Petits mots...
Petit chapitre court dans la continuité du précédent.
JSK
💜
.
.
.Entendre ces mots.
Ces mots aussi tranchants qu'une lame et sans y être préparé, bien qu'ils m'aient longtemps effrayé.
Je sentis mon coeur s'effriter comme du papier trop longtemps imbibée d'eau.
Ce fut trop dur à supporter, trop dur à encaisser, trop douloureux à entendre, plus que je ne l'aurais imaginé... plus que ce que je n'avais déjà supporté.
Alors, la solution la plus simple fut la fuite.
Loin de ces mots, loin de ces regards compatissants, loin de lui, de ma douleur qui s'était reflétée dans ses yeux.Assis au sol, mes jambes ayant flanché plus tôt, je pleurais ma douleur, je pleurais ma lâcheté, je pleurais ma faiblesse, je pleurais mon amour.
Je savais qu'il était perdu.
J'avais fini par le comprendre et je pensais l'avoir accepté.Ce déclic m'était venu trois jours plus tôt, lorsque je tombai par hasard sur eux... tous dégoulinant d'amour.
Son sourire éblouissant qui lui était destiné et elle, les yeux pétillants de joie et d'amour.Mon coeur s'était serré et ma conscience avait martelé mon cerveau.
Je le voulais pour moi, oui, mais était-ce le cas pour lui ?
Ne m'étais-je finalement pas trompé sur ses sentiments ?
N'avais-je pas donné trop d'importance à ses réactions ?
J'étais perdu.
Cette amitié ne me convenait plus.
Cette façade que J'arborais commençait à s'effriter.
Jungkook commençait à l'entrevoir, les autres ne tarderaient pas.Il fallait que je fasse un choix.
Cette discussion avec Namjoon me conforta dans ma décision. Il avait raison. Il fallait que je mette un terme à tout cela, que l'on arrête cette relation malsaine qui, malgré nos dires et nos efforts pour l'occulter, était toujours présente et nous étouffait tous. Par son interdit, par ce secret qui nous liait... et faisait de nous des complices.
Je comprenais son point de vue, je comprenais cette logique, cette morale qui faisait de moi le pire des débauchés.Alors, ces mots.
Ces mots, cancers de mon âme, furent la goutte d'eau qui éclaboussa tous mes espoirs, mes envies malsaines, et me torturèrent tel Ixion aux enfers.
Je pris donc la douloureuse décision de tout arrêter.
De faire repentance.
D'arrêter cette souffrance.
Et cette fois-ci, c'était moi qui y mettais fin.
Oui, je serai pour une fois celui qui déciderait de la fin...
Une fois cette idée enfin ancrée en moi, mes larmes redoublèrent comme un soulagement de cette lourde décision.Tandis que la douleur de mon coeur augmentait, ma raison prenait le dessus et, lorsqu'il se blottit contre moi, j'explosai encore plus par tant de cruauté qu'il m'imfligeait inconsciemment.
Je me laissai bercer une dernière fois, profitant de sa chaleur apaisante.
Puis, revenant à moi, à ma raison, à mon choix, je me levai et m'éloignai de lui, de cette tentation qu'il était encore.Puis, une once d'espoir.
Peut-être que finalement mes sentiments étaient partagés ?
Cependant, elle fut entachée par son indécision.
Je décidai quand-même de tenter le tout pour le tout.
Mais, sa réponse, toujours indécise, toujours hésitante, conforta ma raison de tout abandonner.
Alors, dans un dernier souffle, une dernière bouffée de cette utopie, je lui exprimais mes sentiments.Je t'aime.
Oui je l'aimais, de toute mon âme, de toutes mes forces...
Pourtant, je lui disais adieu.Je disais adieu...
À cet amour qui m'avait guéri.
À cet amour qui m'avait porté toutes ces années.
À ce souffle qui me donnait vie.À mon âme que je lui avais donné.
À mon coeur que je lui avais offert.À cet homme que je chérissais plus qu'autre chose.
À ce voleur et cet assassin qui je vénérais des entrailles de mes enfers.
À Park Jimin.
À Chim...
Et je m'en détournais pour m'en aller loin de lui.
Déterminé.
Vers un avenir gris, sans lui dans ma vie.
Seul.
À nouveau...
...
_______
Ne vous inquiétez pas....
Bientôt le beau temps...
🙃😉
JSK
💜
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
FanfictionTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...