Part 2. La vie n'est pas toujours rose.
//Quelques jours plus tard//
*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^
Une enquête avait été ouverte, et au vue des découvertes nous avons été enlevé de la mission.
PDV HAISE:
J'avais du donner la pochette mais j'ai gardé une photo. Alors que je prépare le dîner de se soir.
Junko: Toru ?
Toru: oui ?
Junko: problème.
Toru: explique ?
Junko: ... pas ici en haut.Ils sont monté.
Moi: ON MANGE !
Tout le monde est arrivé à table.
Une fois celui-ci fini. Tout le monde a débarrassé. Il ne reste plus que moi et Junko, c'est le bon moment.Moi: la dernière fois dans le bâtiment avec la pochette et les photos dedans, une a attiré mon attention, mais le garçon dessus a disparu.
Junko: tu as la photo ?
Moi: oui.Je lui ai tendu la photo en question.
Moi: alors ?
Junko: je ne connais pas cette personne.Malheureusement pour elle sa tête trahissait ses propos.
Moi: arrête de me mentir.
Junko: je ne te ment pas.
Moi: ah oui, alors pourquoi tes mains tremble.
Junko: ma vie d'avant ne te regardes pas.
Moi: ce n'est pas pour savoir ta vie ou autre chose, je veux juste savoir qui est cet homme ?
Junko: en quoi ça vous avancera de savoir ça ?
Moi: pareil ça ne te regarde pas.Elle est partie en claquant la porte derrière elle. Mais qu'est-ce qui lui prends.
?: qu'est-ce qui se passe ici ?
Moi: Akira ?
Akira: oui, pourquoi Sugawara est partie en claquant la porte et les larmes au yeux ?
Moi: je lui ai demandé qui était cet homme.Je lui ai donné la photo que Junko avait laissé tomber par terre après être partie.
Akira: en effet je l'a comprends, je ne devrais peut-être pas te le dire mais l'homme sur cette photo est son ex-petit copain. Il a disparu du jour au lendemain.
Moi: le fameux Kaneki Ken.
Akira: si tu sais qui il était pourquoi lui avoir demander ?
Moi: ... je sais pas moi-même.Akira est retourner chez elle.
//Le lendemain//
Aucun signe de Junko.
Toru: je vous ai entendu hier, ta question était trés déplacé.
Quelque minute plus tard, Junko est arrivé.
Moi: où étais-tu ?
Junko: avec tout le respect que je vous dois... LA FERME !!Et elle est monté... dans sa chambre je suppose.
Moi: elle ne perd rien pour attendre.
Je l'ai suivie aussi tôt. J'ai clanché la poignet de sa pote, mais elle l'a fermé à clé. Du coup j'ai toqué.
Moi: ouvre, s'il te plait il faut que je te parle.
Junko: j'en ai rien a foutre, juste une chose laisse-moi tranquille.Je n'ai pas d'autre chois de laisser les choses passer.
//Deux-trois semaine plus tard//
PDV JUNKO:
Je n'ai pas le chois, Akira me l'a demandé, ne rien faire. Elle a trop peur que l'autre refface surface. Mais en attendant c'est mon morale et celui de l'équipe qui prends cher, cela ne peut pas duré plus longtemps. Mais ai-je le chois ? Je suis impuissante face à tout ça, et si j'arrête, je serait considéré comme ghoule, et donc traqué. Je fonce droit au mur, à se rythme, je n'aurait plus d'autre chois.
?: inspecteur Sugawara ?
Moi: oui, désolé vous disiez ?J'en avais oublié d'écouter.
?: pour la prochaine mission de votre division, et avec l'ampleur de celle-ci, vous ne serais que vous et Sasaki.
Super, il ne manquait que ça.
Moi, Haise: d'accord.
//Jour de la mission//
Voilà, le jour J est arrivé. Je me sens pas bien, je veux pas y aller. Être seul avec l'homme que j'aime ça va être compliqué. Mais bon je vais faire avec.
Haise: tu es prête ?
Moi: oui. J'arrive.Une fois descendu. Une semaine sans voir les autres ça va être long.
Ginshi: ah bientôt.
Saiko: revenez nous en vie.
Toru: c'est le moins que l'on puisse dire.
Haise: vous allez vous en sortir tout seul ?
Akira: ils ne seront pas seul, je serait là pour eux.
Moi: heureusement que tu es là.Et c'est à se moment que notre mission a débuté.
Haise: bon normalement Akira nous a réservé une chambre d'hôtel. Et nous on a juste à s'y rendre.
Moi: d'accord mais la mission consiste à...
Haise: une affaire d'enfants disparu.
Moi: qui sent pas bon je présume.
Haise: exactement.❗️❕❗️
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
FanficCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...