Part 3. Patrouille improvisé.
? : Rin !
Moi: Monsieur Amon, Monsieur Shinoara et Suzuya. Qu'elle coïncidence.
Yukinori: J'ai bien faille ne pas te reconnaitre dans tes vêtements de civile.
Moi: Vous faites une patrouille ?
Juzo: oui.
Moi: je vous laisse continuer alors.
Juzo: à demain.
Moi: A demain.>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~
Je me suis allé rejoindre Toka et Yoriko.
PDV JUZO:
Alors qu'on allait reprendre la patrouille.
Yukinori: si tu n'arrêtes pas de la manger du regard comme ça, elle va finir par comprends !
Moi: Quoi ? Mais non importante quoi, et elle ne voudra jamais de quelqu'un comme moi.
Kotaro: Tu veux dire que tu...Monsieur Shinohara ne l'a pas laissé finir sa phrase.
Yukinori: pourtant ça se voit ou alors tu n'es pas doué. Et mais ce ne serait pas elle là-bas ?
Moi: Mais elle n'est pas seule.
Yukinori: Tu meurs d'envie de la suivre, pas vrai ?
Kotaro: Mais et la patrouille ?
Yukinori: on est trois groupes dessus et c'est que pour l'histoire de quelques minutes.
Kotaro: C'est le travaille d'abord.Amon regarda bien la tête de monsieur Shinohara avant de reprendre.
Kotaro : Mais bon pas longtemps alors.
Yukinori: Ne t'en fais pas.Nous l'avons suivies jusqu'à un bar.
Yoriko: bon alors ton travail ?
Rin: désolé pas le droit d'en parlé.
Yoriko : Vraiment trop nul.
Toka: Moi c'est autre chose que je veux savoir, alors avec ce fameux Juzu Suzuya ?
Rin: Comment ?! Mais non c'est impossible c'est juste un collègue rien de plus.Elle était à deux doigt de s'étouffé avec sa boisson. La question l'avait sans doute mise mal à l'aise, je dois sans doute la dégouter au plus haut point.
Yoriko: mais pourquoi ?
Rin: je ne sais pas moi, c'est comme ça. Et arrêtez avec moi. Et toi Toka avec Ken ça avance ?
Toka: non pas trop, c'est un peu désespérant.La nommé Yoriko c'est mise à rire suivie de Rin. L'on a arrêté de les espionner pour reprendre le travail.
Yukinori: alors tu vois tu as tes chances.
Moi: Je verrais...Ça n'a rien à voir, elle ne me voit que comme un collègue. Cette façon de penser est toute nouvelle pour moi, jamais je n'aurais pensé comme ça avant. Elle a changé quelque chose de profondément encré en moi.
Kotaro: c'est rare de le voir aussi concentré.
Moi: oh c'est bon !Puis le soir est arrivé... Je me suis séparé des deux autres.
Sur le chemin pour rentrer chez moi, j'y ai croisé Rin. Je ne sais pas si c'est le destin mais il est merdique !
Je n'ai pu m'empêcher de la suivre. Pourquoi ? Je ne sais pas mais je l'ai tout de même suivi. Ce qui est bizarre c'est qu'elle n'habite pas par ici.Rin: tu peux sortir !
C'est de moi qu'elle parle ?
Rin: Oh, le détraquer, tu pourrais me répondre et te montrer!
Un homme est sorti de l'ombre au même moment. Un kagune de couleur vert et bleu sortait du bas du dos de l'homme vêtu de noir.
Homme: Comment une petite ghoule de bas étage a pu s'infiltrer au sein du CCG ? Et en plus se mettre tout un tas d'inspecteur dans la poche ? Mais en te voyant je comprends mieux.
Moi: je ne vois pas de quoi tu parles.
Homme: Continue à faire l'ignorante et tu le payeras très chère gamine.Rin serait une ghoule, mais c'est impossible ? Depuis tout se temps ? Elle n'a fait que de nous mentir ? Mais pourquoi ? Dans quel but ? Si c'était pour nous tuer, elle l'aurait faire depuis bien longtemps.
Homme: je vais t'obligé à les sortir.
Rin ne répondit rien et continua sa route, tournant donc le dos à l'homme.
Homme: Pourquoi ne tues pas ses inspecteurs ?
Rin : je ne suis pas comme vous. Je n'ai rien à gagner en les tuant. Avant d'être une ghoule je suis aussi humaine. Tu connais les ghoules borgnes ? Et bien c'est se que je suis.
Homme: et donc ?
Rin: Certain ne comprennent décidément rien !Un œil écarlate et un kagune rose pale en forme de fleur est sorti du haut de son dos. Alors c'était donc bien une ghoule... je suis tombé amoureux d'une ghoule.
L'homme a été projeté au sol, à quelque pas de moi. Il est tombé raide mort.Rin: tu es déjà mort ?
Moi: oui il est mort.
Rin: Ju...Elle a caché son œil rouge.
❔❓❔
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
FanfictionCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...