Je regardai mon frère partir les larmes aux yeux, puis je m'effondrai sur mon bureau.
J'avais osé.
Je l'avais trahi...
Pourtant, il l'avait fait en premier et c'était la troisième fois...
La première fois c'était Jungkook. La seconde et la plus douloureuse m'avait arraché l'amour de ma vie... et maintenant... Jimin.
.
.
.Deux semaines plus tôt...
C'était mon anniversaire ! J'étais heureuse. Ça faisait des années que je ne l'avais pas fêté avec mon frère. Après tout ce qui s'était passé, j'avais eu peur de le perdre ; ma propre douleur, je l'avais mise de côté pour lui. Je ne voulais pas perdre un autre membre de ma famille et, malgré tout, toute cette douleur que j'avais dû supporter seule... J'aime mon frère.
Il était plus important que mes souffrances que je lui cachais. Oui, il était tout ce qui me restait...Nos parents avaient disparu en mission dans un pays ravagé par la guerre.
Nous avions ensuite été placés et élevés par des voisins et amis de nos grands-parents qui eux-mêmes avaient disparu quand nous étions encore enfants.
Saewon et Minyuk étaient comme nos vrais grands-parents, ils nous avaient bien élevé, du mieux qu'ils pouvaient, j'en étais consciente et reconnaissante... mais, Taehyung restait pour moi ma seule famille de sang...J'avais prévu de déjeuner avec lui le midi.
Je me préparai simplement et je me dirigeai vers le restaurant que j'avais réservé.Taehyung était déjà là, ce qui n'était pas très surprenant ; malgré le fait qu'il n'aimait pas se lever tôt, il était souvent debout aux aurores et toujours à l'heure voir même en avance.
Je me ruai vers lui avec un large sourire et m'installai en face de lui. On nous apporta rapidement la carte des menus et nous commandâmes nos plats.
Ce fut un moment agréable.
Cette journée commençait bien et le soir Jimin nous emmenait dans une fête dans une villa.Oui, j'étais heureuse.
De voir que mon frère allait mieux et j'avais un petit ami aimant, bien qu'il semblât un peu distant ces derniers temps, mais rien n'allait gâcher cette journée.
Je le sentais.
Et ce fut la surprise de ma vie.
Je pétillais de joie et de bonheur.
Mes amis, ma famille, Jimin... Jimin que j'aimais de tout mon cœur. Mon précieux ami, le meilleur petit ami du monde...Oui, j'étais contente finalement que l'on se soit retrouvé, réconcilié après ma petite dépression près de trois ans plus tôt.
Cet instant d'hésitation, ce moment... douloureux, je l'avais enfoui tout au fond de mon âme.Trois ans déjà...
Et toujours ce petit pincement au cœur malgré tout.
Je secouai la tête, c'était un moment festif, heureux, le passé était derrière nous maintenant !
La fête battait à son plein et l'alcool coulait à flot, pourtant, je ne m'étais autorisée qu'une seule petite coupe.
Je ne suis déjà pas une très grande buveuse, et là, je me devais de faire attention... ma vessie explosait.Je quittai Sally qui me racontait ses déboires avec sa nouvelle conquête et me dirigeai vers les toilettes du fond... occupées.
Celles de derrière... une queue qui me semblait interminable !
J'en pouvais plus alors je me dirigeai à l'étage et entrai dans une des chambres et Eurêka ! des toilettes attenantes et même une douche !
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
FanfictionTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...