Ōgai: bien le bonjour Dazai.
Moi: bonjour à vous aussi.
Ōgai: j'ai appris certaine chose sur la petite Hiyori.Certaine chose ? Comme lesquelles ?
__________________________________________
Impossible que ce soit sa façon d'acquérir ses pouvoirs. Ma relation avec elle peut-être ?
J'espère que c'est la deuxième.Ōgai: depuis quand ?
Moi: de quoi ?
Ōgai: vous deux ?
Moi: quelques jours.Pourquoi ça l'intéresse ?
Ōgai: elle nous a caché un pouvoir immense. Tu le savais ?
Faire l'innocent ? C'est la meilleure option. Je ne veux pas qu'on l'utilise de cette façon !
Moi: un pouvoir immense ? Ça se serait.
Ōgai: ah, tu n'es pas au courant ?
Moi: je ne pense pas non, à part la télépathie et la télékinésie.
Ōgai: elle a l'assimilation.C'est comme ça qu'il se nomme son pouvoir. Assimiler les choses, ça a du sens, peut-être un peu trop ! Mais comment il a découvert ?
Ōgai: Il doit être le pouvoir le plus puissant qui existe.
Moi: en quoi il consiste ?
Ōgai: elle s'approprie les pouvoirs des autres lors de rapport sexuel.
Moi: un tel pouvoir n'existe pas.
Ōgai: arrête de faire l'innocent.Il m'a bien eu, je ne peux plus nier. Je ne sais pas comment faire.
Il a sortie un petit boîtier gris de sa poche gauche a appuyé sur un des bouton.// Enregistrement. //
Hiyori: J'ai menti. Mon pouvoir c'est de copier les pouvoirs des autres.
Moi: C'est trop bien !
Hiyori: Bien ? Non pas vraiment, la méthode avec laquelle j'acquière ces pouvoirs est tout sauf réjouissante de mon point de vue.
Moi: C'est à dire ?
Hiyori: Il faut avoir une relation sexuelle avec la personne.
Hiyori: Depuis mes treize ans.
Moi: Attends, tu es en train de me dire que...
Hiyori: Oui, il n'y a aucun intérêt à que je te mente.
Moi: C'est vrai.// Fin de l'enregistrement. //
Ōgai: et maintenant ?
Je ne peux plus dire que je ne suis au courant de rien. Comment faire ?
Moi: oui et ensuite ?
Ōgai: je voudrais savoir si c'est vrai. J'aimerais qu'elle acquière ton pouvoir.Mon pouvoir ?
Moi: mais.
Ōgai: tu m'as bien compris, se serait dommage qu'elle meurt.Ce n'est pas vrai. Je n'ai pas le choix. Mais en assimilant le mien elle pourrait pas la suite contrôler son pouvoir sans avoir de surprise.
Ōgai: tu as un mois.
Un mois ? C'est peu, il pourrait nous donner un peu plus de délais. Mais au moins elle ne sera pas obligé de le faire avec quelqu'un qu'elle n'aime pas.
Je me suis dirigé vers la porte pour sortir de la pièce.// Fin du flash back. //
Moi: elle est partie un an après moi. Et pendant cette période je ne l'ai jamais revue.
Je ne sais absolument pas se qu'il c'est passé pour elle par la suite.Maintenant il y a une relation étrange entre nous. Comme si elle m'en voulait pour quelque chose. Nous sommes rentrés chacun chez soit, car rien n'avait été prévu.
J'ai pu lire mon livre sur un suicide parfait que je connais par cœur.PDV CHŪYA:
Enchaîné les ordres sur les ordres, c'est notre rôle. Mais se que m'a demandé le parrain je ne peux le réaliser, je lui ai promis. Il faut que je trouve une autre solution ou alors un alternative en l'utilisant, et surtout éviter sa mort.
PDV HIYORI:
Trois ans que je cherche une solution pour le sortir de là. Mais je n'ai toujours pas trouvé. Chūya veille sur lui mais il ne pourra pas le fait indéfiniment. Je ne l'ai pas revue depuis se jour.
// Début du flash back. //
C'était il y a trois ans.
Je pouvais supporte beaucoup de chose mais là s'en était de trop.
J'ai entendu des pas dans le couloir. J'en ai des sueurs froides. Faites que se ne soit pas cet homme.
La porte c'est ouverte sur un jeune homme au cheveux roux.Chūya : Qu'est-ce que tu fais ?
Je me suis retourné en entendant la voie de Chūya. J'ai bien cru que mon cœur allait lâcher.
Moi: tu m'as fait peur.
Chūya: désolé. Mais tu pourrais me répondre.
Moi: je me barre.
Chūya: quoi ? Pourquoi ?Tu ne dois pas être au courant et il ne doit pas être au courant de l'ordre que ma donner le parrain. Et j'en suis heureuse, notre amitié ne changera pas entre nous.
Chuya: Et lui tu en fais quoi ?
Moi: Je n'ai pas de solution pour lui.
Chuya: Je peux m'en charger en attendant que tu trouves une solution, mais elle ne sera pas à temps illimitée.🐶🐶🐶
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
FanfictionCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...