# Bonus 03 ❤ [Amants secrets]

421 37 9
                                    

Petits mots...

Salut, salut !
🤗

J'ai eu énormément de mal avec ce chapitre qui, normalement, devait se situer après le prochain.

Mais bon, voilà, je le poste finalement avant car je pense que c'est mieux par rapport à l'avancée de l'histoire.
😅

J'espère qu'il vous plaira un peu...
🙂

Ps: en média : Gaho, heaven

JSK
💜

Deux semaines plus tôt...

Après notre séance douche, nous retournâmes dans le lit où je le serrai contre moi, et nous finîmes par nous endormir ainsi.

Quatre jours...

Il nous restait que quatre jours pour profiter pleinement.

Le lendemain, je me réveillai le premier et restai quelques instants à le contempler encore endormi.
Je le trouvais beau, magnifique ; mon cœur battait comme un fou, j'étais heureux...

Pourtant quelque chose coinçait.

Je ne pouvais savourer totalement ce bonheur dont je rêvais et espérais tant.
Une ombre... cette ombre était encore présente et peut-être qu'elle ne partirait jamais.

Elle était revenue dès que j'avais découvert qui était en réalité Chim.

Peut-être avait-il raison après tout ?

Peut-être que je suis vraiment mauvais et que je détruis tout autour de moi ?
Et cette fois-ci, c'était Jiyong que je blessais...

« Pourquoi as-tu ce visage soucieux ?

Je sursautai en entendant sa voix encore enrouée de sommeil.

- Oh ! Tu es réveillé ?!

- Hum... qu'est-ce qu'il y a Tae ? murmura-t-il en me caressant tendrement le visage, inquiet.

- Rien... Ce n'est rien, ne t'inquiète pas...

- Pourtant-

- Chut... Ne t'inquiète pas... », lui souris-je en prenant sa main entre la mienne pour poser de délicats baisers sur le bout de ses petits doigts, que je trouvais trop craquant. Je le lui dis et il rougit de plaisir.
Alors, sans plus attendre, oubliant mes inquiétudes et idées noires de plus tôt, je me ruai sur ses lèvres et l'embrassai comme si ma vie en dépendait.

Je le voulais, j'en étais fou et j'avais peur de le perdre à nouveau et, quelque part, au fond de moi, je sentais, je savais que cela ne durerait pas.
Ces quatre jours, j'avais décidé de les profiter, de profiter de cet instant qui nous était accordé et de l'aimer de toute mon âme...

Les trois jours suivants, nous les passâmes à discuter, parlant d'un avenir à deux, utopique et féérique...

Et, cette toute dernière soirée, encore enfermés dans notre monde, nous nous baladions, main dans la main, sur le sable, dans la fraicheur marine et sous le croissant de lune.
Je me retrouvai comme trois ans plus tôt, sur cette île où notre amour, où mon amour avait éclos, et, cette relation éphémère que nous occultions, ne voulant pas voir la vérité en face.

🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant