J'avais failli craquer !
J'avais tenu toutes ces années !
Deux de putains de longues années !
Et j'avais failli tout gâcher !Je soupirai, exaspéré par ma faiblesse puis partis à la recherche de Tani.
Je le trouvais non loin de la petite terrasse, couché sur un petit tapis de verdure. Il commençait à faire légèrement frisquet dehors. Je le pris dans mes bras et l'emmenai à l'intérieur.Après l'avoir nourri et câliné un peu, je partis à nouveau, à la recherche de Taehyung. Je respirai un grand coup, consolidant mon cœur et me dirigeai vers sa chambre finalement, ne l'ayant pas trouvé au rez-de-chaussée.
La porte était légèrement entre-ouverte, je toquai puis entrai sans attendre de réponse puis je me figeai sur place.
Il était en caleçon.
Je le détaillai, avide de découvrir et redécouvrir ce corps qui m'avait une fois appartenu.
Il était beau.
La peau plus hâlée, plus musclée, il incarnait la perfection.
Je descendis mes yeux plus bas, ses jambes aussi étaient plus musclées... et... apparemment, je ne lui étais pas si indifférent que cela. Que ce qu'il tentait par tous mes moyens de me faire croire depuis que je l'avais récupéré à l'aéroport.« Hey ! Arrête de me mâter ainsi ! s'écria-t-il, me sortant de ma contemplation, en mettant rapidement son tee-shirt sur lui.
- Désolé... fis-je en entrant plus avant dans la pièce. Je... je venais t'avertir de mon départ...
- Ah... ok... tu salueras ma sœur pour moi... dis-lui bien que je ne suis pas du tout content !
- Pfff.... Ok.
- Merci bien... et ?
- Et quoi ?!
- Pourquoi es-tu encore là ? Je veux m'habiller !
- Ce n'est pas comme si je ne t'avais jamais vu nu... souris-je devant sa pudeur étonnante.
- Oui, mais c'était avant ! Ça a changé maintenant !
- Ah ?! Et en quoi ?
- Pourquoi fais-tu cela ?! Nous ne sommes plus ensemble ! Tu as une famille et j'ai quelqu'un maintenant !
- Je fais quoi au juste ? Et ? Quel est le rapport ?
- Pff... Tu... tu ne cesses de me... chercher... de... m'aguicher ! peux-tu t'en aller maintenant ? S'il te plait ?
- Ah !? Je t'aguiche ?! Et si je ne veux pas partir ? osai-je, joueur.
- Hein ?!
- Et si je ne voulais pas partir ? murmurai-je en me rapprochant doucement de lui.
Il frissonna, puis recula au fur et à mesure que j'avançais vers lui jusqu'à ce qu'il se retrouve assis sur lit.
J'arrivai devant lui et ancrai mes yeux dans les siens.- Tu feras quoi ? repris-je.
- Je... Jimin... laisse... laisse-moi... chuchota-t-il, tremblant.
- Non... soufflai-je, mon visage désormais en face du sien, séparé de quelques centimètres.
- Non ?
- Non. »
Je le vis déglutir et fixer mes lèvres avec envie.
Satisfait, je souris et me redressai pour me diriger vers la sortie.
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
أدب الهواةTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...