#28 [ Pour toujours...]

421 44 15
                                    


🥂Petits mots...🥂

Une nouvelle année commence.

Merci à tous les lecteurs d'Unspeakable Secret d'avoir suivis cette histoire jusqu'ici.💜

J'espère que la suite vous plaira.
😊

Je vous souhaite une très bonne Année 2019 !🎉

Que tous vos projets se réalisent !
Surtout, profitez et faites vous plaisir de temps en temps.
(Il n'y a pas de mal à être un peu égoïste une fois l'an😉)

PS: Vos commentaires me font énormément plaisir...😀

JSK
💜
.
.
.

Je vibrai au son de sa voix, à ces mots d'amour qu'il avait prononcé.
Son souffle sur ma peau puis contre mes lèvres et enfin ses lèvres sur les miennes, et je partais pour un autre univers.

Mes doigts parcouraient sa peau, se glissaient dans ses cheveux que je tirai lorsqu'il pinça d'un coup une de mes pointes tendue.

Il se débarrassa de mon haut, je fis pareil du sien qui retrouva le premier au sol.
Avide, il posa ses lèvres sur ma clavicule aspirant ma peau qui se couvrit instantanément de frissons  tandis que je caressais son torse légèrement musclé.
Puis, ses lèvres descendirent plus bas, vers mes boutons de chair et je me cambrai, rejetant la tête vers l'arrière pour qu'il y accède plus facilement.

Une de ses mains remonta le long de ma cuisse, dégrafa mon pantalon, et s'insinua immédiatement sous mon caleçon.
J'arrêtai alors de respirer lorsque, sans plus attendre, il empoigna mon sexe légèrement tendu.
Une petite plainte s'échappa de mes lèvres lorsque sa main quitta mon bas ventre pour remonter sur mes reins.
Cependant, son autre main la rejoignit et comprenant, je me surélevai pour faciliter l'extraction de mon pantalon.
Une fois en sous-vêtements, je frissonnai non pas de froid, mes d'excitation face au regard qu'il me lançait.
J'allais être dévoré tout cru...

Hoseok se débarrassa à son tour de son pantalon ainsi que de son caleçon.
Je le regardai alors, dressé et magnifique, déglutissant d'envie.
Il revint sur moi, s'emparant brutalement de mes lèvres, empoignant à nouveau mon sexe frémissant et plus que tendu désormais.
Je ne pouvais m'empêcher de sortir des râles de plaisir tendis qu'il malaxait avec un rythme soutenu, mon anatomie.
Des myriades de sensations envahissaient mon corps et pourtant, j'en voulais plus... Je me contorsionnais à la recherche de plus, passant mes bras autour de son cou, me collant plus à lui, nos lèvres, nos langues se mouvant passionnément.

Ses coups de poignet s'accélèrent et j'en devins presque aveugle, tombant dans un plaisir sans fin.
Je plantai alors mes ongles dans sa peau, m'accrochant à lui pour ne pas tomber.
Soupirant son nom au creux de son oreille, une main dans sa tignasse puis je le sentis frissonner et se tendre légèrement.

Il s'arrêta et plongea ses yeux dans les miens, tremblant.

" Que- Qu'est-ce qu'il y a ? réussis-je à articuler.

- Je... Jin... Tu m'excites à un point... J'ai... tellement envie de toi, j'ai... j'ai peur de te faire mal...

- Hoseok... moi aussi... sussurai-je en l'embrassant. Je m'en fous de la douleur... Prends-moi de toutes tes forces, de toute ton âme...", soufflai-je sensuellement au creux de son oreille.

🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant