Faire l'innocent.
Moi: un pouvoir immense ? Ça se serait.
Ōgai: ah tu n'es pas au courant ?
Moi: je ne pense pas non, à part la télépathie et la télékinésie._____________________________________________________
Ōgai: elle a l'assimilation.
C'est comme ça qu'il se nome son pouvoir.
Ōgai: Il est sans doute le pouvoir le plus puissant qui existe.
Moi: en quoi il consiste ?
Ōgai: elle s'approprie les pouvoirs des autres lors de rapport sexuel.
Moi: un tel pouvoir n'existe pas.
Ōgai: arrête de faire l'innocent.Je crois que je n'ai pas le choix. Je ne sais pas comment faire.
Il a sortie un petit boîtier gris de sa poche gauche a appuyé sur un des boutons.// Enregistrement. //
Hiyori: J'ai menti. Mon pouvoir est de copier les pouvoirs des autres.
Moi: C'est trop bien !
Hiyori: Oh, non du tout, je n'appellerais pas ça bien du tout, je n'aime pas la façon dont je me les approprie.
Moi: C'est-à-dire ?
Hiyori: Il faut avoir une relation sexuelle avec la personne.
Hiyori: Depuis mes treize ans.
Moi: Attends, tu es en train de me dire que...
Hiyori: Oui, il n'y a aucun intérêt à que je te mente.
Moi: C'est vrai.// Fin de l'enregistrement. //
Ōgai: et maintenant ?
Je ne peux plus nier.
Moi: oui et ensuite ?
Ōgai: je voudrais savoir si c'est vrai. J'aimerais qu'elle acquière ton pouvoir.Mon pouvoir ?
Moi: mais.
Ōgai: tu m'as bien compris, se serait dommage qu'elle meurt.Ce n'est pas vrai. Je n'ai pas le choix.
Ōgai: tu as un mois.
Je suis partie sans rien ajouter.
// Fin du flash back. //
Moi: elle est partie un an après moi. Et pendant cette période je ne l'ai jamais revue. Je ne sais absolument pas se qu'il c'est passé pour elle.
Elle a toujours eu une complicité spéciale avec Chuya, si je n'avais pas fait le premier pas avant lui, peut-être qu'ils auraient été ensemble. Nous sommes rentrés chacun chez soit. Car rien n'avait été prévu. J'ai pu lire mon livre sur un suicide parfait que je connais par cœur.
PDV CHŪYA:
Enchaîné les ordres sur les ordres, c'est notre rôle. Mais se que m'a demandé le parrain je ne peux le réaliser, je lui ai promis. Il faut que je trouve une autre solution ou alors un alternative en l'utilisant, et surtout éviter sa mort. Hiyori me manque, quand je vois jusqu'où elle a été avec Dazai, je me dis que ça aurait pu être moi, si je m'étais décidé plus tôt.
PDV HIYORI:
Trois ans que je cherche une solution pour le sortir de là. Mais je n'ai toujours pas trouvé. Chuya veille sur lui mais il ne pourra pas le fait indéfiniment. Je ne l'ai pas revue depuis se jour même si j'en avais envie.
// Début du flash back. //
C'était il y a trois ans. Je supporte beaucoup de chose mais là s'en est trop.
J'ai entendu des pas dans le couloir. J'en ai des sueurs froides. Faites que se ne soit pas cet homme.La porte c'est ouverte.
? : Qu'est-ce que tu fais ?
Je me suis retourné en entendant la voie de Chūya. J'ai bien cru que mon cœur allait lâcher. Si au début j'avais dit non pour sortir avec Dazai, c'est parce que c'étais Chuya que j'aime, mais je n'ai jamais osé, et puis je ne me sens pas à la hauteur. Avant j'aurais assimilé son pouvoir et il en était hors de question, et après, il y a eu Dazai, et maintenant c'est encore pire.
Moi: tu m'as fait peur.
Chūya: désolé. Mais tu pourrais me répondre.
Moi: je me barre.
Chūya: quoi ? Pourquoi ?Tu ne dois pas être au courant de mon pouvoir, ni de l'ordre du parrain. Et j'en suis heureuse, notre amitié ne changera pas entre nous. Au moins un truc que j'ai su garder.
Chuya: Et lui tu en fais quoi ?
Moi: Je n'ai pas de solution pour lui.
Chuya: Je peux m'en charger en attendant que tu trouves une solution, mais elle ne sera pas à temps illimité.
Moi: Merci tu me sauves la vie. Je te revaudrais ça.Je suis partie de la mafia. Pendant un an j'ai du me cacher pour me faire oublier et j'ai rejoint l'agence de détective armée.
// Fin du flash back. //
Mais voilà après toutes ses années je suis toujours coincé.
// Quelques jours plus tard. //
Je me suis rendu à l'agence comme à mon habitude. Je fus surprise de n'y voir personne, enfin sauf le directeur et Kunikida.
🐶🐶🐶
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
FanfictionCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...