# 63 [ Douleur ]

304 33 5
                                    

Petits mots...

Salut ! Salut !
🤗

La fin est toute proche !

Il reste environ huit petits chapitres (10 tout au plus ?) après celui-ci...

J'espère que la fin vous plaira !

Attendez-vous dans les derniers chapitres à quelques rebondissements... pas grand chose cependant... lol.😁

Aussi, les chapitres seront plus réguliers... vacances !

JSK
🖤
.
.
.

« Taehyung ! »

Je courrais presque à en perdre haleine.
Il fallait que je le retrouve.
J'avais peur qu'il ne fasse une bêtise.
La peur au ventre, je continuais à parcourir les alentours de l'hôpital.
Il ne devait pas être bien loin, je m'étais rué pratiquement juste après lui dès qu'il avait pris la direction de la sortie.

« Tae ! Bon sang ! Où es-tu ? »

Il commençait à faire froid, il pleuvait et la nuit était déjà bien avancée.

« Ta- Taehyung ! TAE ! », continuai-je à m'égosiller lorsque j'aperçus une masse sombre bouger dans la pénombre.
Je me ruai vers elle et soupirai de soulagement.

« Tae ! Ça fait un moment que je te cherche ! »

Il était là, recroquevillé, assis au sol dans un coin de mur de l'hôpital, dans le noir, sous la pluie.
Je me baissai à son niveau et posai mes mains sur ses joues glacées, essuyant les quelques larmes qui s'échappaient, se mêlant à quelques gouttelettes de pluie.

« Je suis là... Tae... Tout ira bien ok ? Rentre avec moi, ne reste pas sous la pluie...

- Kook... pleura-t-il en levant son visage vers moi, comment je vais faire ? Hein ?!

- Ça va aller... Allez viens, tu vas tomber malade... murmurai-je doucement pour ne pas l'effrayer en lui tendant la main pour l'aider à se relever et me suivre.

- Non ! Ça ne va pas aller !! cria-t-il en me repoussant. C'est impossible !
Je le savais ! Je savais que c'était trop beau pour être vrai !

- Tae... je...

- Comment pourrais-je rester avec lui après ça ?! Déjà qu'il était le petit ami de ma propre sœur... c'était limite... mais ça !!!?

- Je sais que ça peut être compliqué mais...

- J'ai failli perdre ma sœur Kook ! Et mon futur neveu... tu entends !? Ma famille !

- Ils vont bien maintenant. Ils sont hors de danger.

- Ma famille... pleura de plus bel mon meilleur ami. Et pourtant, je ne pense qu'à lui... qu'à ce qui va nous arriver maintenant...

Je le regardai sans dire un mot, la pluie commençant à tremper mes vêtements aussi, une casquette posée sur la tête me protégeait partiellement des trombes d'eau.
Je ne savais comment le consoler. Son histoire était déjà compliquée, mais là...

🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant