Tu n'es plus le même. {Karma Akabane} part 2.

8 0 0
                                    

 La prof blonde doit être Irina Poufanovitch qu'ils appellent tous madame Pouffe.

Karasuma : Comment tu es arrivé là sans te faire attraper ?

J'ai sortie le plan et tout se que j'avais fait.

Moi : Je ne vais pas vous mentir, mais le plan vient de Karma Akabane.
Irina : Un ami ?
Moi : ... Non... Une connaissance.
Koro : Cet élève ne ferait pas de faute si grave. Il y a autre chose.
Moi : Il les fessait à quelques pas de moi je les ai vue et retenu, voilà tout.
Karasuma : Elle peut leur servir d'exemple.

Servir d'exemple ? Je ne comprends pas. La pause finie, tous les élèves étaient dans la salle de classe. J'ai suivie les trois profs de la troisième E. Dans quoi je me suis embarqué ? Je vais le regretter amèrement.

PDV KARMA :

On a vue Koro-sensei suivie des deux autres profs qui nous fessaient cours.

Koro : Tu peux rentrer.

Une jeune fille aux yeux dorés et aux cheveux bleus... Une minute, qu'est-ce qu'elle fait là ?

Karasuma : L'on vous avait dit de faire attention à votre entourage. Cette jeune fille c'est infiltré aisément pour tout découvrir.

Pourquoi elle a fait ça ?

Karasuma : La cause de se problème se reconnaîtra toute seule. Et sera prié de venir après les cours nous voir. Je veux juste vous informer qu'elle aurait pu être tuée, si elle aurait été découverte par un autre que moi.
Moi : C'est bon on a compris.

La perdre, jamais, déjà l'avoir loin de moi c'est insupportable alors qu'elle disparaisse par ma faute c'est encore pire, se soir elle va m'entendre.

// Fin des cours. //

J'ai du aller en salle des profs. La porte c'est ouverte sans que je ne la touche.

Okami : Désolé Karma, je ne voulais pas, et je ne savais pas se que cacher cette endroit.
Karasuma : Ce n'est pas à toi de t'excuser.
Koro : C'est vrai, il doit apprendre de ses erreurs.
Moi : Je sais j'ai commis une erreur. Mais jamais je ne m'en serai douté. Je ne la pensais pas capable d'aller jusque là.
Irina : Et bien tu dois mal la connaître.

Mal la connaître, c'est vrai, je ne sais rien d'elle, on c'est mis ensemble du jour au lendemain sans rien savoir l'un de l'autre. On c'est mis en couple sur un coup de tête.

// En quatrième.//

PDV KARMA :

Au mois de février.

Gakushu : Alors toujours personne ?

Aujourd'hui c'était la saint valentin. Et toujours Asano pour me taper sur le système.

Gakushu : Je te mets au défie de te trouver une copine en moins de deux semaines.

En moins de deux semaines.

Moi : Ok. Pas de problème.

Une fille qui pourrait me tomber dans les bras ça ne devrait pas être compliqué. Et puis si elle me soûle j'aurais cas la quitter. Facile et rapide.

Dans les couloirs.

Gakushu : Tu pourrais passer si tu veux.
? : Peut-être, je ne sais pas, mes parents ne sont pas trop pour. Et puis si je leur dit que je sors avec le fils du directeur, ils ne vont jamais sans remettre.

J'ai trouvé. Je ne connais absolument pas cette fille, enfin je sais juste son nom Okami Sasaki, elle fait partie des cinq meilleurs du lycée, elle a des yeux jaunes et des cheveux bleus foncés et un regard qui montre qu'elle ne se laisse pas faire. Et c'est la copine d'Asano, quoi de mieux pour le battre. Une fois celle-ci seule.

Moi : Salut !

C'est comme ça que j'ai commencé à lui parler et même pas deux jours après elle et moi sortions ensemble sous le regard d'Asano. Je les ai eu et en beauté. Mais très vite je me suis attaché à elle, et je me suis retrouve dans la classe E et notre nouveau prof Koro a débarqué. Et ça a mis fin à se petit jeu. Échec et mat pour moi, j'ai tout perdu.

// Maintenant. //

PDV KARMA :

Je suis devant eux quatre et je ne sais pas quoi dire.

Koro : On en fait quoi ?

🐙🐙🐙

La folie des recueils.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant