Part 3. Adolescents disparues.
Haise: bon normalement Akira nous a réservé une chambre d'hôtel. Et nous on a juste à s'y rendre.
Moi: d'accord mais la mission consiste à...
Haise: une affaire d'enfants disparu.
Moi: qui sent pas bon je présume.
Haise: exactement.*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^
//Arrivé devant l'hôtel//
On a été à l'accueil.
Haise: la chambre au nom de Sasaki Haise et Sugawara Junko.
Accueil: ah oui la réservation.Elle nous a donner la clé. Une clé pour deux c'est peut-être une deux chambre.
Accueil: j'espère qu'elle vous plaira. Bon séjour.
Au moins elle est assez polie et aimable cette dame. Ça change.
Sasaki a mis la clé dans la serrure, mais en entrant...Haise: j'espère qu'il n'y a pas que un lit.
Moi: tu n'es pas le seul.On a fait le tour de nos pièce mes malheureusement, il n'y avait que une chambre, une salle de bain, et une sorte de salon et c'est tout.
Moi: je vais voir à l'accueil.
Haise: d'accord.PDV HAISE:
Une fois Junko partie demander à l'accueil pour la chambre.
Je sais pas si Akira en a fait exprès après se que je lui ai dit mais cachant qu'elle est contre ça, je ne pense pas que ça vienne d'elle. Dans tout les cas, ça se fait pas.
En plus elle est bloqué sur cette autre mec, alors j'ai aucune chance de lui dire. C'est peut-être une occasion ?
Non on est au travaille. Mais on ne le commence que demain, donc je peux essayer.
Quelque minute plus tard elle est revenu.Moi: alors ?
Junko: plus d'autre chambre.
Moi: bon je vais prendre le canapé et toi le lit.
Junko: je peux pas accepter.
Moi: ordre de ton supérieur.
Junko: alors de un tu n'es pas mon supérieur mais mon collègue parce qu'on est au même rang et de deux je veux pas de ta galanterie.
Moi: au moins ça a le mérite d'être clair.// Le soir //
Je suis aller prendre une douche, mais en sortant j'ai remarqué que j'avais oublié de prendre des rechanges. Tant pis. Je suis sortie avec juste une serviette autour de la taille.
Junko était assis sur le lit en train de lire, heureusement elle ne fait pas attention à moi. Mais en me voyant elle a levé les yeux de son livre. Et les a aussi tôt replonge dans son livre.
Elle a rougir ou je me fais des films ?
Je suis retourner dans la salle de bain pour mette une tenue plus décente.Junko: c'est bon tu as fini ?
Moi: oui tu peux y aller.//le lendemain//
Notre mission venait de débuter. Un enlèvement d'une dizaine d'enfants du même secteur, c'est vrai qu'il y a de quoi avoir des doutes. Nous aviserons en fonction.
Une fois cette rendu à la maison ou le première enfants avait disparu, nous avons toqué à la porte d'entré, une jeune fille nous a ouvert.Jeune fille: maman, papa il y a des gens à la porte.
Mère: attends j'arrive.Puis la mère est arrivé. On c'est présenté et elle nous a laisser entré dans leur maison.
Junko: nous aurions quelque question à vous posez.
Père: bien sûr.
Jeune fille: vous êtes là pour les enlèvements ?
Moi: oui.Après avoir défilé question sur question.
Junko: a t-elle eu contacte avec quelqu'un d'inhabituel ?
Mère et père: non.
Jeune fille: si elle avait depuis peu un petit copain.
Junko: on prend note. Son nom et prénom ?
Jeune fille: Hikebu Jino.Puis on les a laissé.
Moi: bon à part se gars pas grand chose.
Junko: ça ne veux rien dire. Il faut mieux aller plus loin.La deuxième maison de l'autre adolescente disparue.
Même accueil, même question et même réponse. Et encore se garçon. Puis après quatre autres maison de jeune disparu.//Après toute les familles interrogé//
Junko: encore se même nom et maintenant que j'y passe se sont toute des filles de 15-17ans. Ça ne peux pas être une coïncidence.
Moi: je suis bien d'accord.Sur le chemin de l'hôtel. Junko c'est arrêté.
Moi: qu'est-ce que tu fais ?
Junko: je vais à la mairie.On c'est séparé.
Moi: je fais faire des recherche depuis l'hôtel.
Junko: ok.//Arrivé à l'hôtel//
J'ai attendu deux, trois heures avant de voir Junko revenir.
Moi: alors ?
Junko: rien de très intéressant. Mais en effet il habite bien dans les parages.Elle m'a tendu un papier.
Moi: adresse ?
Junko: tout juste.Bon on ira demain pour le moment repos.
Junko: je te laisse le lit pour se soir.
Pourquoi ?
❗️❕❗️
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
FanfictionCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...