On était vendredi.
Je venais de terminer une autre séance de shooting avec Solar, pour une pub de cosmétiques. L'entreprise avait demandé que je fasse les photos, ils faisait ainsi d'une pierre deux coups.
Je regardai comme à mon habitude à travers la fenêtre, installé juste devant.
Je souris en sentant des bras m'entourer et un souffle se poser sur ma peau, puis des lèvres contre mon ma joue qui me firent légèrement frissonner.« Tu penses à quoi ?
- Rien, je regarde juste l'extérieur.
- Ça te manque ?
- Comme un fou ! souris-je. C'était fou combien il me connaissait. Je me retournai légèrement vers lui. Tu fais quoi ici ? Je pensais que tu enregistrais en studio.
- Humm... J'ai terminé plus tôt que prévu... Alors, je suis venu te kidnapper.
- Ah ! Rien que ça !?
- Oui ! C'est le week-end et j'ai prévu quelque chose de spécial...
- Oh ! C'est quoi ?
- Surprise ! Mais je sais que tu vas adorer !
- On verra...
- Oui, mais pour l'instant, tu vas me suivre bien sagement.
- Ok... », ris-je devant son excitation.
Il m'entraina dans le parking où nous montâmes dans sa voiture.
Il prit la direction de la sortie de la ville, à l'opposé de son appartement et du mien.
Je tournai ma tête vers lui, étonné.« Tu fais quoi ?
- Je te l'ai dit plus tôt... je te kidnappe !
- Pff... souris-je malgré moi. Et on va où ?
- On part à l'aventure !
- L'aventure !?
- Oui ! Tout un week-end en plus ! Patiente encore un peu, on à encore de la route. Seul mot d'ordre : profiter un max et laisser derrière tous les soucis ! me sourit-il.
- Hmm... Ok. Ça me va totalement ! »
J'aimais les surprises comme celles-là... Et j'étais heureux de partir loin de la ville, de cette prison de mon appartement, de mon boulot, de ces trains trains quotidiens et de laisser tous les tracas derrière moi.
Je baissai un peu la vitre pour sentir l'air frais sur mon visage.
Un petit moment, une petite sensation de liberté...
Encore quelques mois et je serai libéré des chaînes de ce contrat et reprendrai peut-être à nouveau la route... qui sait... Mais serai-je encore seul ou accompagné ?" On avait dit qu'on oubliait tout et qu'on laissait les soucis derrière nous... me gronda Yoonjae, me sortant de mes pensées.
- Mmmh... C'est vrai. Désolé.
- Tu n'as pas à t'excuser. C'est pour cela que j'ai prévu cette petite escapade, pour que tu te reposes un peu et que tu ne penses à rien sauf à profiter... compris ?
- Oui chef ! m'écriai-je en faisant le salut militaire.
- Bien ! me sourit Jae. On est presque arrivé. "
Il avait pris un chemin qui montait un peut et une végétation plus dense et verdoyante s'imposa à nous.
Nous arrivâmes à destination une heure plus tard.
Le soleil s'était couché et avait laissé place à un ciel sombre et sans éclat.
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
FanfictionTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...