Je n'avais pas hésité plus et je m'étais rué vers lui... Vers celui qui avait fait vibrer mon cœur durant toutes ces années.
Vers Kim Seokjin.Je m'étais rendu compte assez rapidement que ce que je ressentais pour lui dépassait le stade de l'amitié bien des années plus tôt... Peut être quelques mois après notre rencontre.
Il y a sept ans de cela...Et ce déclic fût la fois où nous devions partager la même douche, lors d'un voyage à la montagne.
Nous avions pas beaucoup d'argent, encore étudiants, et avions logé dans un petit dortoir.
Les douches étaient communes et ce soir-là, elles étaient toutes prises.
Sans d'autres choix, on avait dû partager les douches et je m'étais retrouvé avec Seokjin.
C'était la première fois que l'on allait se voir nu tous les deux.
Une gêne étrange s'était installée entre nous mais nous l'avions dépassé et étions entrés dans la douche.
Il avait commencé à se défaire de ses vêtements en premier et j'étais resté comme figé, le regardant faire...
Lorsque j'avais aperçu sa peau nue, une envie irrépressible de la posséder m'avait d'un coup envahi. Mon désir pour lui fut si ardent que je m'enfuis en courant, loin de lui, ce jour-là.Depuis, je n'arrêtai pas de penser à lui, de rêver de lui, de le désirer de plus en plus.
Mais ce que je prenais juste pour une simple pulsion sexuelle, une simple envie physique, allait bien au-delà.
J'aimais passer du temps avec lui, écouter ses blagues un peu pourries. Son sourire était devenue une drogue et je faisais tout pour le voir chaque jour.
Au fur et à mesure notre amitié grandit, plus mes sentiments devenaient plus fort. Alors j'enfouis ce sentiment tout au fond, faisant de mon mieux pour le contenir et qu'il n'explose pas.
Et j'avais plutôt bien réussi...Nous étions devenus très proches... Les meilleurs amis du monde.
Et pourtant je n'avais rien vu...
Nous passions le plus clair de notre temps ensemble.
Et j'adorais par dessus tous ces moments de tranquillité que l'on partageait une fois par semaine chez lui, chacun un livre ou parfois écoutant de la musique, tous les deux sur son canapé. Parfois la tête de l'un posée sur les cuisses de l'autre.
Notre relation était... particulière...Et pourtant je n'avais rien compris...
Mais, plus le temps passait, plus j'en voulais plus...
Cela me rongeait, le besoin de lui, de le voir tous les jours était devenu vital.
Je me sentais sombrer vers un amour obsessionnel et cela m'effrayait.Je voulais plus mais j'avais peur de perdre son amitié, de perdre cette relation que nous avions.
Pourtant, ce soir là, il y deux ans de cela, j'avais enfin pris la décision, j'avais enfin eu assez de courage.
J'allais enfin me confesser.Sous le coup du stress, j'avais fini par boire un peu plus que de raison et incapable de me contrôler j'avais fini par poser mes lèvres sur les siennes, mes sentiments avaient débordé.
Jamais je n'oublierai cette sensation, cette douceur, ce bonheur.
Alors, une force m'avait envahie, j'étais prêt, prêt à tout avoué.
Mais le destin s'était acharné sur moi et, le temps de me laver rapidement le visage et de le retrouver, j'avais assisté à la déclaration d'un de mes meilleurs amis...
Là, sous mes yeux.Qu'aurai-je dû faire ?
Qu'aurai-je pû faire ?La douleur fût telle que l'on aurait pu entendre mon cœur se briser.
Namjoon amoureux de Seokjin... Mon Jin.Je ne pouvais rien faire... Il m'avait devancé. J'avais pris trop de temps.
Alors, je m'étais retiré.Puis, j'avais à nouveau espéré... Il n'avait pas accepté la confession.
Pourtant, son comportement avait changé.
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
ФанфикTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...