# 59 [ Choix... ]

321 32 7
                                    

" Quoi ?! fit-elle sous le choc.

- Avec ou sans enfant... je ne l'abandonnerai pas !

- Hein ?! Tu oserais priver un enfant de son père ?!

- Non. Je ne le priverai pas de son père... mais je n'abandonnerai pas non plus la personne que j'aime.

- La personne que tu-

- Tu es prévenu ! ", dis-je avant de sortir de la pièce, le coeur battant.

...

J'avais été incisif et Jiyong avait fini par flancher face à ma détermination.

Confiante, elle avait pris rendez-vous le lendemain, juste devant moi qui n'avais pas lâché l'affaire. Le rendez-vous était prévu pour la semaine suivante, et j'allais l'accompagner.

Il me restait maintenant à  tout expliquer à Yoonjae...

Je me retrouvais donc le soir à son appartement... cela faisait deux jours que j'y dormais à nouveau, ne voulant pas rester seul. Je n'avais toujours aucune nouvelle de Jungkook... la réconciliation allait prendre du temps apparemment.

Avec Yoonjae, on ne faisait que discuter et dormir de temps en temps dans les bras de l'autre, sans jamais aller plus loin. J'étais faible et avait besoin de réconfort.
Je savais qu'il voulait plus, et quelque part mon corps aussi... cette attraction qu'il y avait entre nous était toujours présente... mais on cœur n'était pas en accord, et heureusement, il respectait cela.
Et maintenant, je devais lui révéler que j'avais encore changer d'avis, et que je ne voulais plus renoncer à ma relation avec Jimin.

Justement, j'avais osé répondre enfin, après plus d'une semaine, à son appel... Cela m'avait fait autant de bien que de peine.
J'avais donné l'excuse du téléphone casé et du boulot qui me prenait tout mon temps...
Y avait-il cru ou avait-il fait semblant ?
Je ne retiens que sa voix teintée de tristesse qu'il tenta de cacher derrière ses rires.

J'avais raccroché, le cœur gros.

Je m'en voulais, j'étais indécis mais, je n'avais pas le choix.
Jiyong ne lui avait pas dit pour sa grossesse. Et, je ne voulais pas qu'il le sache, qu'il se ronge les sangs.

« Tu es encore ailleurs... me soupira une voix.

- Oh... désolé.

- Hm... c'est assez souvent ces derniers temps... Depuis ta rencontre avec Sally la peste.

- Ne l'appelle pas comme cela ! le grondai-je en souriant quand-même.

- C'est ce qu'elle est, je ne fais que dire la vérité !

- Ahaha... tu es incorrigible ! Je me demande pourquoi vous ne vous entendez plus ! Vous étiez de bons amis avant pourtant... ris-je finalement.

- C'est une longue histoire ! Sinon, qu'est-ce qu'il y a ? me demanda-t-il sérieusement.

- Je... je... commençai-je en me triturant les doigts.

- C'est Jimin c'est ça ?

- Hein ?!

- Je t'ai entendu au téléphone avec lui plus tôt...

- Ah... Je pensais avoir été discret, je l'avais appelé pensant que Yoonjae était sorti un moment fumer. Comment ?

- J'avais oublié mon briquet... me sortit-il, comme s'il avait lu dans mes pensées.

🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant