Deux ans plus tôt... #8 [ Déterminés]

592 61 12
                                    


Et c'est avec un sourire radieux et un regard lumineux que je regardai mon amant partir au loin.
Le coeur encore battant à se rompre, qui s'était d'abord serré de tristesse puis avait éclaté de bonheur, je retournai dans ma chambre, une fois que le blond avait complètement disparu de mon champ de vision.

Nous allions nous revoir !
Il n'était pas en colère ou déçu.
Et surtout, il ne niait pas ce qui s'était passé !

Trop heureux, je refoulai au plus profond de moi cette petite voix qui voulait gâcher ma joie et rendait à nouveau mon coeur douloureux.
Pourtant, j'aurais dû l'écouter afin de ne pas souffrir à nouveau.
Elle était une horloge, mon horloge, revenant au fur et à mesure telles les tic-tac des éguilles d'une montre, me rappelant que le temps était compté...

Moins d'une semaine...

C'était le temps qu'il me restait... qu'il nous restait avant...

Avant quoi ?

Rien !

Je ne voulais plus y penser.
Alors, je remis tout au fond de moi, tout et cette horloge, glas de mon malheur à venir...

🚫

Lorsqu'il arriva à la petite villa, il trouva ses amis installés autour de la piscine.
Lorsqu'ils le virent, ils se ruèrent tous vers lui.
Le plus vieux le pris dans ses bras avant de le frapper et de le gronder. Un autre se mit à essuyer rapidement des larmes de son visage tandis que le dernier lui ébouriffait les cheveux.

" On s'est beaucoup inquiété lorsqu'on ne t'a pas vu à notre réveil tu sais !!

- Je suis désolé.

- Tu étais où ?  S'enquit Namjoon.

- Pff... Avec Van...

- Hein ? !

- Encore ? !

- Oui... soupira le blond.

- Tu as passé la nuit avec lui, dit Jin logique.

- Oui...

- En tout bien, tout honneur n'est-ce pas ? Sourit Hoseok.

- ... Non...

- Quoi?!!! S'étrangla presque le roux.

- Il se passe quoi Chim? Lui demanda sérieusement Namjoon.

- Moi même, j'en sais rien... Je suis perdu et confus.

- Aaaah... soupira Hoseok.

- La seule chose que je sais c'est qu'il ne m'est pas indifférent. J'aime être avec lui, je me sens bien à ses côtés...

- Et Jiyong ?  Lui demanda de but en blanc, Namjoon.

- Je l'aime !  Dit le plus sérieusement du monde le jeune homme en le regardant droit dans les yeux.

- Raaaahhh, soupira Jin. Tout ça ne présage rien de bon !

- Faudrait alors que tu l'évites, dit le châtain. Cesse de le voir dès maintenant ! 

- Mais Nam...

- Tu n'as pas le choix !  Il faut étouffer tout cela dans l'oeuf.

- Oui mais... C'est déjà trop tard.

- Comment ça ?

- J'ai promis de le revoir et...

- Ben tu n'as qu'à mettre fin à tout cela quand tu le verras alors, le coupa Hoseok.

- Et ? Reprit Jin.

- Et... Il me manque déjà... soupira le blond en baissant la tête, contrit.

- Pfff.... On est mal parti... fit Hoseok en se passant une main sur le visage, désespéré.

- T'inquiète, moi je suis là et te soutiendrai toujours quoique tu décides... sourit Jin en le serrant dans ses bras.

- Merci Hyung, sourit à son tour le jeune homme.

- Moi je pense que c'est une erreur mais c'est toi qui vois.

- Hum... De toute façon, ce ne sera qu'éphémère. Il part dans quelques jours et nous aussi. Je veux profiter un maximum du temps qu'il me reste sur cette île avec lui ! ", dit le blond, déterminé.

Ses amis le regardèrent sans rien ajouter car chacun comprenait très bien, à leur façon, ce sentiment de vouloir rester avec une personne coûte que coûte et quelqu'en soient les conséquences...

Namjoon soupira,  il sentait que cette histoire allait faire souffrir son ami mais il voyait bien qu'il ne pourrait rien faire face à son entêtement.
Il n'insista pas et lui ébouriffa à nouveau les cheveux avant de se diriger vers sa chambre.
Lui aussi avait déjà beaucoup à penser avec ce qui s'était passé la nuit dernière...

Seokjin le regarda s'éloigner, le coeur lourd et les yeux remplis de tristesse  puis se reprit bien vite lorsqu'il sentit le regard de Hoseok sur lui.
Il lui fit alors un magnifique sourire face au visage inquiet du roux et alla préparer le déjeuner accompagné du blond qui lui avait proposé son aide.

Hoseok lui, resta un instant,  le regard perdu dans le vide, le coeur en morceaux.

La veille...

Alors qu'un de ses amis profitait d'un moment de joie et béatitude, lui, il avait reçu comme un coup de massue.

Son coeur qu'il pensait solide et impénétrable, avait été blessé et saignait désormais de douloureuses douleurs.
Son âme qu'il pensait le plus pur, s'assombrissait de plus en plus, se tendant vers des ténèbres profonds.

Tout cela l'effrayait.
Oui !
Il était effrayé !

Il devenait son pire ennemi, et son amour, une néfaste obsession...

🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant