Yukinori: mais qu'est-ce qui te retient de lui dire ?
Moi: j'ai peur de la dégoûter.
Yukinori: ... c'est la première fois depuis que je te connais que je te vois aussi sérieux.
Moi: ... je veux pas qu'elle me quitte.
Yukinori: crois moi elle l'aurait déjà fait si elle ne ressentait pas la même chose.Puis l'heure d'aller chez moi fut arrivé. Sur le chemin.
Yukinori: tu es sûr que les enfants peuvent venir ?
Moi: mais oui. Je suis sur qu'elle les connais en plus.
Yukinori: comment ça ?
Moi: tu lui demanderas toi-même.Arrivé devant la maison. J'ai ouvert la porte.
Moi: je suis rentré.
Je me suis dirigé vers elle.
Je lui ai chuchoter à l'oreille.Moi: je suis désolé pour hier soir, je t'explique tout se soir.
Elle m'a regardé déstabiliser, elle ne devait pas s'attendre à m'entendre dit ça.
Irina: Nina ?!
Nina: madame Shinohara ? Et les enfants ?!
Trois enfants: la dame de la garderie.
Yukinori: ah je comprend mieux, donc il y a que moi qui ne la connais pas.
Nina: quel surprise.On c'est installé à table.
Yukinori: bon je vous ai même pas demandé comment vous vous appelez ?
Nina: vous pouvez me tutoyer. Nina Hirose. Et vous vous êtes le fameux Yukinori Shinohara.
Yukinori: toi aussi tu peux me tutoyer. Hirose ça me dit quelque chose. Pourquoi le fameux ?
Nina: d'accord. Vous fessiez parti du CCG il y a combien de temps ? Et le fameux parce que Juzu m'a dit tellement de bien sûr toi.
Yukinori: il y a six ans. Ah bon Juzu ?
Moi: c'est bon il faut pas en faire trop non plus.
Nina: mais parents et ma sœur on était retrouvé au restaurant des ghoules...Elle a serré les poings. Je lui ai pris.
Yukinori: oui j'ai été dans cette affaire. C'est d'ailleurs...
Nina: d'ailleurs quoi ?
Yukinori: non rien.C'est quand ils m'ont trouvé et aidé. C'est vrai que je n'ai rien dit à Nina. Elle m'a tout dit car quand ce fessais trois ans qu'on était ensemble à chaque fois le même jour de chaque année elle déprimait un peu. Je lui ai demandé se qu'elle avait de spécial cette date et c'est là qu'elle m'a tout dit.
La conversation a viré sur quelque chose de plus joyeux.
Et l'heure des au revoir est arrivé. On a dit au revoir à la famille Shinohara.
Mais surtout l'heure des explications vient d'arriver. Et je regrette déjà de lui avoir promis.Nina: t'a plein de truc à me dire.
Moi: on peut dire ça.
Nina: mais tout d'abord qu'elle est le rapport avec le restaurant des ghoules ?
Moi: bah en faite tout à un rapport avec celui-ci.
Nina: d'accord, commence par ton enfance.
Moi: ok mais ne me coupe pas, ok ?
Nina: d'accord j'essayerai de me souvenir de toute mes questions.
Moi: merci. Mais d'abord des nouvelles de la mère de la petite ?
Nina: oui... elle c'est fait renversé en sortant du travail.
Moi: ah d'accord.// FLASH BACK DE JUZU //
PDV JUZU:
Je ne serais pas vous dire l'âge que j'avais à l'époque mais, je sais que j'avais comme nom Rei et non Juzu, j'ai été kidnappé par Big Madam ou elle m'a élevé dans un restaurant de ghoule. Pour survivre j'ai du très jeune acquérir des aptitudes comme les acrobaties et l'agilité car sans agilité pas d'acrobaties. N'ayant jamais eu de parents ou du moins d'attache familial je l'ai considéré comme ma mère. J'ai été obligé de tuer et de massacrer les hommes de l'arène. Au début comme tout gamin de mon âge, mon esprit ne tenait pas le choque mais au fur et à mesure je m'y suis habitué et j'y ai même pris goût. Big Madam avait mis en place des point plus que gagne plus j'avais de point mais aussi plus de nombre de point était élevé plus la torture durée et là aussi j'y ai prix goût, jusqu'à me plus ressentir de douleur. Pour ma torture elle me pendait par des aiguilles qui était planté dans ma chair.
Mais un jour elle m'avait amené dans sa chambre et m'avait déguisé en fille, je crois qu'elle avait plutôt apprécié car elle m'a détruit mes parties génitales pour ne pas que je me développe elle a fait ça avec un marteau.❗️❕❗️
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
FanfictionCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...