Surpris, oui, je l'étais.
Choqué même !
Pourquoi avais-je fait cela ?
Que m'était-il passé par la tête ?
Il me repoussa de toutes ses forces et je m'attendais à ce qu'il me frappe. Je l'avais bien mérité.
Mais il n'en fit rien et resta un instant sous le choc, à me fixer.
J'étais perdu face à sa réaction mais tentais de ne rien montrer.« Pour-pourquoi as-tu fait cela ? murmura-t-il, encore abasourdi.
- J'en sais rien...
- Quoi ?!
- Je n'en sais rien du tout !! m'écriai-je, en colère contre moi même, contre mon impulsivité. Tu... tu parlais trop et c'est la seule solution qui m'est venue à la tête.
- Hein ? Mais tu ne tournes vraiment pas rond !!!
- Je commence à me le dire aussi... », soupirai-je.
Et sans dire un mot de plus, il prit ses affaires et s'en alla à son tour.
Je soupirai et m'affalai dans le canapé avant de me rendre compte que deux autres me regardaient avec des yeux exorbités.
Je les avais complètement oublié.Oublié ?!!
C'était la première fois depuis fort longtemps que mon esprit les avait occultés ne serait-ce qu'une minute.
« Quoi ?! fis-je agacé par leurs regards insistants.
- Non, rien... sourit Jin.
- Ne va pas te faire des idées ! m'écriai-je.
- Mais quelles idées ?! fit-il faussement innocent.
- C'est tout à fait normal d'embrasser quelqu'un que l'on vient tout juste de rencontrer, avec qui on s'est détesté dès le départ, pour en finir par presque s'étriper... », sourit Hoseok, ironique.
Je l'étranglais encore plus que d'habitude dans ma tête puis me levai et me dirigeai vers la sortie.
« Je m'en vais ! Vous êtes chiants !
- Mais on n'a rien fait !
- Et mon repas ?! pleura Seokjin.
- Je crois que c'est mort pour le repas là... m'adoucis-je. Je rentre chez moi.
- Et ben, tu es vraiment différent quand c'est Jin qui te parle... soupira Hoseok, légèrement agacé.
- Et pour quelle raison selon toi ?! m'énervai-je.
- C'est bon ! intervint Jin. Si jamais tu n'as pas de quoi manger...
- C'est bon, merci. Je dois faire des courses de toute façon.
- Ok. Prends soin de toi.
- Toi aussi Hyung. Bye. »
Et je m'en allai sans un regard pour mon autre ami.
Je lui en voulais encore.
Oui.
Je lui en voulais de m'avoir pris Jin même s'il n'avait jamais vraiment été mien. Et je lui en voulais encore plus d'avoir pris autant de temps pour se déclarer et surtout de le voir si heureux avec lui.
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
FanfictionTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...