# 60 [ Tu es à moi !]

391 33 1
                                    

« Ji-jimin ?! », fis-je effaré.

Je restai un instant sonné devant ce que je croyais être une apparition avant de comprendre devant son regard rempli de douleur que c'en n'était pas une. Et mon cœur se serra en le voyant se retourner et s'en aller.

« Jimin !?», murmurai-je encore abasourdi, n'arrivant pas  à croire qu'il était là, là devant moi... à quelques mètres. 
Mon coeur se mit à battre plus vite et les larmes me montrèrent aux yeux.

« Jimin attends ! », m'écriai-je en reprenant toute lucidité, sortant des bras de Yoonjae pour me ruer vers lui.

Je le rattrapai rapidement, il ne courait pas et marchait juste.
Je m'arrêtai devant lui.
Il me regarda sévèrement.

« Tu en as mis du temps ! me gronda-t-il. Pourtant j'ai marché lentement... fit-il avec un large sourire.

- Je... Chim ! pleurai-je en me ruant dans ses bras sans plus attendre.

- Je suis là... murmura-t-il en me prenant dans ses bras.

- Je... tu m'as manqué... chouinai-je en me serrant plus contre lui.

- Moi aussi... tu m'as tellement manqué Taehyung... souffla-t-il contre mon cou avant de se détacher de moi avec douceur, mais avec ce que je viens d'assister j'ai un peu de mal à te croire...

- Je... je suis désolé...

- Je l'espère bien ! Et j'espère surtout une très bonne excuse de ta part car je ne suis pas très content de t'avoir vu dans les bras d'un autre ! Même si je n'en ai pas l'air je suis jaloux et je suis à deux doigts de retourner lui casser la gueule ! maugréa-t-il, le regard noir mais le sourire toujours aux lèvres. Il en était effrayant et je compris un peu ce que Jungkook avait voulu dire sur le fait que Jimin en colère, il fallait éviter!

- Hm... fis-je contrit et légèrement apeuré.

- Alors ? Je t'écoute. C'est qui ? dit-il d'une voix dure.

- C'est...  c'est Yoonjae.

- Hein ? Qui ça ?!

- Tu te souviens sur l'île quand je t'ai raconté mon histoire...

- Oui, je m'en souviens...

- C'est... c'est lui... le frère de Yoongi.

- Hein !! Et je peux savoir pourquoi il t'embrassait et surtout que t'avais pas l'air de détester en plus...

- Je... c'est... c'était un baiser d'adieu... soufflai-je, honteux.

- Ah... rien que ça ?! Fit-il ironique. J'espère qu'il est définitif cet adieu...

- Oui !

- Tu n'as plus aucun sentiment pour lui ?

- Quoi ? Hein ! Non !! Je n'en ai jamais eu... Et c'est toi que j'aime !!

- Bien ! Tant mieux ! Fit-il en me tirant à sa suite. On y va !

- Tu... Tu m'emmènes où ?

🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant