🛇 Deux ans plus tôt... #1 [ Parachute 1.1]

1.1K 76 9
                                    

Petits mots...

Des modifications ont été faites au début de cette fanfiction.

J'espère que ce sera plus facile à lire ainsi.

C'est parti pour le premier chapitre !

Enjoy !
😉

JSK

🛇

La première fois que je l'ai vu, il est arrivé tel un ange, descendu du ciel...

Oui !
Sérieusement !

Il m'est littéralement tombé dessus...

Le choc fut brutal et douloureux.

« Oh ! Sorry ! »

Il venait de me tomber dessus et je me suis retrouvé dans une position peu confortable : allongé dos au sol et un jeune homme blond à califourchon sur moi, et au-dessus de nous, un amas de tissus qui nous liait telle une toile d'araignée.

Il rigolait et je le regardai, intrigué.

« Il y a eu une bourrasque soudaine et je me suis un peu éloigné de la zone d'atterrissage », me sourit-il, légèrement contrit.

Un sourire aveuglant.

Je secouai la tête alors pour reprendre mes esprits puis je le regardai à nouveau.

« Heu... Okay... Peux-tu te lever maintenant, s'il te plait ? lui dis-je alors, gêné par cette proximité.

- Oh ! Désolé ! »

Et il essaya de se dégager dans cet amas et retomba à nouveau sur moi, perdant l'équilibre à cause d'une corde qui s'était mêlée à sa jambe.

Nous nous retrouvâmes alors encore plus proches que précédemment, nos visages à quelques centimètres de l'autre, souffle contre souffle.
Nous restâmes quelques secondes, les yeux ancrés dans ceux de l'autre, sans bouger...

Le temps me sembla s'être arrêté.

Sans nous en rendre compte, nos visages se rapprochèrent, nous étions comme envoûtés, nos lèvres se frôlèrent et une légère décharge brisa cet espace-temps et nous nous éloignâmes de l'autre, le rouge aux joues.

« Heu... Peux-tu m'aider s'il te plait ? Je n'y arriverai pas seul », me demanda-t-il, en s'appuyant sur ses bras pour se retrouver à quatre pattes au-dessus de moi.

Et je me levai alors en glissant vers le haut, tentant de repousser les lourds voilages.
Une fois fait, je lui déliai la jambe des cordages qui l'avaient emprisonné.
Il s'extirpa alors du reste des tissus, enleva enfin les harnais autour de son torse et s'assit en me regardant.
Puis, d'un coup, nous nous mîmes à rire. La scène était assez comique...

Je me levai alors et lui tendis la main afin de l'aider à se relever. Je le tirai vers moi et nous fûmes à nouveau à quelques centimètres de l'autre, face à face.
Nous restâmes quelques secondes à nous sourire, main dans la main.

« Chim !! Ça va !? s'écria un roux qui arrivait à toute vitesse vers nous.

- Oh ! Seok ! Ça va...

- Tu n'es pas blessé ? dit le nouvel arrivé, inquiet et à la recherche de la moindre égratignure sur son ami.

- T'inquiète, ça va... J'ai atterri sur un ange... me sourit-il.

🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant