⛔Je restai figé face à ses dernières paroles, le cœur battant à se rompre.
Je ne sus quoi dire et je restai un long moment à le regarder." Van... ", murmura-t-il, en caressant doucement ma joue.
Je frissonnai à ce contact et fermai alors les yeux pour mieux apprécier la douceur de ses doigts sur ma peau.
"Van...", reprit-il.
Et j'ouvris à nouveau les yeux pour y lire dans les siens de la peur mêlée d'envie.
Je voulais éloigner ses craintes de son beau visage et le voir éclairer d'insouciance à nouveau...
Je fis alors ce qui me passa par la tête: je posai alors délicatement mes lèvres sur les siennes puis je lui souris en guise de réconfort.
Et là, toute crainte s'était évaporée de son regard pour y laisser place à un feu ardent, un désir qui me fit frissonner et mon sang affluer dans mes veines plus rapidement." Chim... lui chuchotai-je alors sur un ton qui ressortit comme une plainte. Je..."
Et je me tus, ne sachant que dire...
Je voyais bien que malgré tout le désir que je pouvais lire en lui, qu'il était perdu et n'oserait jamais faire le premier pas...
Il semblait même être embarrassé et allait retirer ses doigts de ma joue. Mais je les pris entre les miens et posai mes lèvres tendrement dessus, le regard toujours ancré au sien.La seule chose que je savais en cet instant, c'est que j'avais envie de lui comme un fou et que je le voulais tout à moi, contre moi...
Mais il m'était impossible de le lui dire.
Alors, je fis ce que mon corps me dictait : je le tirai vers moi, et emprisonnai ses lèvres entre les miennes dans un langoureux baiser dont il répondit immédiatement en nouant ses bras autour de mon cou.Sans plus attendre, je me positionnai au-dessus de lui et le délestai de son haut, faisant de même du mien. Puis, je capturai à nouveau ses lèvres tout en griffant légèrement son torse, ce qui le fit soupirer de plaisir entre les miennes.
À ce son mélodieux, je me sentis englouti dans un tourbillon de délices, la peau hérissée de frissons, et je me laissai alors possédé par la passion.
Mes lèvres quittèrent ses chairs délicieuses pour descendre dans son cou, sur sa clavicule, suçotant chaque parcelle découverte, pour finir par s'emparer d'un de ses boutons de chair tendu d'excitation, le faisant pousser un cri d'extase.
Grisé, je descendis encore plus bas, parcourant de baisers mon chemin. Il ondulait sous moi, passait ses doigts dans mes cheveux, les tirait et les serrait de temps en temps à chaque forte sensation éprouvée.J'arrivai alors au niveau de son bas ventre et me débarrassai de ces derniers remparts qui bloquaient mon exploration.
Je restai quelques secondes devant son anatomie centrale, gonflée de sang et sans hésiter, le pris en bouche.
Mon amant se cambra tout en hurlant sa surprise mêlée de béatitude.
Fier de sa réaction, je m'appliquai alors à jouer avec son érection de mes lèvres, de ma langue, de mes mains, afin de lui procurer le plus de plaisir possible et le faire se tordre d'extase entre mes bras.Quand je vis qu'il était au bord de l'explosion, je m'arrêtai, vicieux et le regardai haleter puis me regarder à son tour, perdu.
"Van... soupira-t-il.
- Je ne pourrai aller plus loin que si tu le veux... lui souris-je , légèrement embarrassé.
- Viens... fit-il dans un souffle.
- En es-tu sûr ?
- Tu...Tu veux me voir me consumer sur place?
- Mais...
- Prends-moi immédiatement Van ou je ne réponds plus de rien! " S'écria-t-il au bord de l'explosion, nouant ses jambes autour de mes reins.
Je me retrouvai à nouveau sur lui et il prit possession sauvagement de mes lèvres, ondulant tout contre moi. À bout de souffle nous nous détachâmes de l'autre.
Mon corps tremblait, je me débarrassai alors rapidement de mon bas et entrepris de le préparer à me recevoir en lui.
Une fois que je le sentis prêt, je m'enfonçai doucement et lentement en lui tremblant encore plus d'excitation et de plaisir tandis qu'il enfonçait ses ongles dans la peau de mon dos pour soulager sa douleur.
Lorsque je fus complètement en lui, un frisson de béatitude m'envahit, j'étais à ma place... cette place que mon corps et mon cœur espéraient depuis longtemps.
Nous ne faisions enfin plus qu'un...J'étais impatient mais j'attendis que son corps s'habitue au mien. Une fois fait, je commençai à bouger de plus en plus vite guider par les forts cris de plaisir qui avaient remplacé assez rapidement ceux moins forts de douleurs de mon amant.
L'entendre ensuite murmurer mon nom de ses lèvres gonflées de baisers, me fit partir dans un autre espace temps où je fus comblé de bonheur et de plaisir luxurieux.
Et nous finîmes par exploser ensemble dans ce monde de délices, et je recueillis entre mes lèvres, le cri de son plaisir ultime.Je restai un instant à savourer ce bonheur et cette sensation d'extrême béatitude d'être en lui, puis je sortis à contre cœur de cet antre chaud et le serrai dans mes bras.
Durant cette nuit inoubliable, je lui avais donné mon cœur, mon corps et mon âme...
⛔
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
FanficTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...