignora royalement mon ami et tendit sa main vers moi... Kim Namjoon.

Quel était ce prénom ?!
Namjoon...

Bref.

Il me toisa et me demanda d'un ton dur et d'un air plus que condescendant si j'étais ami avec Taehyung. ( Il semblait presque rebuter de prononcer son prénom )

Bon, il était idiot en plus.

"Si je suis venu avec lui et que comme l'a si bien dit Seokjin, c'est en toute logique que je suis son ami.

🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant