Petits mots...
Beaucoup de théories qui ne sont vraiment pas très loin de la vérité... mais...
😊😉
Je vous laisse avec ce chapitre, posté exceptionnellement plus tôt...
Lol.
Non, j'avais juste envie...
😂Je vous dis à bientôt, au prochain chapitre.
🤗
JSK
💜« Rhaaaa... Pourquoi ? ai-je accepté ? Pourquoi ai-je signé ce foutu contrat ?! »
La sonnerie du réveil de mon portable venait de me réveiller et l'heure qu'il affichait me déprima.
Six heures du matin.
Je soupirai et me levai de mon lit.
Je n'avais pas le choix, j'avais accepté et signé un contrat exclusif avec l'entreprise de ma sœur.
C'était assez bien payé, ce qui m'avait au début attiré, sans oublier que j'allais pouvoir travailler non loin de Jimin.
Cependant, reprendre des horaires de bureau n'était pas ma tasse de thé, mais ma sœur était un vrai tyran en ce qui concernait son travail.Elle était CEO d'une agence artistique en pleine expansion. Certains de ses employés commençaient à avoir une bonne notoriété, dont quelques acteurs et chanteurs.
Jimin, lui, était un des plus importants chorégraphes de la société. Il était en charge d'un petit groupe de chanteurs/danseurs qui commençait à être célébre en Corée et à l'international, et avait même gagné quelques prix prestigieux.J'avais été engagé pour six mois comme photographe officiel pour l'agence, ce qui contribuait aussi à l'essor de l'agence.
Sans me venter, j'étais assez célèbre dans le monde de la photographie et de nombreuses entreprises me faisaient de l'œil.Rêvant de liberté, je n'avais jamais été intéressé par elles, même par celle de ma sœur.
Mais l'amour était passé par là...
Je souris en repensant à Jimin.Cela faisait deux semaines...
Deux semaines depuis notre voyage sur l'île.
Quatre jours de rêve où on avait laissé court à notre amour et passion pour l'autre.
J'en frissonnai encore de bonheur en y repensant.
Nous avions beaucoup discuté et pris une décision...
Deux semaines qu'on-La deuxième sonnerie me tira de mes pensées et soupirant de plus bel, je me levai définitivement de mon lit pour me diriger vers la salle de bain.
Une heure plus tard, j'étais prêt.
Un message et je souris, la bonne humeur me gagnant.
Je me dirigeai alors léger, vers mon emplacement de parking puis souris de plus bel en regardant ma merveille au côté de ma voiture, un casque à la main.
Je m'étais offert une jolie petite moto rouge et noire, juste une petite 125, mais ça me suffisait amplement et je réalisais un de mes rêves...
Une mini liberté dans ce monde d'oppression, ces six mois en tant que bureaucrate qui m'attendaient...
J'enfourchai ma bécane et me dirigeai vers KimJiyong Entertainment, l'entreprise de ma très chère sœur...Après m'être garé, je me rendis directement dans la salle qui allait être en quelque sorte mon bureau.
Je passai sans même montrer mon badge à Kris, un des agents qui travaillait depuis sept ans dans l'agence.
Je ne pris même pas la peine d'aller saluer Jiyong que je savais déjà être dans les locaux.Huit heures trente.
Et je m'installai, arrangeant le studio, réglant la luminosité, la décoration...
Eh oui, je commençais dès aujourd'hui les séances de shoot pour une des actrices de l'agence.
Je n'avais toujours pas d'assistant pour m'aider dans mes tâches, je n'avais pas encore eu le temps de faire passer les auditions.
Je ne voulais que le ou la meilleure !J'avais reçu les directives pour la décoration et le style de photo que les clients voulaient.
Au bout de deux heures, tout était pratiquement en place.
Le modèle devrait être là d'ici une heure à tout casser. J'étais largement dans les temps, sans oublier que les starlettes aimaient souvent se faire désirer. Oui, j'avais aussi mes idées reçues.Concentré sur les derniers détails, presque en sueur d'avoir dû tout déplacer et arranger, seul - je demanderai une augmentation pour cela ! – je n'entendis pas la porte s'ouvrir ni qu'on entra dans la pièce.
Pourtant, d'un coup, mes poils se hérissèrent, un frisson me parcourut tout le corps, mon cœur se mit à battre de plus en plus vite et ma respiration se fit plus hachurée...Sans même entendre une parole, je savais déjà.
Non, pas possible !
Je me retournai alors rapidement et mes yeux s'agrandirent de surprise, d'effroi, de douleur, de regrets, de nostalgie...
Il s'avança vers moi lentement, un sourire sur les lèvres, les yeux brillants d'une lueur indéchiffrable.C'é... c'était lui...
Non ! C'était impossible !
Il revenait me hanter ?!
Je pensais avoir réussi, être passé à autre chose !
Je fermai les yeux quelques secondes espérant que cette apparition disparaisse, puis les rouvris.
Toujours là !
Il s'avançait encore.
Je me reculai instinctivement, mes bras devant moi comme pour me protéger.
Ce ne pouvait être vrai ! Cela ne pouvait être lui ! Ici !?
Non ! C'était un mirage, non, un cauchemar !
« Non, tu ne rêves pas, c'est bien moi... », me sortit-il comme s'il avait lu dans mes pensées, toujours ce sourire... ce sourire... le même.
Ce sourire qui m'avait perdu des années plus tôt.
Il se rapprocha de moi qui étais resté figé de stupeur.
Il était à quelques centimètres de moi... trop près.
Mes yeux ancrés aux siens, je frissonnai de plaisir mêlé d'effroi lorsqu'il posa tendrement et légèrement sa main sur ma joue.
« Oui, c'est bien moi... Je suis de retour... », souffla-t-il avant de frôler mes lèvres des siennes.
Je m'écartai, surpris, reprenant petit à petit toute lucidité.
« Yo- Yoon ?! »
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
FanfictionTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...