PDV SUZUME:
(:)(:)(:)(:)(:)(:)(:)(:)(:)(:)(:)(:)(:)(:)(:)(:)(:)(:)(:)(:)
Il est gentil. Il ne sait même pas pourquoi ? Remarque c'est grâce à Naruto si il est de-nouveau à Konoha, il essaye peut-être de faire pareille en aidant des inconnus comme moi.
Mais même si ça solution marche je vais faire comment ? Je suis morte pour Konoha.
Moi: Au faite je ne t'ai pas demande, qui es-tu ?
Sasuke: Sasuke.Il ne parle pas beaucoup. Enfin bon, je m'en doutais un peu.
Sasuke: Si ça marche je m'arrangerais pour que tu puisses reprendre une vie normale.
Il est adorable quand il veut.
Moi: Merci.
Sasuke: Tu me remercieras quand tu seras vraiment tiré d'affaire.Il a pas tord. Mais c'étais juste par politesse.
PDV SASUKE:
Elle n'allait pas tardé à se transformer.
Moi: Pas besoin de te forcer, je suis là.
Suzume: Je... Mais ça va bien plus vite quand je...
Moi: Fais-moi confiance.
Suzume: D'accord.En effet la transformation et bien plus rapide. Et plus puissante. J'ai fait le même coup que la dernière fois. Elle est tombé au sol. Quelque minute plus tard Suzume c'est réveillé.
Suzume: Je t'ai blessé... Je suis vraiment désolé. Attend je vais te soigner.
Ses deux mains se sont placé sur ma plait. En quelque minute elle était guérie.
Suzume: Tu n'es blessé nul part d'autre ?
Moi: Non c'est bon. Sous ton bonnet tu as quoi ?
Suzume: Depuis ma naissance j'ai ça, alors ne te moques pas.Elle enleva son bonnet. J'y ai vue une paire d'oreille de lapin, ça lui donne un petit côté mignon.
Moi: Ça te va bien. Aller on continu.
// Ellipse de quelque heure.//
Nous étions enfin arrivé. J'ai pénétré à l'intérieur avec Suzume. On c'est dirigé vers Orochimaru.
Orochimaru: Sasuke, que fais-tu là ?
Moi: J'ai besoin de ton aide. Où plutôt, cette fille a besoin de toi.
Orochimaru: Expliques-moi son cas.Je lui ai expliqué la situation de Suzume.
Orochimaru: Il faut d'abord qu'on fasse un test pour voir d'où ça vient.
On a été jusqu'à dans son laboratoire. Il lui a fait faire un scanner.
Orochimaru: Ce n'est pas l'oeuvre d'une marque maudite.
Moi: C'est quoi alors ?
Orochimaru: Elle est née avec. C'est une chimère. Elle a juste un taux anormale de mutation qui fait qu'elle perd le contrôle. Je vais lui préparer un remède qui stabilisera son taux et après ce sera à elle de savoir l'utiliser.
Moi: Elle peut redevenir comme ça dans le futur.
Orochimaru: avec ce que je vais lui donner et se que je vais plus apprendre, il n'y aura plus aucun risque. Tu peux me la laisser. Je te laisse t'occuper de son retour à Konoha.
Moi: D'accord.Suzume est venu vers nous. Orochimaru lui a dit exactement la même chose qu'à moi. J'étais à la porte pour partie à Konoha.
Suzume: Sasuke, merci !
Elle c'est approché de moi.
Suzume: On se reverra ?
Moi: Oui bien sur.Elle avait dans les yeux une lueur que je n'avais encore jamais vue. J'ai positionné deux doigt sur son front.
Elle c'est touché le front.Suzume: Je ne vais pas te faire perdre ton temps à la prochaine.
Oui à la prochaine. Je suis partie.
// Ellipse de deux ans.//
Ça fait deux ans que je l'ai pas vue. Elle me manque énormément. Je n'aurais pas cru que je développais se genre de sentiment pour elle. Je veux tellement la revoir et la serrer dans mes bras. Lui dire se que je ressens. Mais j'ai peur qu'elle ne revienne jamais.
Naruto était devenu Hokage.//Ellipse de quelque jours.//
Je me suis rendu au bureau de l'Hokage.
J'ai frappé et suis entré. Ce que je vit, me fit chaud au cœur. Suzume était enfin de retour.
Naruto: Donc voilà.
Suzume: Merci. Je ne sais pas quoi vous dire de plus.
Naruto: Retournes-toi, ça devrait suffire.Elle c'est retourné vers moi.
Suzume: Sasuke ?
On est sortie du bureau. Dans les rues de Konoha.
Moi: Depuis quand ?
Suzume: Même pas quelque heure.
Moi: Tu ne mets plus ton bonnet ?
Suzume: Non, quelqu'un m'a dit que ça m'allait bien, je préfère écouter cette personne.
Moi: Alors comment se sont passé ces deux ans ?
Suzume: Plutôt bien à vrai dire.
Moi: Je veux connaître tout les détails.Elle a les joues légèrement rouges.
Moi: On serait peut-être mieux chez moi pour parler.
On est allé chez moi.
Suzume: Après qu'il met fait avaler son truc infecte, il m'a entraîné c'était pas facile tout les jours mais je m'y suis fait au fur et à mesure. Je n'ai pas grand chose à dire.
Moi: Moi j'ai quelque chose à te dire. Pendant c'est deux ans je n'ai fait que penser à toi. C'est là que j'ai compris que je t'aimais. Alors, Suzume veux-tu sortir avec moi ?Elle a les larmes au yeux.
Suzume: J-Je ressens la même chose. Mais je n'aurais jamais imaginé que ce soit réciproque. Je t'aime aussi Sasuke.
J'ai rapproché mon visage du sien, pour déposer un baiser sur ses lèvres.
// Ellipse de plusieurs années.//
On avait emménagé ensemble, on a eu une petite fille qu'on a appelé Sarada. Suzume avait arrêté d'être ninja pour pouvoir s'occuper de Sarada, et moi je suis toujours en mission loin de chez moi.
FIN.
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
FanfictionCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...