Surprenant, non pas tant que ça. { Ayato Kirishima } part 3.

29 1 0
                                    

PDV AYATO:

Ima venait de quitter l'appartement.

Moi: Comment en est-elle arrivé là ?
Toka: Un soir où l'on rentrait toutes les deux, une ghoule nous a attaqués, elle venait d'Aorigi, on c'est défendu comme on le pouvait mais...

~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~

Moi: quoi ?
Toka: on c'en était débarrasser, enfin on l'avait cru, et quand on allait partir, la ghoule a donné un coup assez violent pour faire perdre la mémoire à Ima.
Moi: une perte de mémoire ? À quel niveau ?
Toka: tout se qui approche de près ou de loin au ghoule.
Moi: C'est pour ça qu'elle m'a totalement ignoré.
Toka: mais vous vous êtes vu que deux fois.
Moi: ça c'est que tu crois.
Toka: mais qu'est-ce que tu entends par là ?
Moi: après le deux fois où l'on c'est vu, on a gardé contact.
Toka: c'est pas grand chose ça.
Moi: ça fessais deux mois qu'on sortait ensemble.
Toka: QUOI ?!
Moi: Quoi elle ne te l'avait pas dit ?
Toka: non rien. Pas un mot là dessus, je ne savais même pas que vous vous parliez.
Moi: maintenant tu le sais.
Toka: ah je viens de comprendre, tu es triste qu'elle t'est oublié !
Moi:...

PDV TOKA:

J'en reviens pas mon frère amoureux, c'est vraiment surprenant, non pas tant que ça. Je l'ai vu rougir, bon aller j'arrête sinon il va péter un câble.

Ayato: je rentre.
Moi: ok.

// Ellipse de trois jours //

PDV IMA:

Je ne suis pas allé en cours pendant deux jours car mes douleurs à la tête n'arrête pas de s'intensifier, mais plus j'avance, et plus ça devient dure à supporter. Je ne mange presque plus rien, tout me rends malade...
Je pensais à tout se qui c'était passé récemment, et il me manque des morceaux, et pas des moindres, tout mon passé est flou.

De Toka à Ima.
Pourquoi tu viens plus ?

De Ima à Toka.
juste un peu mal à la tête 🤕 Et je reviens bientôt. 😤

De Yoriko à Ima.
Yoriko: il t'arrive quoi ? Tu veux que je vienne pour te donner les cours et devoirs ?

De Ima à Yoriko.
rien de très grave t'inquiète
Oui je veux bien

De Yoriko à Ima.
ça te dérange si Toka vient ?

De Ima à Yoriko.
non pas du tout

De Yoriko à Ima.
à tout à l'heure j'ai fait un gâteau

De Ima à Yoriko.
cool à tout de suite.

C'est pas vrai... Un gâteau, alors que je peux rien manger sans le vomir...

Yoriko et Toka sont arrivé une trentaine de minutes plus tard.

Yoriko: alors ?
Moi: mais je vais bien, j'ai juste un mal de tête.
Toka: le gâteau va vite te requinquer.
Moi: oui...

Comment faire ?

Yoriko: quoi tu n'as pas faim ?
Moi: pour tout de dire j'ai manger il y a pas longtemps, du coup, j'ai plus trop faim.
Toka: c'est pas grave on va t'en laisser un bout.
Yoriko: oui je suis d'accord.
Moi: c'est gentil de votre part.

Après avoir passer un bon moment ensemble, entre devoir, cours, potins et autre blabla, se fut l'heure pour elles de partir. Je les ai raccompagné jusqu'à la porte.

Yoriko: salut !
Moi: ouais.
Toka: à plus.

Une fois mes deux amies parties, j'ai pu fermer la porte derrière elle.
Des morceaux de souvenir viennent par ci par là mais mais avec aucun rapport logique entre eux mais j'ai compris deux truc, Toka et le lapin sont la même personne, je suis sortie avec son frère. C'est à se moment que la sonnette de ma porte a retenti, je m suis dirigé vers celle-ci avant de pouvoir l'ouvrir. Un garçon au cheveux bleus foncés se trouvait en face de moi.

Moi: Ayato ?

Merde j'ai bien son nom, j'aurais dû dire t'es qui déjà. Je suis une abruti fini. Il va vite comprendre que j'ai retrouvé la mémoire. Je suis fini, surtout que je n'ai pas tout les éléments en main pour comprendre.

Ayato: alors on se souvient de mon nom maintenant ?
Moi: et que t'es une ghoule aussi.
Ayato: fait attention je pourrais te manger. Après tout les borgnes ont meilleur goût.
Moi: tu veux quoi ?
Ayato: juste parle pour te rafraîchir la mémoire.

Je l'ai fait entré, il doit déjà être venu ? Car il est directement aller dans la salle.

Moi: c'est à ta...
Ayato: je sais.

J'ai pas pu sortir avec ça sérieux, il me parle comme de la merde. Se gamin ne connaît même pas la politesse ! Je le trouve insupportable.

Moi: tu pourrais être plus aimable.
Ayato: je sais tu me le dis tout le temps.

Je vais me le faire. Encore une remarque et je lui fais la peau.

🐰🐰🐰

La folie des recueils.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant