🎄⛄🎄
Sans plus attendre, je m'engouffrai dans l'appartement ne lui laissant pas d'autre choix que de m'accueillir.
" Pfff... Tu aurais pu attendre que j'accepte de te laisser entrer... soupira Jimin en me suivant tout de même dans le salon qui était directement attenant au couloir de l'entrée.
- Je préfère prendre les devants... On ne sait jamais... lui souris-je en me tournant vers lui.
- Que me vaut l'honneur de ta visite à cette heure tardive ? Un autre test ??
- Hum... Qui sait... fis-je en me rapprochant de lui et, contre toute attente, il ne bougea pas d'un pouce.
- Et que vas-tu faire cette fois ? Me torturer ? M'attacher ?
- Humm... Du bondage ? Pourquoi pas... Je ne te savais pas aussi pervers... Soufflai-je tout contre ses lèvres.
Et même là, il ne broncha pas et ne recula pas d'un millimètre.- Si cela te permet de calmer tes ardeurs et me laisser tranquille définitivement après... me chuchota Jimin en me regardant droit dans les yeux.
- Pfff... Tu n'es toujours pas prêt à renoncer à ma sœur ?
- Non.
- Pourtant je sais que tu vibres encore pour moi...
- Sûrement... Mais ce n'est que physique...
- Mais, vibres-tu autant dans ses bras ?" ,soufflai-je en frottant le bout de mon nez au sien.
Je le sentis frissonner et il se mordit machinalement la lèvre inférieure, les points serrés, luttant contre je ne sais quel démon...
Satisfait, je m'éloignai de lui et m'installai sur le canapé du salon." Bon... Je te propose une trêve... sortis-je.
- Une trêve ?!
- Oui... Ou une pause si tu veux...
- Mais une trêve ou pause de quoi!??
- Nous deux... Toi et moi...
- Il n'y a pas de nous.
- Pfff... Continue de nier...
- Bref... Une trêve de quoi ?
- Je ne dirai rien... Pour nous.
- Ah ! Juste une trêve ?! Et jusqu'à quand ? C'est à dire que tu vas recommencer ?
- J'en sais rien... C'est tout ce que j'ai à offrir pour l'instant... À prendre ou à laisser...
- Oh. Et qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ? Je croyais que je n'étais pas assez bien pour ta sœur ?!
- Et je le pense encore mais son bonheur m'est précieux... dis-je tristement.
- Hm... Pour moi aussi... chuchota Jimin en se rapprochant de moi. Alors on oublie tout ? "
Je me relevai et me plantai à nouveau devant lui.
Posant tendrement une main sur sa joue que je caressai du pouce,puis j'ancrai mes yeux aux siens.
Légèrement surpris, il ne bougea toujours pas.
Je soupirai et le sentis frissonner." Jamais... murmurai-je doucement.
- Quoi ?
- Jamais je ne pourrai oublier... Chim, tu fus et tu es encore la plus belle chose qui soit entrée dans ma vie...
- Tae...
- Laisse-moi terminer... Je... Ce qui s'est passé il y a deux ans m'a sorti des ténèbres où m'étais plongé. Ce qu'il y a entre nous est spécial, tu peux le nier de toutes tes forces mais c'est indéniablement présent..."
Je me rapprochai encore plus jusqu'à sentir son souffle contre mes lèvres.
" Tu as été mon étoile... Une étoile filante... Et maintenant, tu seras mon soleil... Tu seras toujours là, pour éclairer mon chemin, toujours près de moi mais impossible à atteindre, impossible à regarder trop longtemps au risque de devenir aveugle... Alors, je te regarderai toujours de loin, je saurai que tu es là sans pouvoir te toucher, t'enlacer...
Ce sera dur mais c'est le sacrifice que je suis capable de faire pour savoir ma sœur heureuse et aussi égoïstement, t'avoir pour toujours près de moi..."Puis je retirai ma main et m'éloignai de lui, cachant mes larmes de sa vue ; je me sentis alors tirer vers l'arrière, des bras chauds et doux m'enlacèrent puis un torse se colla à mon dos.
Je frissonnai en sentant son souffle dans mon cou puis mes larmes dévalèrent telle une chute d'eau, le long de mon visage lorsque je sentis les siennes inonder mon col." Merci Tae... chuchota Jimin en m'enlaçant plus fortement. Merci...
- Hm..."
C'était douloureux...
Atrocement douloureux...Au bout d'un moment, je me retournai vers lui, séchai le reste de ses larmes de mes pouces puis mes yeux se plongèrent dans les siens, et mon cœur se serra.
Pourquoi avais-je pris cette décision ?
Pourquoi je m'inffligeais cette souffrance ?
Pourquoi n'étais-je pas plus égoïste ?
Pourquoi je l'aimais autant ?
Et encore plus qu'avant ?Ils débordaient...
" Chim... Il faut que tu saches que...
Mes sentiments...
- Chut. Ne dis rien Tae, ce sera encore plus difficile sinon...
- Mais je t'
- Je sais, chuchota-t-il en posant un doigt sur mes lèvres... Mais ça passera avec le temps..."
Imcapable de contenir plus mes sentiments, ma douleur, je finis par poser mes lèvres sur les siennes, tentant de lui faire parvenir toutes ces émotions qui bouillonnaient en moi...
Je me détachai lentement de lui espérant lui avoir communiqué tous mes sentiments.
Je le remerciais, je l'adulais, je l'enviais, je le jalousais, je le maudissais, je le haïssais, je l'adorais et je l'aimais de toute mon âme...Ensuite, je me dirigeai vers la porte sans un regard vers l'arrière.
C'était mon adieu, notre adieu..." Taehyung ?"
La main sur la poignée, je restai immobile, attendant.
" Je... Je suis désolé... Je ne sais pas... Je..."
J'enclanchai la poignée et sortis.
Je savais.
Je l'avais senti.
Mais j'avais décidé, j'avais promis...
Alors je me mis à courir, aveuglé par mes larmes.
Je fuyais.
Je m'éloignais.
Je sombrais.
Je souffrais.Puis, je m'arrêtai.
J'étais arrivé à destination.
Mes pas m'avaient conduis malgré moi.Et lorsque je levai le visage, il était là, lui aussi le visage rempli de larmes.
Il m'ouvrit ses bras et je m'y ruai automatiquement...Mes pas m'avaient trahis.
Ils avaient fait demi-tour.
Ils m'avaient conduis jusqu'à lui... Jusqu'à ses bras." Encore une fois... Encore une toute dernière fois...
Sois à moi, une toute dernière fois..."...
🎄
❄️ Joyeux Noël !! ❄️
🎁
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
FanfictionTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...