Surprenant, non pas tant que ça. { Ayato Kirishima } part 4/FIN

36 1 0
                                    

Moi: tu pourrais être plus aimable.
Ayato: je sais tu me le dis tout le temps.

Je vais me le faire. Encore une remarque et je lui fais la peau.

~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>

Ayato: encore une remarque et je lui fais la peau.
Moi: la ferme.

Il lit dans les penser ou je suis juste trop facile à comprendre ?
Je suis revenu vers lui.

Ayato: un peu trop familière pour une amnésique.
Moi: ... j'ai retrouvé quelque morceau, et se qui est sur c'est que je te déteste.
Ayato: tu m'en diras tant.

Dans mes souvenir il ne me paraissait pas aussi odieux. J'en ai un pincement au cœur. Je sais pas est-ce que je l'aurais aimé avant ? Mais se qui compte c'est maintenant.

Ayato: je ne veux pas être odieux avec toi.
Moi: ah bon, pourtant c'est exactement comme ça que tu te comporte. Comme première impression il n'y a pas pire.
Ayato: désolé, mais si tu te souvenais même un peu plus de moi tu me comprendrais.
Moi: ... tu es le lapin noir ?
Ayato: pas mal on avance.
Moi: t'es la personne qui m'a sauvé.
Ayato: encore mieux.
Moi: pourquoi ?
Ayato: tu n'as cas te souvenir.

J'aimerais bien, mais vois-tu la mémoire c'est un élément du cerveau complexe, et ça ne se récupère pas en un claquement de doigt.

Moi: dans mes souvenirs tu es plus chaleureux.
Ayato: c'était avant que tu me dises que tu étais enceinte.

ENCEINTE... Qui ça ? MOI ?! Mais comment ? De lui ? Avec lui ? Quand ? Pourquoi ?

Moi: c'est une blague ?
Ayato: non et même que tu l'as perdu quand vous vous êtes fait attaquer avec Toka, tu étais ailleurs à cause de notre dispute, mais vu que tu n'as rien dit à Toka tu allais pas lui dire « à au faites je suis tomber enceinte de ton frère ».
Moi: je te crois pas.
Ayato: regarde ton ventre.

J'ai soulevé mon haut... une cicatrice, je croyais qu'elle était dû à l'accident qui m'a fait perdre la mémoire.

Moi: enfaîtes c'est toi le connard de l'histoire.
Ayato: oui j'ai fait le con en te quittant, mais je regrette, j'aurais dû mieux réagir.
Moi: ...

Trop d'infos pour moi. C'est une véritable déferlante de souvenir qui s'abat sur moi, tout m'est revenus, c'est horrible, comme tant de chose horrible peut arriver à une seule personne. J'en ai tellement mal à la tête que les larmes tombe toute seule.

PDV AYATO:

Je crois que Toka a eu une très mauvaise idée là. Je la voie devant moi en pleure en se tenant la tête.
Tout est vrai, je n'ai pas menti, mais je crois que la solution brutal n'était pas la mieux, merci beaucoup Toka, maintenant elle va me détester.
Je ne peux pas la laisser comme ça. Je me suis approché d'elle pour la prendre dans mes bras.

Ima: ne me touche pas. Dégage de chez moi.

Je me suis écarté et suis sortie. Toka tu vas m'entendre.
Je suis allé à son appartement. Une fois arrivé, pas de Toka.

Toka: ne me cherche pas, je suis là. J'ai tout entendu. Alors comme ça vous l'avez fait, et en plus elle est tomber enceinte.
Moi: ça te regarde pas. Et maintenant elle me déteste. À la basse je voulais m'excuser de l'avoir abandonné pour le bébé. Et voilà que maintenant elle me déteste encore plus. Tu cherchais à faire quoi ?
Toka: juste savoir se qu'il y avait eu entre vous deux. Et j'ai bien eux raison.
?: Toka, tu y as été un peu fort.
??: je dirais même c'est dégueulasse se que tu lui as fait.

Kaneki et Nishiki sont arrivé.

Ken: tu as plus cas aller voir Ima pour lui dire que Ayato ne voulais pas faire ça et que c'était ton idée.
Nishiki: tu m'étonnes elle n'a rien voulu tu dire que leur relation.
Toka: J-je...

Toka est partie énervé mais surtout triste, elle venait de blesser son amie.

Nishiki: ah ouais enceinte. Vous avez pas fait semblant.
Moi: non, on c'est juste pas protégé du moins pas cette fois là.
Ken: bravo pas très intelligent.
Moi: oh c'est bon.

Le téléphone de Ken a sonné.

Ken: c'est Toka, elle dit que Ima a perdu le contrôle de ses kagumes.
Nishiki: il y a que le patron qui arrive à la maitriser quand elle est dans cet état.
Ken: bon allez aidée Toka, je vais aller le prévenir.

Kaneki est parti en direction de l'antique.
En chemin.

Moi: ses kagunes ?
Nishiki: c'est un projet raté. Ils ont voulu créer une borgne avec les quatre kagunes différent mais son corps ne les supporte pas, du coup elle perd la tête. Et crois-moi elle est redoutable. On a déjà eu à faire à elle comme ça.

Quand on est arrivé, le patron de l'antique était déjà arrivé et l'avait maîtrisé.

On l'a amené à l'antique.

Kuzen: la raison cette fois ?
Ken: Toka a eu la brillante idée de lui faire retrouver la mémoire par la force.

Le lendemain.

J'ai attendu qu'Ima ce réveille, mais j'ai du moi même m'endormir car c'est la main d'Ima qui m'a réveillé.

Ima: tu le pensais vraiment ce que tu m'as dit ?
Moi: non c'était sur le coup, j'ai mal agit, en vu de notre âge j'ai pété un câble.
Ima: de toute façon la question ne se pose plus je l'ai perdu.

Ma petite blonde ne regardait dans les yeux avec une lueur de profonde tristesse, je l'ai pris dans mes bras pour la réconforter. Je l'ai embrassé, baiser qu'elle m'a rendu. Surprenant, non pas tant que ça.

FIN

La folie des recueils.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant