Je le regardai partir, le cœur en miettes, les larmes plein les yeux.
C'était aussi douloureux que la première fois, pourtant c'était la seule solution.
Je m'approchai alors de la porte qu'il avait laissé entrouverte et restai un instant, je ne sais pour quelle raison, dans l'embrasure à attendre... Attendre quoi ? Je n'en savais rien.
Et, quelque minutes plus tard, je le vis accourant vers moi, alors, machinalement, je lui ouvris mes bras et il s'y blottit.
Nous restâmes un long moment ainsi, aucun n'osant rompre cet instant. Pourtant nous finîmes par nous détacher de l'autre et nous retrouvâmes à nouveau dans le salon de mon appartement.
Comment avions nous atterri là ?
Je n'en avais aucune idée, la seule chose que je savais c'est que mon cerveau avait subi comme un court circuit et que mon corps et les sensations que j'éprouvais à cet instant étaient maîtres de mon esprit.Allongé sur le canapé, soupirant de plaisir contre des lèvres avides, des mains caressant ma peau nue, et lui au-dessus de moi...
Nos hauts au sol.Il fallait qu'on arrête, que j'arrête... Mais je n'en avais pas envie.
C'était trop délicieux.
C'était trop agréable.
C'était trop... Interdit.Nos langues, mêlées dans une danse endiablée, mes doigts enfouis dans ses cheveux soyeux, d'autres griffant la peau de son dos, une de ses mains qui glissa dans mon caleçon, et moi qui sombrais alors plus profondément dans les abysses du péché.
Et qu'est ce que c'était bon !Puis, ses lèvres se détachèrent des miennes pour titiller mes pointes rosées et durcies d'excitation, tout en caressant de sa main mon anatomie, et un cri qui franchit ma bouche, raisonna comme le tintement de cloches.
Il raisonna en un écho dans mon esprit et comme un courant électrique, ralluma mon cerveau qui avait été court-circuité un instant.Me rendant compte de ce qui se passait, reprenant petit à petit mes esprits, je me figeai.
Conscient de ce changement, mon amant s'arrêta à son tour et ancra ses yeux aux miens, une lueur d'incompréhension les illuminant." Qu'est-ce... Qu'est-ce qu'il y a ?
- On ne devrait pas... On devrait en rester là...
- Oh... Je...
- Tae...
- Je sais... Je comprends...", murmura-t-il doucement en se relevant et en s'asseyant sur le canapé alors que j'avais fait de même.
Il se prit la tête entre les mains." Je suis désolé Chim...
- Mm... Moi aussi..."
Il se redressa et me regarda tendrement un long moment en prenant mes mains dans les siennes.
" Laisse moi... Laisse-moi dormir avec toi une toute dernière fois...
- Taehyung...
- Juste dormir dans tes bras... Je ne ferai rien d'autre. Laisse moi te faire mes adieux ainsi...
- Je... Je ne sais pas si c'est une bonne idée...
- Je te promets de ne plus jamais te toucher ! Sauf si tu le veux et le demandes.
- Est-ce encore un test ? lui souris-je, malicieusement.
- Non... Plus de test, j'ai juste besoin de tes bras une toute dernière fois... Me sourit-il, les larmes pleins les yeux. Serre-moi juste très fort dans tes bras, s'il te plaît... murmura-t-il douloureusement.
- Viens alors...", finis-je par murmurer, en lui ouvrant à nouveau mes bras, incapable de résister à ce sourire qui m'avait séduit deux ans plus tôt, à cette douleur que reflétait son visage, cette souffrance que je subissais tout autant.
Moi aussi j'avais besoin de le sentir tout contre moi, une toute dernière fois, il était lui aussi le remède à ma douleur...Nous finîmes par nous endormir sur mon lit, épuisés par nos larmes qui n'avaient cessé de couler, blottis l'un contre l'autre, profitant de ce tout dernier instant, de ce tout dernier moment hors du temps, dans notre bulle à nous...
Le lendemain, ce sont des lèvres chaudes qui me réveillèrent... notre tout dernier baiser.
J'ouvris les yeux et fus accueilli par un radieux sourire.
J'eus l'impression d'avoir remonté le temps, de me retrouver deux ans plus tôt, dans cette chambre de motel, profitant de l'instant présent.
Je souris à mon tour et nous restâmes ainsi, savourant ce dernier instant.
Mais, la sonnerie de la porte d'entrée nous fit sursauter en même temps qu'elle brisa notre bulle et que prenait fin notre relation particulière...
Elle ne serait pas oubliée, c'était impossible.
Elle serait cachée.Un secret.
Notre secret...Je me levai alors de mon lit et me dirigeai vers la porte d'entrée. C'était ma voisine qui me demandait de récupérer son chat pour elle si jamais je le voyais... il s'était encore enfui.
Lorsque je me retournai après avoir fermé la porte, Taehyung se trouvait à quelques pas de moi.
" Soyons amis... me sortit-il brusquement et l'air sérieux en me regardant droit dans les yeux.
- Quoi !??!
- Soyons amis.
- Je croyais que cela te serait impossible.
- Je ferai un effort.
- Taehyung... Pourquoi ?
- Je ne veux pas être simplement le frère de ta copine. Je veux être plus que ça...
- Tu es déjà bien plus que cela... chuchotai-je pour moi même.
- Quoi ?
- Non rien... Mais je ne crois pas que l'on pourra être ami...
- Essayons !
- Tae...
- Je ne veux pas être éloigné de toi !!! Tu comprends ! Je ne pourrai pas le supporter !!
Je te veux dans ma vie Chim !- Mais tu feras toujours partie de ma vie désormais...
- Oui, mais pas comme cela, pas comme je le voudrais...
- Pfff... Taehyung. Je croyais que tu voulais qu'on arrête toute cette histoire.
- Ben justement, elle sera arrêtée ainsi ! Nous deviendrons de simples amis et rien d'autre.
- Juste de simples amis ?
- Oui... Rien de plus et rien de moins.
- Promis ?
- Promis !
- Soyons amis alors ! ", capitulai-je en tendant la main.
Inconsciemment, moi aussi je le voulais un peu, encore un peu, près de moi...Il prit ma main tendue et nous nous restâmes un moment les mains liées, comme profitant de cette dernière étreinte...
Une nouvelle amitié venait de naître.
Mais qui aurait pu prédire que c'est elle qui finirait par dévoiler, malgré elle, ce secret inavouable......
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
FanfictionTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...