Notre seconde « rencontre » se fit sur cette falaise, ma main accrochée à la sienne comme ma dernière bouée de sauvetage.
Son regard ancré dans le mien et ce sourire éblouissant qui éclaircit d'un coup mes ténèbres et m'entraina en même temps qu'il me tirait à lui dans un monde illuminé et plein de quiétude.
Ce changement fut aussi rapide que radical. Il avait comme transpercé mon âme d'une flèche empoisonnée de douceur.Je me retrouvai au final sur lui, reprenant doucement mon souffle qui avait accéléré dû à mon effroi précédent.
Et lui aussi... Son calme apparent contrastait avec la rapidité des battements de son cœur et de sa respiration saccadée.
Nous étions toujours l'un sur l'autre, tentant de reprendre nos souffles, attendant patiemment que le calme nous revienne enfin.
Puis, il ancra à nouveau ses yeux aux miens et me sourit.« Cette fois-ci, c'est toi qui te retrouves sur moi...
- Oui... Cette fois c'est toi qui fus mon amortisseur... » lui souris-je à mon tour.
Et nous finîmes par éclater de rire.
Je me levai alors, assez difficilement, tremblant encore de tous mes membres. Je finis par m'asseoir à côté de lui et le regardai encore sous le coup de l'émotion.Pourquoi était-il là ?
C'était une étrange coïcidence...Il était encore allongé au sol, une main sur les yeux, tout sourire.
« Heureusement que je passais par là... J'ai cru que je n'y arriverais jamais... J'ai dû courir encore plus vite Qu'Usent Bolt ! finit-il par soupirer.
- Merci... murmurai-je alors.
Il finit par me regarder à nouveau.
- La prochaine fois, évite de t'approcher trop près des falaises... Bien que j'avoue que la vue est magnifique... me sourit-il.
- Oui ! lui répondis-je avec un sourire que je voulais reconnaissant.
Je savais qu'il avait compris ce qui s'était passé mais faisait comme si de rien n'était et je l'en remerciais implicitement.- Mais c'est normal ! Comment priver le monde d'un aussi beau sourire ! »
Je le regardai surpris.
Ma respiration dut cesser, et mon cœur un instant de battre.Comment arrivait-il à faire cela ?
Quel était donc ce pouvoir ?
« Vante ? »Je dus rester un long moment perdu dans mes pensées car il me regardait, inquiet.
Je repris alors mes esprits et lui souris pour qu'il ne s'inquiète plus...« Tu es resté un instant comme absent... J'ai cru que tu t'étais finalement blessé et- »
Et sans m'en rendre compte je m'étais rué sur ses lèvres et y avais posé les miennes. Comme ça, sous une pulsion imprévisible.
Puis je me reculai encore plus surpris que mon vis-à-vis.« Je... Je suis désolé, murmurai-je la tête baissée, le visage aussi rouge qu'une tomate, mortifié de honte. Je... Je ne sais pas ce qui m'a pris.
- Hm-hm... T'inquiète ! me sourit-il tendrement. C'est le coup de l'émotion. Je ne t'en veux pas. Ce n'était qu'un baiser c'est tout. »
Et étrangement ces mots me serrèrent le cœur.
Légèrement contrarié, je finis par me lever et il fit de même.« Tu faisais quoi par ici ? osai-je demander finalement, plus froidement que je n'aurais voulu. Et je m'en voulus alors d'être aussi à fleur de peau.
- Oh ! Un petit footing matinal ! Je passe souvent par ici depuis que je suis arrivé sur cette île. C'est vraiment une extraordinaire et bienheureuse coïncidence n'est-ce pas ?
- Oui...
- Et toi ? Tu... Prenais des photos ? s'enquit-il en dirigeant son regard vers mon appareil qui était suspendu à mon cou.
- Heu... Ou-oui ! Je voulais photographier le lever de soleil.
- C'est vrai qu'il est magnifique par ici. Je reste à l'observer de temps en temps aussi. J'espère que tu as pris de magnifiques clichés... Tu me feras voir ? fit-il en nouant ses mains derrière son dos.
- Hm.
- Avec toutes ces émotions j'ai soudain très faim... Tu te joins à moi ?
- Heu...
- Allez ! Ce sera ma récompense !
- Un simple petit déjeuner pour avoir sauver une vie... lui souris-je malgré moi.
- Une compagnie agréable surtout... C'est d'accord alors ?!! fit-il en frappant des mains, joyeux.
- On y va !
- Let's go ! »
Je le regardais donc passer devant moi et gambader, heureux comme un enfant.
Je me demandais comment un si petit être pouvait être aussi lumineux et... sexy en même temps !
Car oui ! Il l'était ! Et cela contrastait avec son côté enfantin et rajoutait à son charme.Cette semaine qui s'était annoncée plutôt morbide se transformait petit à petit en un Eden... Simplement avec lui qui s'était comme matérialisé dans ma vie.
J'entrevis alors à travers ses yeux et ses sourires, un monde utopique où je pourrai enfin redevenir moi-même, où ma souffrance ne serait qu'une petite égratignure et où le soleil ne serait plus synonyme de ténèbres...Chim se retourna subitement vers moi, me prit la main, entrelaça nos doigts et me tira pour accélérer le pas en rigolant.
Je le suivis sans hésiter, rigolant à mon tour.Oubliées mes terreurs du passé, oublié ce moi insignifiant, oublié ce monde que Tu avais bâti autour de moi.
Oui ! Mon utopie se trouvait juste devant moi et j'avais décidé de foncer vers elle...
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
FanficTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...