L'étrangère. { Heisuke Todo } part 4/Fin

19 2 0
                                    

// Le soir //

En me dirigeant après manger dans ma chambre, devant la porte se trouver Heisuke en chair et en os, celui-là même qui m'évite depuis trois ans maintenant. Le voir là debout devant moi m'a fait à la fois plaisir mais aussi très mal, pourquoi ?

Heisuke: pourquoi ?
Moi: de quoi ?
Heisuke: ne pas avoir accepté le mariage ?

À se moment je n'ai pu retenir ma main de claquer sur sa joue.

)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/)/

Après lui avoir laisser la trace de mes cinq doigts sur sa joue je n'ai peu que partir en courant dans la ville.
Je me suis arrêté sur un pond qui tout entour avait les cerisiers en fleur même cette vue magnifique me fit pleurer, depuis tout se temps que je les retiens de coulait voilà que maintenant je n'arrive plus à les arrêter. Pourquoi je n'ai pas acceptée mariage... parce que je t'aime idiot. Voilà c'est ça que je voulais lui dire mais pourquoi à se moment il n'y a que ma main qui a bougé et pas mes lèvres. J'ai mal agit et je m'en veux terriblement.

PDV HEISUKE:

Après que Anaëlle m'est frappé je suis resté là hébété en cherchant le pourquoi du comment, mais rien ne vient, je voulais juste savoir si son cœur était déjà pris par quelqu'un pour pouvoir tenter ma chance mais à la place j'ai eu comme réponse une claque. C'est vrai que ses trois dernières années je n'étais pas trop là, mais j'étais trop perdu dans se que je pensais d'elle, et voilà qu'elle se venge pour ces trois ans. Mais je la comprends, je m'en veux énormément d'avoir mal agit.

?: tu ferais mieux de la rattraper.

Je ne sais qui a prononcé ces mots mais il ne m'en fallu pas plus pour partir à ça recherche.
J'ai cherché un peu partout un bon moment avant de la trouver sur un pond regardant le ciel avec les larmes qui coulait, et je suis presque sûr que ses larmes j'en suis la cause.
Tout est de ma faute, si elle ne veut pas de moi, je ne pourrais pas lui en vouloir tout est de ma faute.
Je me suis approché du pond pour la rejoindre, quant elle m'a aperçu, elle a voulu partir, mais je l'ai retenu par le bras, c'est tout se que j'ai pu faire. Je lui ai pris les épaules et l'ai mis fasse à moi. Mais elle détourne le regard.

Moi: s'il te plaît écoute moi.
Anaëlle: pourquoi faire ? Pour que tu me dises que tu en as rien à faire de moi. Que tu aurais préféré que j'accepte se mariage.
Moi: non je me suis mal exprimé, et tu m'as aussi mal compris.
Anaëlle: je ne te suis pas.
Moi: se que je voulais de dire avant toute chose c'est désolé. Je t'ai ignoré pendant trois longue année, je sais c'est horrible de faire ça. Mais crois moi j'avais pas le chois, j'étais totalement perdu, je ne savais plus quoi faire de ses sentiments qui naissait en moi à ton écart, mais maintenant je sais, se que j'éprouve pour toi c'est beaucoup plus que de l'amitié, je t'aime comme un homme aime une femme, voilà c'est la façon d'on je te voie.

Après mon long monologue, le silence n'a pas duré longtemps.

Anaëlle: moi... moi aussi je t'aime, comme toi tu m'aimes.

Elle jouait nerveusement avec ces doigts, je l'ai pris dans mes bras. Lui ai fait relever la tête pour voir son visage qui était plus rouge qu'une pomme. J'ai pris son visage entre mes mains et est scellé nos lèvres. J'ai rompu le baiser à contre cœur par manque d'air.

Je lui ai caressé la joue. On est rentré main dans ma main au Shinsengumi.
On c'est quitté avec regret devant notre chambre respective.

// Le lendemain //

Au lever du soleil, aucun répit.

Sanosuke: alors vous avez conclut ?
Moi: non.
Sanosuke: menteur.
Souji: on vous a vu rentrer main dans la main.
Anaëlle: vous allez le laisser tranquille, oui ?
Sanosuke et Souji: bon on va vous laisser les amoureuses.

Ils sont partie. Et la vie au sein de la ville avait repris son cours normale.

FIN.

Voilà c'est fini j'espère qu'il t'aura plus jusqu'à la fin.

La folie des recueils.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant