⛔
Ne lui laissant pas le temps de comprendre, je m'emparai de ses lèvres et le serrai tout contre moi.
Contre toute attente, loin de me repousser, il se serra lui aussi encore plus à moi et approfondit même notre baiser.
Je frissonnai de plaisir, j'en rêvais depuis des années et c'était toujours aussi bon... Non... encore meilleur...
À bout de souffle, je me détachai de lui et caressai son visage rouge de gêne.
« Tu m'as manqué... Tu m'as manqué comme un fou tu sais... Même si tu ne peux plus être à moi, t'avoir dans ma vie me suffit emplement...
- Tae... On ne devrait pas...», chuchota-t-il.
Je sentais qu'il luttait... comme cette fois-là. Mais je ne voulais pas qu'il réfléchisse, qu'il tergiverse.
Trop égoïste, je le voulais encore... encore un peu pour moi.
Je voulais tout oublier...
Toutes ces contraintes, toute cette putain de destiné à la tragédie grecque qui s'était abattue sur nous !
Je le voulais lui ! Encore une fois, à moi, tout contre moi !
Alors, ma conscience me quitta, je l'avais chassée à coup de pieds, et je m'emparai à nouveau, mais plus avidement, de ses lèvres gonflées de notre précédent baiser...Ne le laissant à peine le temps de respirer, je lui empoignai les fesses, il enroula automatiquement ses jambes autour de mes reins et je le portai jusqu'au large canapé du salon.
Là, je le défis de son haut puis balança le mien au loin.
Redécouvrant son corps, encore plus magnifique que dans mes souvenirs, je m'emparai sans attendre d'une de ses pointes rosées, lui arrachant un cri d'extase.
Il glissa alors ses doigts dans mes cheveux, les tirant lorsque je lui suçotai la peau à la base de son cou, laissant une petite marque bien visible.
Puis, à nouveau, je m'emparai de ses lèvres, mêlant nos langues dans une danse endiablée.Je finis par lui enlever son pantalon ainsi que le mien.
Je frissonnai au contact de nos corps, nos peaux nues, l'une contre l'autre.
Mes mains étaient avides et parcouraient son corps de million de caresses ; mes lèvres et ma langue n'étaient pas en reste...
Je le voulais, je voulais le goûter, le manger, le dévorer, l'aimer.J'étais englouti définitivement dans les profondeurs de la passion.
Je me débarrassai de nos derniers remparts, puis, le pris dans mes bras et le mena jusqu'à ma chambre où je le posai rapidement sur le lit avant de me jeter sur lui à nouveau.
Il soupirait de plaisir contre mes lèvres, ce qui m'excitait encore plus, et, lorsque nos bassins se frôlèrent, il ne put réprimer un cri d'extase qui résonna comme une belle mélodie à mes oreilles. Alors, sans plus attendre, j'empoignai son érection entre mes doigts et commençai la malaxer, tout en recueillant ses cris de plus en plus forts entre mes lèvres.
Il s'accrochait à moi, enfonçant ses ongles dans la peau de mon dos.
Je n'en pouvais plus, je le voulais à moi, je voulais à nouveau le posséder, et aussi l'aimer...
Il m'avait manqué tout ce temps, sa douceur, ses soupirs, son odeur...
Tout de lui m'avait manqué. J'en étais devenu fou, presqu'obsédé par tout son être...
C'était physique, c'était viscéral, c'était vital et surtout, c'était spirituel.
Il était mon âme sœur, j'en étais persuadé et encore plus maintenant...
Il aura beau le nier, vu comment nos corps étaient attirés par l'autre, c'était juste une évidence (que j'avais secrètement décidé de lui prouver...).Alors, j'effleurai du bout du doigt son antre et là, il se figea, comme sortant petit à petit d'une transe.
« Tae... Non... On... On ne devrait pas... souffla-t-il, essayant de reprendre le contrôle.
Je m'arrêtai alors, tremblant, le regardant sans comprendre.
- Quoi ?
- Ce... Ce n'est pas bien ce que nous faisons... On ne devrait... paaaaahh... soupira-t-il contre mes lèvres lorsque je me remis à bouger ma main sur son anatomie.
- Tu en es sûr ? susurrai-je avant de m'emparer de ses lèvres.
- Huummm... Tu triches... fit-il en s'arquant contre moi à la recherche de plus de sensation.
- J'arrête alors ? lui fis-je, malicieux.
- Je... Ou-Non !! hurla-t-il lorsque sans qu'il ne s'y attende, un de mes doigts s'infiltra tendrement dans son antre.
- Alors ? susurrai-je, bougeant petit à petit mon doigt qui fut rejoint par un autre.
- Tu... Huumm... Tu es un vrai démon Taehyung ! souffla-t-il.
- Non mon ange... Je suis juste malheureusement encore fou de toi... », murmurai-je doucement avant de l'embrasser plus tendrement.
Je me détachai alors doucement de lui et ancrai mes yeux dans les siens. Jamais je ne voudrai le forcer...
« Alors ? J'arrête ? », lui demandai-je plus sérieusement.
Là, il resta un instant à me fixer, comme cette fois-là, et, à son tour, il m'embrassa tendrement en passant ses bras autour de mon cou.
« Non... Fais-moi l'amour une toute dernière fois Tae... »
⛔
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
FanfictionTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...