Hanako: ah non je décline toute responsabilité. C'est pas de ma faute si les anciens ne veulent plus de moi.
Naruto: de quoi vous parlez ?
Sai et Hamako: Non non rien.
Kakashi: bon est pendant une semaine on va faire quoi ?
Temari: vous êtes conviés chez nous.
Tous: ok.
? : c'est elle ?
?? : oui ça m'en a tout l'air.~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~
Serait-elle une détentrice de démon à queue ? C'est possible mais lequel ?
Il faut que je le découvre.
Sai a l'air de savoir des choses sur elle, il vaut mieux que je lui demande directement.PDV HANAKO:
Sai, Naruto, Sakura et Temari et Kankuro sont partis de leur côté, donc il ne restait plus que moi, Kakashi et le Kazekage. Et ça fait déjà un petit moment que...
Moi: c'est pas la peine de faire des messes basses ! Je sais pourquoi on est là. Arrête de me prendre pour une idiote.
Kakashi: crois-moi ou non mais moi je ne compte pas suivre les ordres.Kakashi qui se rebelle, on aura tout vue.
Moi: tu devrais peut-être les écouter. Ils ont raison sur bien des points.
Gaara: moi je ne sais rien de toi. Je n'ai rien contre toi et les autres on l'air de t'apprécier, donc je ne voie pas pourquoi je ferais ça.Je m'attendais à tout sauf ça.
Moi: je sais pas quoi dire, mais merci...
Kakashi: bon tu as faim.
Moi: tu te fous de moi ?
Kakashi: ah oui c'est vrai.Je crois bien qu'on a perdu se pauvre Gaara.
Moi: je ne ressens plus la faim, la soif, le douleur, et aussi la fatigue et d'autre truc du genre.
Kakashi: et comment Sai a découvert ?
Moi: on était en mission tout les deux et l'Akatsuki nous a attaqués, et c'est là qu'il l'a découvert.
Kakashi: bon ok. Mais personne a part lui ?
Moi: Non.
Sakura: KAKASHI L'AKATSUKI EST LÀ !
Moi: bah tiens quand on parle des loups.
?: et Sasori elle est là.
Sasori: ouais j'ai vu Deidara.
Deidara: ...
Moi: oh non c'est toujours les mêmes ?
Kakashi: bon bah plus cas.
Moi: Non c'est bon regarde.Et j'ai disparu dans le sable.
Deidara: elle est où ?
Sasori: je sais pas.Et j'ai réapparu dans leur dos.
Moi: des illusions j'avais raison.
Kakashi: c'est une fausse alerte.Et maintenant ça...
Gaara: tu as fait ça comment ?
Moi: ah ah secret d'état.
Naruto: vous allez bien ?
Moi: et c'est maintenant que tu arrives ?
Sai: c'était une illusion.
Moi: oui mais les vrais ne doivent pas être loin.// Le soir. //
?: et tu peux au moins m'explique comment ça t'es arrivé ?
Moi: encore toi.C'était Gaara le Kazekage du village.
Gaara: oui.
PDV TEMARI:
Je n'ai jamais vu Gaara être aussi intéressé par quelqu'un. Peut-être qu'elle lui plait. Houla je parle de Gaara quand même. Bon on verra bien.
PDV HANAKO:
Moi: quoi ?
Gaara: tu as bien compris !
Moi: et pourquoi je te répondrais ? Je ne te connais pas, et ça ne te regarde en rien.Puis il est partie.
Note mission n'a rien donné au village, je ne sais pas se qu'ils ont essayer de faire. Mais se fut un échec totale pour eux.// Ellipse de trois ans. //
Donc j'ai 20 ans. Je me monte peut-être la tête mais j'ai l'impression entre Gaara et moi il y a comme un petit truc. Mais malheureusement tout le monde ne le voit pas d'un bon œil.
Et aujourd'hui je vais en payer les frais de cette soi-disant erreur mais ça je ne suis pas sensé le savoir. Aujourd'hui il y a une réunion avec les Kage des différents villages Ninja.// Du côté des anciens //
🍜🍜🍜
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
FanfictionCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...