Hajime: Tu ne veux pas ?
Moi: Non c'est pas ça. Bien sur que je veux bien faire un truc avec toi.
Hajime: Ok, super. Il y a un truc qui te tente plus que d'autres ?
Moi: Euh... Je sais pas trop. Laisse moi réfléchir.
Hajime: Ok, tu as quoi de prévue le matin ?___________________________________________________________
Moi: Un concours pour une école.
Hajime: Ah ok.Je cherchais toujours un truc à faire pour demain.
Moi: Et toi, il y a un truc qui te tente ?
Hajime: Je crois bien qu'il y a un parc qui vient d'ouvrir.
Moi: Ah oui, en plus tout le monde en parle en bien.
Hajime: Donc on fait ça ?
Moi: Oui !On c'est séparé après ça.
PDV HAJIME:
J'ai enfin réussi à l'inviter. Après tout se temps. Je suis rentré chez moi.
// Le lendemain 14:00.//
Je me suis dirigé chez elle. Après trente minutes de marche j'étais devant son portail. Je pouvais entendre les éclats de voie de Tooru et de Posuka.
Posuka: Mais lâches-moi !
Tooru: Tu as un rendez-vous avec Iwa-chan !
Posuka: J'ai jamais dit que s'en était un. Et puis on est amie.
Tooru: Tu vas pas me la faire à moi. Je sais que tu l'aimes.
Posuka: La ferme, il ne ressent pas la même chose pour moi, alors s'il te plait arrête de remuer le couteau dans la plaie.
Tooru: Tu lui as demandé ?
Posuka: Non.
Tooru: Alors tu ne sais pas se qu'il pense de toi.
Posuka: C'est pas vrai, voilà que c'est toi qui me fait la morale.Elle a ouvert la porte.
Posuka: Espèce de crétin !
La porte s'est refermé.
Posuka: Ah Hajime, ça va ?
Moi: Oui et toi ?On s'est salué comme tout bon ami, sur le chemin.
Moi: Pourquoi tu l'as insulté de crétin ?
Posuka: Il m'a fait la morale.
Moi: Lui faire la morale, en quel honneur ?
Posuka: Un truc sans importance.
Moi: Ah d'accord.Nous sommes arrivés au parc. Il est découpé en trois parties. La première était un parcours, la deuxième un jardin de fleur et enfin une partie avec des animaux.
Moi: On commence par laquelle ?
Elle a regardé la carte.
Posuka: Autant les faire dans l'ordre, non ?
Moi: Oui.On a commencé par les animaux.
Moi: Pourquoi tu marches si vite ?
Posuka: Ah pardon. Mais j'ai trop hâte.Dans cette partie du parc il y a beaucoup de monde, que ce soit des enfants, des adolescents, des adultes ou encore des vielles personnes. Nous nous étions arrêtés devant les panda roux. Mais en me tournant vers Posuka, elle n'était plus là.
PDV POSUKA:
J'ai juste voulu aider un enfant et maintenant c'est moi qui me perd. J'ai cherché Hajime pendant une bonne heure. Et pour rien arranger mon téléphone n'a pas de réseau. Jusqu'à se que quelqu'un attrape mon poignet.
Moi: Hajime ! Enfin, je bien cru que je ne te trouverais jamais. J'ai aidé un enfant à retrouver sa mère et après impossible de te trouver toi.
Hajime: Bon, dans se cas.Il m'a pris la main.
Hajime: Maintenant tu ne te perdras plus.
Moi: Ah, oui c'est sur.On a fini le tour des animaux. Maintenant s'était le parcours, des enfants s'amusaient à faire les exercices demandés. Tenir la main de Hajime me gênait au début mais plus maintenant, j'aimerais que l'on reste comme ça.
Hajime: Qu'est-ce que tu as à sourire comme ça ? On dirait ton frère.
Moi: Quoi ?! Mais c'est parce que je suis heureuse ! J'ai pas le droit ?
Hajime: Si, si.J'ai l'impression que rien ne peut le perturbe. J'ai légèrement pressé sa main.
PDV HAJIME:
La main de la brune à côté de moi c'est pressé sur la mienne. Je l'ai regardé en coin.
Elle a voulu faire quelque activité proposé le long du parcours.Posuka: Je suis sur qu'à celui-là je peux te battre.
J'ai regardé l'installation, tu as aucune chance mais bon.
Posuka: Tu as peur de perdre ?
Moi: Non, loin de là. On l'a fait quand tu veux !Posuka a eu un air de défi sur son visage. Je préfère quand notre relation est comme ça.
Posuka: à quoi tu penses ?
Moi: à comment te battre !
Posuka: Pff, essaye déjà.Le défi fini.
Posuka : Pourquoi tu gagnes toujours ?
Moi : C'est comme ça.On a fini le tour du parcours. On a vue un marchant de crêpe.
Moi : On fait une pause ?
Posuka : Je veux bien.
Moi : Une crêpe, ça te va ?
Posuka : Bien sur.On est allé vers le marchant de crêpe. On a demandé deux crêpes. Il y avait un banc pas loin de nous.
Posuka : On peut aller s'y asseoir.
🏐🏐🏐
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
FanficCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...