# 19 [Décision...]

500 53 4
                                    

« Franchement, je ne vois pas comment te sortir de cette embrouille... soupira Hoseok.

- Je ne sais pas quoi te dire... fit Jin.

- Là, il faudra que tu prennes une sérieuse décision quant à tes sentiments, à ta relation avec Jiyong...

- Je... je l'aime Nam... De tout mon cœur.

- Et Van ?

- Taehyung... Tae... c'était comme une bouffée d'air frais... Avec lui... Je... je perds complément la tête... soufflai-je, incapable d'expliquer ce qui se passait avec lui. Avec lui c'est... différent... finis-je par sortir, trouvant ce seul mot pour décrire ce que je ressentais.

- Je te comprends... souffla Jin en me regardant dans les yeux... Et même très bien... murmura-t-il tristement.

- Donc, on pense pratiquement tous que tu devrais d'abord faire le point sur tes sentiments, me dit doucement Hoseok.

- Et puis tu devras prendre une décision... renchérit plus calmement Namjoon, se sentant coupable d'avoir été trop dur face à son ami qui lui semblait au bout de sa vie.

- Oui... Je sais... », soufflai-je.

Oui, je le savais bien !

Je savais qu'il faille que je prenne une décision.
Toute cette histoire était une vraie embrouille, une vraie catastrophe.

La mine déconfite, je me mis à soupirer bruyamment alors que Jin me frottait doucement le dos en guise de réconfort avant de poser doucement ses lèvres longuement sur mon front.
Une sensation de bien-être m'envahit.

Il avait ce dont Jin hyung de m'apaiser... En fait, il avait ce don sur nous tous.

« Bon, je vais devoir vous laisser... J'ai rendez-vous avec Sana... lâcha Hoseok en se levant, un peu gêné de me laisser sans solution.

- Ah ! Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu... Comment va-t-elle ? lui souris-je alors, comme pour lui dire qu'il avait déjà fait beaucoup en étant à mes côtés. Un ami précieux.

- Ça va... Un peu stressée avec le concours, me sourit Hoseok, à son tour.

- Oh... Elle va le passer finalement ? s'enquit Jin avec une petite voix.

- Oui... lui répondit Hoseok doucement en ancrant ses yeux dans les siens.

- C'est bien... murmura Jin, un léger sourire forcé sur les lèvres et une lueur de tristesse dans les yeux...

- Moi aussi... Je vais rentrer et réfléchir à tout cela... soufflai-je à mon tour en sortant doucement des bras de Seokjin. Je vous remercie pour vos précieux conseils... leur sortis-je en m'inclinant face à eux, sous leurs regards étonnés.

- Tsss... grogna Nam en se retournant les bras croisés.

- Mm-mm... C'est normal... souffla notre hyung.

- Tu me déposes ? Comme on part en même temps... me demanda Hoseok.

- Pas de soucis. Et toi Namjoon hyung ?

- Je vais me débrouiller t'inquiète. Je vais rester un moment avec Jin hyung.

- Quoi !? Pourquoi ?! fit ce dernier surpris.

- Je dois discuter avec toi...

- Mais j'en ai pas envie moi ! s'écria Jin. Je suis fatigué, j'ai eu une dure journée !

- Tu ne te débarrasseras pas de moi ainsi... », murmura Nam, une légère colère dans la voix.

Intrigués, Hoseok et moi restâmes à les observer lorsque le regard menaçant de notre ami, qui semblait nous dire « dégagez au plus vite », nous fit fuir rapidement et abandonner notre Hyung avec lui, à sa merci.
Namjoon était le plus loyal mais le plus effrayant de mes amis.

Après les avoir salués et être sorti de l'appartement, j'osai demander à Hoseok s'il savait ce qui se passait entre eux mais lui-même n'en savait rien.

Je soupirai puis me dirigeai vers la voiture ne cherchant plus à comprendre. J'avais déjà bien assez à me soucier...

🚫

« Qu'as-tu à me dire ? sortit rudement Seokjin en se levant et se dirigeant dans la cuisine.

- Il faut qu'on parle de nous de-

- Il n'y a pas de nous Namjoon ! Combien de fois que je devrais te le dire !

- Arrête de nier ce qui s'est passé !

- Je ne nie rien du tout ! C'était juste une erreur...

- Pour moi c'en était pas une hyung ! Je sais que toi aussi tu as aimé.

- Oui ! Et alors !? Ce n'était que du sexe Nam ! Rien de plus ! Arrête de te voiler la face !

- Mais... fit le blond en se dirigeant vers le plus vieux.

- Mais rien du tout !! Je suis désolé, je regrette tellement ce qui s'est passé... Nam... Je... Je ne peux pas répondre à tes sentiments !

- Jin, je t'aime ! Donne-moi au moins une chance. Donne-nous une chance ! murmura douloureusement le blond en prenant Jin dans ses bras.

Ce dernier se détacha doucement de lui, ancra ses yeux aux siens puis lui caressa la joue.

- Je suis vraiment désolé Namjoon... mais, je ne peux pas... Je ne peux pas... Je voudrai mais je ne peux l'enlever de mon cœur...

- Pourtant, il n'a aucun sentiment pour toi ! s'écria Namjoon.

- Je sais ! cria Jin à son tour les larmes aux yeux. Je le sais très bien ! murmura-t-il, le cœur en morceaux. Mais n'empêche... Je l'aime... Je l'aime encore... »

...

🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant