Surprise...
lol
😆Enjoy !
😉😊JSK
💜
.
.
.Jiyong sursauta, surprise puis sauta de joie.
Tous ses amis l'entourèrent et lui souhaitèrent un joyeux anniversaire en lui offrant des présents.
Une fois que la queue commença à diminuer, je me dirigeai enfin vers elle et la pris dans mes bras." Joyeux anniversaire soeurette... souris-je en lui tendant un petit présent.
- Joyeux anniversaire à toi aussi frérot. Vous êtes de vrais petits cachotiers !
- Oui, on t'a bien eu.
- Oui, en beauté !
- Contente ?
- Très... merci Tae.
- Il faudrait surtout remercier Jimin, c'est lui qui en a eu l'idée et qui organise cela depuis des mois.
- Oui. C'est un amour... j'ai trouvé une perle rare... et je compte bien la garder !
- Oui... inestimable...", chuchotai-je en regardant ce dernier qui discutait avec un des invités.
Nos regards se croisèrent et je me dépêchai de détourner les yeux.
Après un dernier baiser sur la joue, je délaissai ma soeur à ses invités.Un moment plus tard, une coupe de champagne à la main, ma tête se balançant au rythme de la musique, je commençais un peu à m'ennuyer seul dans mon coin.
Je cherchais mon meilleur ami du regard et ne le vis nulle part.
Encore une fois, je croisai celui de Jimin. Je m'empressai de détourner les yeux à la recherche d'un autre ami...
Jin était avec Hoseok dans un coin de la salle... Je les laissai dans leur monde.
Bon... dernier recours... Namjoon.
Même ce dernier semblait lui aussi s'être évaporé.
Je soupirai me maudissant d'avoir si peu d'amis... bien que ceux que j'avais me suffisait amplement.
Je balayai à nouveau la salle du regard dans un dernier espoir et tombai encore dans les prunelles de Jimin qui semblait être en train de me regarder.
Je restai alors les yeux ancrés aux siens, envoûté par l'étrange lueur qui les animait.
Nous restâmes ainsi un long moment jusqu'à ce que mon vis à vis soit interpellé par un autre invité.Sorti alors de cette transe, je me dirigeai vers les appartements à l'étage pour m'éloigner de lui, de cette envie qui me démangeait de le prendre dans mes bras, de m'enfuir loin de tout et de tous avec lui.
Arrivé en haut, je me dirigeai vers le petit balcon qui donnait du côté de la piscine.
La lune était pleine et magnifique.
Il faisait frais mais pas froid, ce qui était étonnant pour un mois de décembre.
La température avait été assez haute tout le mois et il y avait eu très peu de neige tombée par endroit.Je soupirai puis repensai à Jimin.
Il était magnifique dans son costume bleu marine qui réhaussait cette beauté angélique qu'il avait, accentué par la couleur blond platine de ses cheveux.
Il semblait presque irréel.
Et ses lèvres... ses lèvres...Je secouai la tête pour chasser ces images quand soudain je sentis des mains passer autour de mon cou.
Je sursautai puis sus d'emblée à qui elles appartenaient.
Quand elles se retirèrent, je sentis un métal froid sur ma peau qu'elles avaient fait glisser dans l'encolure de ma chemise.
Je me retournai vers lui, intrigué et méfiant.
VOUS LISEZ
🚫𝑼𝒏𝑺𝒑𝒆𝒂𝑲𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑺𝒆𝑪𝒓𝒆𝒕 🛇 [𝑽𝒎𝒊𝒏]
FanfictionTaehyung rentre enfin en Corée du Sud après près de six ans. Il va enfin rencontrer le futur fiancé de sa sœur jumelle avec qui il a développé une forte amitié. Cependant, il ne s'attendait pas à revoir en même temps le jeune homme qui l'a sorti de...