Nous nous sommes assis à notre table.
// Fin du repas //
Le repas était très bon.
*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^
On c'est dirigé vers le socio qui servait pour l'occasion de piste de dance mais avant ça nous avons la photo de classe.
// Ellipse de deux semaine //
Chiyo: alors comme ça tu lui parles encore ?
Moi: de qui tu parles ?
Chiyo: de Blue !
Moi: ah euh... oui mais ça donne rien.
Lya: vous ne vous êtes jamais vue abandonne. En plus il a pas l'air motivé.
Moi: mouais...Il y a toujours une petite partie de moi qui veux croire que c'est possible.
Avec Ray nous nous étions réconciliés un peu avant la soirée de noël.
Avec Hiroshi c'était définitivement mort.Nous étions vendredi et je finissais à quinze heure ma mère venait me chercher sur le parking du lycée.
Mais là il n'est que treize heure.
On représente bientôt les cours.Lya: pourquoi on a maths ?
Sosuke: parce qu'on est en S !
Moi: pourquoi avoir pris S si tu aimes pas les maths ?
Lya: parce que je suis forte.
Ninako: c'est pas le cas de tout le monde.C'est vrai que certaine personne avait plus de mal.
// 15:00 //
Enfin fini. Je dis au revoir à mes amis et part chercher ma valise. Je descends au coin fumeur pour rejoindre le parking où ma mère ne devrais pas tarder.
Je m'étais mise sur le côté en l'attendant.
Alors que je m'attendais à tout sauf à ça Mitsuki est passé devant moi, mais j'ai eu trop peur d'aller le voir du coup je l'ai laissé passer sans rien dire.
Il a démarré sa voiture et est partie.Je suis trop nul. Pourquoi je n'ai pas pris mon courage à deux mains pour aller le voir.
Je suis un boulet.J'ai envoyé un message à Lya.
~ conversation par message~
Makoto: Blue est passé devant moi !
Lya: tu es allé le voir ?
Makoto: non... 😣
Lya: mais tu as quoi dans la cervelle ? 😤
Makoto: bah rien justement.
Lya: si tu veux qu'il se passe quelque chose il serait temps que tu prennes les choses en main.~ fin de la conversation par message.~
Ma mère est arrivé peu après ça.
// Ellipse de quelque mois. //
Le bac se rapproche à grand pas.
Lya c'est trouvé un copain, mais je l'aime pas du tout. Il abuse d'elle j'en suis sûr. Je parle toujours avec Mitsuki, il me parle même de lui-même des fois ça avance enfin je crois. C'est aussi pendant se lapse de temps que j'ai perdu le bébé.Aujourd'hui je sais que les terminal de l'année dernière reviennent et Mitsuki en fait partie, j'ai su qu'il n'était plus avec sa copine.
Mais c'est aussi la réunion parents-professeur. Les cours finissent donc plus tôt.~Conversation par message avec Mitsuki~
Makoto: Au moins nous pourrons nous voir.
Mistuki: Oui bien sur.~ Fin de la conversation par message~
Après cette conversation je n'ai plus eu de nouvelle de Mitsuki, il a recommencé c'est la deuxième fois.
// Ellipse de deux heures.//
Moi et ma mère avions terminé notre reunion parents-professeurs, sans avoir vue Mistuki, il m'avait promis. J'en ai parlé par message à Lya, elle m'a conseillé d'arrêter de lui parler, se que je fis, je ne lui ai pas envoyés de message, nous avions pourtant plein de point en commun, nous aimions tout les deux le sport, les mangas, et d'autres chose, il m'a posé des questions que l'on ne pause qu'à sa copine et dit des choses que l'on dit qu'avec quelqu'un en qui on a toute confiance mais ça n'a pas marché. Je suis rentré chez moi avec le morale dans les chaussettes, ça commencé à avancer, j'ai l'impression de tout recommencé depuis le début. Je suis allé au basket à vingt heure. Ça va me changé les idées. Mais même au basket je n'y étais pas, et mon équipe l'a bien remarqué mais elles n'ont rien demandé.
Nous sommes en vacances. Pas cours lundi et pour les deux semaines à venir. Je suis partie me couché à minuit. Je me suis aussitôt endormis.
//Lendemain.//
J'ai été réveiller par la sonnerie de mon téléphone, un message de Lya ou Ninako. J'ai tendu ma main pour l'attrapé.
Moi: Quoi ?!
C'est un message de Mitsuki.
~Conversation par message avec Mistuki~
Mitsuki: désolé j'ai pas vue ton message.
Makoto: pas grave.
Mitsuki: Tu dois me prendre pour un connard.
Makoto: non mais un peu plus et je ne te parlais plus.
Mitsuki: Ah bon ?
Makoto: Oui une amie me l'avait conseillé.
Mitsuki: je comprends bien mais on habite loin, c'est difficile de se voir.
Makoto: je sais ne t'en fais pas, mais pour éviter que j'arrive à une conclusion comme celle d'hier j'aimerais que même sans que je t'envoie de message que tu me le dises, soit franc avec moi.
Mitsuki: oui bien sur.~Fin de la conversation par message~
Je n'y crois pas. Alors que j'avais baissé les bras.
PDV SOSUKE:
// Ellipse de deux semaine.//
Les vacances venaient de se terminés. Mon car venait d'arrivé au lycée, il était donc sept heure cinquante-cinq. Les autres arrivent dans quelques minutes.
🌑🌑🌑
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
Fiksi PenggemarCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...