Média: Manon, un personnage inventait pour l'histoire.
__--__--__--__--__--__--__--
La dénommée Manon a crié, les feuilles des arbres sont tombés sur nous. Les feuilles étaient tranchantes comme des lames de rasoir.
L'une d'elle a sectionné mon cache œil.
J'ai immédiatement caché celui-ci.>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>
Lucas: personne a été touché ?
Allen: non.
Jules: Tessie tu saignes.Le jeune garçon c'est avancé vers moi en boitant légèrement.
Manon: partez, je veux pas vous faire de mal.
Allen: calmes-toi.
Lucas: on ne veut que t'aider.PDV ALLEN:
Nous essayons de résonner la fille mais rien à faire.
Tessie a levé sa main gauche vers la blonde.
En un instant Manon est au sol.Lucas: enfin.
Tessie: oh c'est bon.Lucas c'est occuper de porté la fille répondant au nom de Manon, il pu ensuite la déposer sur la paille qu'il y avait au sol.
Pendant que les autre s'occupe de la fille évanouie, je me suis approcher de Tessie.Moi: besoin d'aide ?
Tessie: oui je veux bien.J'ai pris du coton et du désinfectant pour nettoyer la plain à côté de son œil.
Moi: Tu peux ouvrir ton œil, je voudrais m'assurer qu'il ne soit pas endommager.
Tessie: Pas besoin.
Moi: Je voudrais tout de même vérifier.C'est donc avec un peu de réticence qu'elle ouvrit son yeux que je pensais blessé. Mais je pu voir à la place qu'il n'y avait plus rien du tout, l'orbite était vide.
Tessie: Voilà, maintenant tu trouves sa dégoutant.
Moi: ne dis pas n'importe quoi.
Tessie: c'est pas très classe pour une fille.
Moi: un œil en moins c'est pas la fin du monde.J'ai positionné ma main sur le coté de sa tête.
Tessie: Une vielle blessure du passer.
Moi: comment c'est possible ?Lucas arriva dans la discussion à se moment précis.
Lucas: tu t'intéresses drôlement à elle, non ?
Moi: c'est une amie c'est normale. Et puis toi alors.
Lucas: sauf que moi c'est ma sœur.Quoi ?! Sa sœur ? Je me suis trompé sur toute la ligne. Il n'y a rien entre eux, sauf des liens de sang.
Jules: c'est ton frère ?
Le petit garçon se retourna vers Tessie, et sans le vouloir un petit cri de surprise sortit d'entre ses lèvres.
Tessie: désolé mon œil n'est pas beau à voir.
Lucas: il y a rien à voir.Elle l'a frappé.
Tessie: frère ingrat.
La nuit venait de tomber après toute ses mésaventures.
PDV TESSIE:
La nuit venait de tomber.
Je m'étais allongé de mon côté pour dormir.
J'ai entendu des pas s'approcher de moi, en me retournant j'ai pu voir qu'il s'agissait de mon frère.Lucas: sœurette ?
Moi: oui ?
Lucas: je peux te demander quelque chose ?
Moi: dit.Je me suis assise. Il est venu à côté de moi.
Lucas: Allen...
Moi: pourquoi tu me parles de lui ?
Lucas: tu l'aimes ?
Moi: non.
Lucas: arrête ça ce voit et lui aussi d'ailleurs.Je ne pense pas que se soit vraiment de l'amour, peut-être juste de l'admiration ou quelque chose comme ça. Mais à bien y réfléchir, peut-être qu'il a raison, mon cœur bat d'une façon différente avec lui à mes cotés.
Moi: tu te fais des idées nous sommes juste amis.
Lucas: mouais.Il est partie j'ai pu m'endormir.
Dans mon sommeil j'ai sentie une main touché mon front.Moi: Allen.
La main c'est stoppé.
PDV ALLEN:
Elle venait de prononcée mon nom.
Je lui pris la main.Tessie: il a raison.
Qui a raison ?
Tessie: je l'aime.
J'ai posé ma main sur ses cheveux argentés en lui caressant doucement pour ne pas la réveiller. Je me demande qui elle aime. Je ne pouvais pas m'empêcher de fixer ses lèvres. Se que je m'apprêtais à faire n'était pas quelque chose de bien, mais je ne pu m'empêcher de déposée mes lèvres sur les siennes. C'est à se moment qu'elle décida d'ouvert les yeux, enfin son œil. Elle m'a repoussé légèrement.
Tessie: à quoi tu joues ?
Moi: ... désolé, j'aurais pas du... ton cœur est déjà pris.J'ai le cœur qui se brise. Elle n'éprouve rien pour moi. Je lui ai volé un baisé. Je me sens honteux.
Tessie: relève la tête.
Moi: j'ai trop honte.
Tessie: pourquoi ?
Moi: Se que j'ai fait.
Tessie: Tu m'as surprise. Mon frère m'a fait réaliser que je ne voulais pas que l'on soit que des amis, mais plus.
Moi: tu veux dire que...
Tessie: Celui que j'aime c'est toi.Cette fois c'est elle qui m'a embrassé.
PDV LUCAS:
J'avais raison, sans moi cette imbécile n'aurait jamais réaliser. Mais je suis heureux pour elle en espérant que se garçon soit quelqu'un de bien. Je me suis rendormie sur cette penser.
Le lendemain matin au premier rayon de soleil qui en avait réveiller la plus part.
Yu: elle c'est réveillée.
On est tous allé la voir.
Manon: je suis désolé... si je vous ai blessé, mais j'avais peur.
Tessie lui a tendu la main, qu'elle saisit.
Moi: je vais te présenter à des personnes qui vont d'aider au vue de ta situation.
Manon: je peux vraiment vous faire confiance ?
Tessie: on te donne notre parole.Elle nous a suivie jusqu'à la branche américaine.
Nous sommes resté quelque semaine de plus pour surveiller les lieux mais depuis il n'y eu plus d'attaque d'akuma.Nous étions de retour à la branche européenne. J'ai été voir l'attendant pour toute la paperasse. J'y ai croisé une jeune fille au cheveux verts coupé en carré. Je suis sortie du bureau et la fille était à la porte.
?: tu dois être Lucas ?
💀💀💀
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
FanfictionCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...