Part 7. La joie des retrouvailles, les souffrances du passer.
Moi: c'est bizarre qu'il ne soit pas très fort.
Yukinori: oui en effet.
Rin: détrompez-vous, une organisation qui survit aussi longtemps ne peut pas être nul.
Moi: alors c'est toi qui est trop forte pour eux.
Rin: peut-être ou alors il ne voulait plus vivre.>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~
On a entendu des voix à peine audible.
Personne 1: il y a quelqu'un ?
Personne 2: vous êtes des ghoules ?
Personne 3: pourquoi tu poses cette question ?
Yukinori: on est du CCG.
Personne 1: alors on est sauvé.
Personne 4: c'est enfin fini.
Personne 2: mais il faut aider tout les autres.On a libéré toute les personnes des cellules dans lesquelles elles étaient. Mais l'une d'elle, a sauté au cou de Rin.
Personne 5: Mako ! Mais je croyais que tu étais morte.
L'adolescente était en pleure.
Adolescente: à la télé il avait dit que tu étais morte, tué par une ghoule.
Personne 6: tu l'as connais ?
Adolescente: oui c'est ma grande sœur.
Rin: désolé mademoiselle mais vous devez faire erreur moi je m'appelle Rin Abe.Le visage de Rin c'est crispé, elle avait l'air d'avoir mal.
Adolescente: Comment ? Pourtant vous lui ressemblez tellement. En plus elle a toujours rêvé d'être inspectrice du CCG elle avait même commencé la formation de leur académie.
Moi: en effet c'est impossible que ce soit elle. Elle a été recommandée.
Yukinori: votre sœur est morte. Quel est votre nom ?
Adolescente: moi c'est Shizume Riosako.PDV RIN:
Désolé de mentir.
Shizume: je le sais bien qu'elle est morte. C'était même il y a quelques mois.
Yukinori: Comment ? Nous pourrons peut-être vous aidez.
Shizume: Une ghoule l'a eu. Un soir elle est allé avec quelqu'un mais elle n'est jamais revenu. Du coup je suis parti à ça recherche.Elle a commencé à sangloter.
Yukinori: ne vous forcez pas.
Shizume: je l'ai vu morte sur le sol, en compagnie de la personne qui compter le plus pour elle.
Yukinori: ça n'a pas dû être facile pour vous.
Personne 1: excusez-nous mais il faudrait y aller.
Yukinori: oui c'est vrai.PDV JUZU:
Elle a menti c'est sur. Cette Mako et Rin sont là même personne, j'en suis sûr. Je lui demanderai après.
Yukinori: vous avez dit qu'il y avait d'autre personne.
Personne 2: oui c'est sur le chemin.
Yukinori: ah t'en mieux alors.
Rin: Monsieur Shinohara ?
Yukinori: oui ?
Rin: Non oubliez.Je tirais Rin en arrière.
Rin: qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: tu as l'air troublé depuis tout à l'heure.
Rin: je t'expliquerai tout à la fin de la mission.
Moi: d'accord et moi aussi j'aurais quelque chose à te dire.
Rin: d'accord.Nous sommes arrivés dans un couloir où il y avait d'autre cage, mais nous n'avons trouvez que le reste de cadavre.
PDV RIN:
Moi: Est-ce que vous seriez combien il y avait de ghoule dans le bâtiment ?
Sho: Si je me souviens bien il était dix au total.
Juzo: On en a déjà eu deux, donc...Monsieur Shinohara a fini la phrase de Juzo.
Yukinori: plus que huit à éliminer.On c'est remis en route. Je suis si heureuse qu'elle aille bien. Mais je ne pourrais jamais lui dire que je suis sa sœur Mako, mais se qui lui est arrivé est entièrement ma faute.
Nous avons encore marché quelques mètres avant de tomber sur un groupe de trois ghoules. Nous n'avons même pas besoin de partir à leur recherche, elles sont directement venu à nous. Soit elles sont suicidaire, soit totalement stupide.❓❔❓
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
FanfictionCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...