Manga: Tokyo ghoul.
Sur: Hideyoshi Nagachika.
________________________________PDV NONAKO:
Ma vie s'arrêtera dans 365 jours. Mais il me reste encore un an à vivre, alors autant en profiter.
Ken: t'es dans la lune.
Hideyoshi: c'est clair. Il se passe quoi aujourd'hui ?Si seulement vous saviez.
Ken: sinon tu pourrais nous répondre ?
Vous répondre, est-ce que je devrais commencer à mettre mes distances avec vous ? Je ne voudrais pas vous blessez. Et si vous le saviez vous auriez déjà depuis bien longtemps mis une étiquette sur mon front « ne pas fréquenter ». Ma vie à moi c'est arrêté il y a bien longtemps pourquoi je continue ? Excellente question une promesse fait à un homme que je ne connais même pas, il m'a juste dit profite jusqu'à la fin la vie peut-être injuste des fois.
Hideyoshi: ce n'est pas la fin du monde !
Pour moi c'est tous comme.
Ken: t'en pis on y va sans toi.
Moi: non attendez.
Hideyoshi: enfin.Mais comment faire pour m'écarter d'eux sans trop paraître ignoble. On verra ça plus tard.
Je les ai suivis jusqu'au bar le plus proche.Moi: je ne pourrais pas rester longtemps.
Ils se sont regardés.
Hideyoshi: pourquoi ?
Plus cas inventer.
Moi: et bah je dois tout nettoyer de fond en comble pour accueillir des invités demain.
Se qui n'est pas totalement faux.
Ken: raison de plus pour t'aider dans cette tâche.
Hideyoshi: une fois avoir pris un rafraîchissement au bar, on file tous chez toi.
Moi: je ne veux pas vous imposer ça.Non je ne veux vraiment pas.
Ken: allé plus on est et plus vite tu auras fini.
Hideyoshi: en plus on va tout le temps chez moi ou Ken. Alors se sera l'occasion d'aller chez toi.
Ken: et voilà. Bon alors se bar ? Il nous attend.Profitez, se sera là dernière en ma compagnie.
Arrivé au Cosy Bear Café.
On a pris une table de trois.
Un serveur est venu à nous.? : Bonjour, je vous sers ?
Ken: bonjour, un café.
Hideyoshi: un diabolo menthe.
? : Et vous mademoiselle ?
Moi: diabolo menthe.
? : Bien je re...
?? : Hyun, d'autres clients attendent.
Hyun: je reviens vite avec vos commendes.Le serveur nommé Hyun est partie.
Quelques minutes plus tard il est revenu avec nos trois boissons.Hyun: et voilà pour vous.
Une fois nous avoir servie il est partie.
Ken: qui sont tes invités de demain ?
Moi: ma famille.
Hideyoshi: ha d'accord, je comprends mieux pourquoi il faut que ta maison soit impeccable.
Moi: je ne voudrais pas accueillir mes parents et mon frère dans un appartement sale.
Ken: c'est normale.Une fois nos boissons fini et avoir payé. Nous sommes partie en direction de mon appart.
Devant celui-ci, j'ai inséré la clé dans la serrure. La porte c'est ouverte.Moi: je vous aurais bien proposé à boire mais on en vient.
Ken: on verra après l'effort.On a commencé à se mettre au travail.
Ken: où est passé Hide ?
Moi: il a du allé plus loin. Je vais voir.J'ai été dans le couloir la porte de mon bureau était ouverte.
Moi: je rêve ou tu fouilles ?
Hideyoshi: ... à c'est toi !
Moi: qui veux-tu que se soit ? Tu es chez moi.Il est sorti de la pièce.
On a rejoins Ken qui était dans la pièce principale.
Une trentaine de minutes plus tard.Hideyoshi: fini !
Ken: et bah on en aura mis du temps.
Moi: ce n'était pas aussi propre que je le pensais.
Ken: tu vois qu'on a bien fait de te proposer notre aide.
Moi: oui, merci les gars !Je leurs ai fait mon plus beau sourire. C'est la dernière fois, autant en profiter.
Hideyoshi: j'en peux plus moi.
Il c'est assis sur le canapé.
Moi: pourtant il n'y avait pas grand chose.
Hideyoshi: pour moi c'est déjà énorme.
Moi: petite nature.On c'est installé tout les trois sur le canapé à parler de tout et de rien. Puis vingt-deux heures c'est affiché sur le cadrant de la montre.
Hideyoshi et Ken: il se fait tard.
Moi: oui en effet je n'avais pas vu l'heure passer.
Ken: je vais rentrer.
Hideyoshi: de même.Je les ai accompagnés jusqu'à la porte d'entrée. Je leur ai dit au revoir, pour moi c'était un vrai adieu.
Peu après ça je suis allé me coucher.PDV HIDEYOSHI:
Quelque chose me tracasse.
❗️❕❗️
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
FanfictionCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...