Anime: Bleach.
Sur: Toshiro Hitsugaya.--__--__--__--__--__--__
PDV KAMY:
Arrivé au lycée de Karakura à sept heure quarante-cinq comme tout les jours. Enfin voilà j'ai une vie des plus banale, à un détaille prend, se sont mes amis qui sont tous sauf normales. Par leur faute je suis souvent en très mauvaise posture et pour éviter cela ils me laissent seul. Etant une amie à Ichigo Kurosaki, mais cette vie me convient.
Ichigo: Désolé mais c'est vraiment trop dangereux pour toi.
Orihime: Il a raison.C'est pas comme si j'avais l'habitude de toute façon.
Moi: Ne vous en faite pas, je reste ici.
Après tout, je ne mérite ma place nul part. Mes amis sont partis, et je vais devoir encore une fois trouver une excuse pour eux. La journée est passé vite, malgré mon ennuie.
// Trois jours plus tard. //
Je me suis dirigé vers le lycée seule comme très souvent récemment. Je me suis assis à ma place en attendant que le cours commence. Les élèves arrivent au fur et à mesure dans la salle, Kurosaki et Kuchiki ont fait éruption.
Ichigo: lut', mon père t'invite se soir à la maison.
Moi: ok.Sans son père je n'existe plus, je pourrais être un esprit à ses yeux. Que c'est-il passé pour en arrivé à là. Je suis si faible que ça ? C'est pour ça qu'il ne veut plus me fréquenter. Le prof a commencé son cours.
Prof: Avant toute chose, je voudrais tout d'abord vous présenter nos trois nouveaux élèves.
Trois personnes sont entré dans la salle. Non, c'est impossible... Toshi et Rangiku... mais pourquoi eux ? Il faut que je m'éclipse le plus vite possible.
PDV RUKIA:
Kamy n'était pas dans son état normal. Les trois shinigamis ont pris place. La pause est vite arrivé.
Ichigo: Tu fais quoi ?
Il venait de s'adresser à Kamy. Elle lui a répondu sans se retourner.
Kamy: Je rentre chez moi.
Ichigo: Tu viens quand même à la maison se soir ?
Kamy: oui.
Ichigo: Et mon père et mes sœurs ne seront pas là au final.Elle est partie, sans répondre à Ichigo.
Rangiku: Elle est vraiment étrange votre amie.
Ichigo: Je ne la comprend plus en se moment.
Moi: Il faudrait que tu ais une discussion avec, je pense.PDV ICHIGO:
Normalement Kamy ne devrait pas tarder.
Rukia: Tu es sur qu'elle viendra ?
Moi: Oui.La sonnette de la porte d'entré a retentie, je suis allé ouvrir. Pour le coup on ne va pas être nombreux se soir, il y a que moi, Rukia, Toshiro et Renji. Rangiku quant à elle était chez Orihime.
Kamy: Désolé du retard.
Rukia: Il n'y a pas de mal.Mais l'adolescente fut comme paralysé.
Rukia: Kamy ? Tu as quoi ? Heho tu m'entends ?
Mais que lui arrive-t-il ? Elle n'est vraiment pas comme d'habitude. L'expression de son visage laissait même transparaitre une émotion inhabituel chez elle.
Moi: Tu es vraiment bizarre en se moment.
Kamy: Dé...désole... mais j'aurais pas du venir...Elle est partie aussi vite qu'elle est arrivé, mais que vient-il de se passer ?
Toshiro: Vous êtes sur qu'elle est humaine votre amie ?
Moi: Oui, elle est totalement dépourvue d'aura. C'est pour ça que je veux pas trop qu'elle nous accompagne.
Toshiro: son nom de famille c'est Yamashika ?
Moi: Oui, comment tu le sais ?
Toshiro: C'est une ex-shinigami, qui après une infraction a été exiler, elle a échappé de justesse à la mort.
Renji: alors c'est elle. J'en ai déjà entendu parler.
Moi: Quoi ?! Non, c'est pas possible. Pourquoi elle ne m'a jamais rien dit ?
Rukia: Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir des fois.
Toshiro: et dans son cas c'est tout à fais normal.
Rukia: et si on allait lui parler demain ?
Moi: je pense que c'est la meilleure idée.// Le lendemain matin. //
Nous venions d'entrer dans la salle de classe, mais mon amie ne s'y trouvait pas. Soit elle a du retard, soit elle ne viendra pas.
⚔⚔⚔
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
FanfictionCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...