# BONUS 05[ Mon ex... Mon amour... Ma douleur] ~ Partie II ~

308 31 3
                                    

Depuis le retour de Yoonjae, j'ai bien senti qu'une certaine distance s'était peu à peu établie entre Taehyung et moi.
Je ne lui en voulais pas, je comprenais qu'il soit déstabilisé.
Il n'avait rien demandé, je m'étais imposé à lui et jusqu'à maintenant, notre relation n'était pas à proprement parlé, définie.

On se voyait toujours de temps en temps, moins qu'avant à cause du boulot monstre que m'avait confié Jiyong, et rien n'avait vraiment changé.
On dormait toujours ensemble dès qu'il était à la maison, nous nous faisions toujours des câlins et autres... toujours sans jamais franchir la barrière...

J'étais satisfait.

Non.

Je pensais en être satisfait.

De plus en plus, mon égoïsme et ma jalousie prenaient le dessus au fur et à mesure que mon amour s'approfondissait pour lui.
Alors, de plus en plus avides... mes baisers se sont étendus, mes mains se sont baladées plus avant, jusqu'à franchir une autre étape de notre relation qui balaya définitivement cette pseudo amitié qui nous éloignait encore.

Et nous avons, par ma faute, franchi ce cap.

Notre amitié n'était plus, une autre relation s'était tissée.

Depuis, je me sentis enfin vivant, enfin moi-même, enfin heureux.

Sans vraiment définir ou mettre un nom sur ce que nous étions pour l'autre, c'était acté.
Nous nous appartenions l'un l'autre, enfin.

Cela dura trois mois, quatre jours et vingt heures...
Les plus beaux jours de toute mon existence.

Taehyung était le plus parfait des petits amis.
Parfait pour moi, toujours souriant, m'encourageant dans mes doutes, m'enlaçant dans mes peines, m'embrassant dans mes larmes, et me faisant l'amour dans mes moments de tendresse.

J'étais fou amoureux.

Lui ?

Je crois que lui aussi m'aimait à sa façon.

Cependant, toute cette euphorie, ces instants de bonheur se fanèrent telles les feuilles de l'automne balayées  par une bourrasque de vent qui était prévisible mais dont je ne m'étais pas méfié.

Trop obnubilé et aveuglé par l'amour, affichant égoïstement et sans vergogne mon bonheur, je n'avais pas une seule fois, pensé à la douleur que j'infligeais aux autres autour de moi...
Et le destin me le fit comprendre d'une façon bien vicieuse...

Un voyage de deux semaines qui m'avait été imposé contre mon gré, un retour plus tôt que prévu, et moi qui la suivis chez eux, dans la maison de leurs parents.

Une erreur de couloir, et mes yeux qui s'agrandirent d'effroi devant la scène devant moi.

Lui, eux... tous les deux.

Aucun son ne franchit mes lèvres, je restai là, la vision troublée à cause des larmes qui s'échappaient de mes yeux.

Combien de temps suis-je resté ainsi ?
Cinq minutes, dix ?

Ce n'est que lorsque leurs yeux s'ouvrirent, qu'ils se regardèrent avec étonnement qu'un son rauque sortit malencontreusement de mes lèvres.

Leur regard.

Son regard.

Cette douleur qui enserra mon cœur.

Ce haut le cœur qui me fit m'éloigner et trouver comme par magie les toilettes pour régurgiter toute cette douleur, toute cette trahison.
Pourtant, je le laissai m'aider, je le laissai sécher mes larmes, me toucher encore avec une douceur infinie.

🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant