# 61 [ Séparation]

386 38 4
                                    

Les trois jours passés avec Jimin furent merveilleux.
Cependant, certaines décisions devaient être prises et celle qu'il quitte enfin Jiyong ne fut pas négociable.
Son choix était fait et il avait décidé de s'y mettre le plus tôt possible.
Notre petit week-end de retrouvailles était terminé et on avait dû se séparer et dormir chacun à notre appartement.
Jungkook m'avait enfin répondu et voulait discuter avec moi; alors j'avais préféré rentrer chez moi afin de faire la paix  avec mon meilleur ami...
Ce fut donc le lendemain que je revis Jimin...

...

J'étais au travail, réglant les différents parapluies pour ma prochaine séance photo lorsque mon échine frissonna. Je savais qu'il était là avant même qu'il n'entre dans la pièce.
Il se dirigea vers moi et me prit dans ses bras posant ses lèvres dans mon cou. Je me retournai alors et lui tendis mes lèvres qu'il prit volontiers sans une hésitation.

« Bonjour...

- Bonjour mon amour... soupirai-je contre ses lèvres.

- Tu as bien dormi ?

- Bof... tu n'étais pas dans mes bras...

- Hmm... moi aussi... ces trois jours avec toi étaient magiques ! C'était dur sans toi à mes côtés hier soir...

- Hmm...

- Et... et si on vivait ensemble ?! me demanda brusquement Jimin.

- Sérieusement ?! murmurai-je, surpris.

- Oui ! Pourquoi pas ? je t'aime, tu m'aimes, on est bien tous les deux...

- Pour-pourquoi pas ! lui souris-je alors, ne trouvant rien à redire et rêvant moi aussi de me retrouver tous les soirs dans ses bras.

- Je t'aime tellement Van ! fit-il avec malice.

- Moi aussi Chim !! rigolai-je en collant mon front au sien. Tu m'as tellement manqué.

- je... »

Et je m'arrêtai, ayant entendu un bruit venant de la porte d'entrée de mon studio. Mais rien.
Je haussai les épaules et repris Jimin dans mes bras.

« Tu as beaucoup de travail aujourd'hui ? me demanda-t-il.

- Oui... malheureusement. Il me reste encore à faire quelques clichés de Yoonjae...

- Pfff... Yoonjae ! cracha-t-il avec dédain. Je ne le supporte pas ! C'est   un vrai conard !

- Ahaha... tu ne le connais même pas... tu ne lui as même jamais parlé... comment peux-tu dire ça ? soupirai-je, amusé par sa jalousie.

- Il a osé poser ses lèvres sur les tiennes ! j'en sais bien assez sur lui !

- Hm... j'aime quand tu es jaloux et possessif ainsi... », fis-je en me collant plus à lui avant de l'embrasser avec passion, où nous nous arrêtâmes à bout de souffle.

« Je pourrai être là lors de ta séance ? demanda-t-il avec une petite voix suppliante.

- Si tu promets d'être sage.

- Je serai le plus sage et parfait des petits amis... fit-il d'une voix mielleuse.

- Des petits quoi ?!

🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant