Média: Tessie, le personnage de l'histoire.
Univers: D.Gray-man
Coup de coeur: Allen Walker.
__--__--__--__--__--__
PDV TESSIE:
Ça fessais maintenant cinq ans que je suis à la congrégation, et pour moi pas de très grand changement, peu d'exorciste m'apprécie à tel point qu'ils m'ont envoyé aujourd'hui au quartier général, suis-je à se point détestable ? J'en suis même venue à détester celle que je suis. Enfin se n'est pas le tout mais il faut que je fasse mes affaires pour partir.
Mes affaires étaient maintenant prête.
J'étais arrivé à la porte, pas un chat en vue, je sais qu'il ne me porte pas dans leur cœur mais quand même. Même mon frère n'est pas venue... il était pourtant le seul à me soutenir...
Une fois avoir passer la porte.???: fait bon voyage sœurette ! Je te rejoindrai bientôt !
Ah bah enfaite, il est venu. Mes larmes ont commencé à perler sur mon visage.
Moi: ... d'accord... je t'attendrai.
Il m'a rattrapé, et m'a enlacé. Et je suis partie.
// Ellipse de quelque jour //
J'étais arrivé en Allemagne. Arrivé devant une auberge que j'ai réservé pour la nuit, des akumas en on profitait pour attaquer celle-ci. Mais quand je suis sortie des exorcistes s'en était déjà occupé.
???: c'était rapide.
???: je vous rappelle que je suis là pour vous surveillez alors ne me semez pas.
???: vous n'en faites pas un peut trop Link ?!
Howard: non, Lenalee, c'est mon travail.Je devrais peut-être leur demander si il faut partie du quartier général.
???: tiens ! Une autre exorciste.
Lenalee: quoi ? Oh ! Je ne t'es jamais vu ici. Tu viens d'où ? Comment tu t'appelles ? Tu as quel âge ? Et que fait tu ici ?Trop de question d'un coup. Il était trois une fille de mon âge c'est à dire 16-17 ans avec un carré vert aux yeux violet, une homme sûrement Howard Link avec une coupe comment dire horrible, et un autre garçon de mon âge aussi avec des cheveux blancs-blonds aux yeux violet et une marque à l'œil.
Moi: moi je m'appelle Tessie Evans, et je suis ici pour rejoindre la branche européenne à la demande de Lucas Evans.
Lenalee: ah c'est toi ! Mon frère n'en a parlé.
???: on va pourvoir te montré où c'est.
Howard: vous êtes d'une impolitesse.
Lenalee: ah oui désolé on ne sais même pas présenté. Moi c'est Lenalee Lee.
Howard: moi c'est Howard Link.
???: Allen Walker.
Howard: et bien mademoiselle Evans, vous avez de la chance d'être tomber sur nous.Ils sont tous pareil, le premier jour doux comme des agneaux et une fois la vérité dévoilé il n'y aura plus personne, c'est un cercle vicieux dont je ne peux m'échapper. Autant ne pas m'attachai à eux. Je les ai suivi jusqu'au quartier général.
//Ellipse du trajet //
Une fois devant le bâtiment de la congrégation, à l'intérieur.
???: qui et la fille qui vous accompagne ?
Lenalee: une exorciste qui rejoint la congrégation.
???: c'est cool une nouvelle.
Lenalee: oui et un conseil ne la touche pas.Il y avait trois nouvelle tête devant moi un qui n'a pas dit un mot depuis tout à l'heure, un au cheveux rouge, et une femme.
Allen: bon puisque personne ne veux se présenter...
???: tu dois être la sœur de Lucas.Un autre autre homme a fait sont apparition, mais lui n'était pas un exorciste, il avait un uniforme blanc.
Moi: oui, c'est ça et vous êtes ?
???: Komui Lee, le grand intendant.Ça tombe bien c'est à lui que je devais m'adresser. Il m'a attrapé le bras et m'a amené à part dans son bureau je présume, qui est très mal rangé voir pas du tout. Mais bon il ne doit pas avoir le temps.
PDV LENALEE:
Après que mon frère est pris la nouvelle avec lui.
???: elle a l'air assez réservé.
Moi: je ne dirais pas réservé plutôt en manque de marque.
???: moi je l'aime bien.
???: tu aimes tout le monde Miranda.
Miranda: ce n'est pas bien, Lavi ?
Lavi: ça dépend des circonstances. Et vous Lenalee, Allen, vous l'avez amené ?
Moi: oui c'est vrai, bah je sais pas, on ne peut pas jugé au premier regard.
Allen: ...
Lavi: ALLEN WALKER EST APPELÉ !
Allen: hein !? Quoi ?!
Miranda: la nouvelle ?
Allen: il y a quelque chose de bizarre avec elle, mon œil a réagi à son contacte.💀💀💀
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
FanficCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...