Part 5. Tout est une question de comportement.
Rin: Désolé... je ne voulais pas... être une ghoule...
Non pourquoi elle dit ça ? J'ai regardé son visage mais celui-ci était endormi.
Rin: désolé.... Juzo... Je ne voulais pas... Te mentir...
Ce n'est pas vrai pourquoi il a fallu qu'elle rêve de ça ?!
Yukinori: C'est une blague ?
Kotaro: je ne crois pas.>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~>~
Mince et maintenant ?
Moi: ... Ne la tuez pas... S'il vous plaît...
Yukinori: ... Mais on ne peut pas la laisser c'est une ghoule.
Kotaro: Shinohara a raison...
Moi: après tout ce qu'on a vécu ensemble !? Et c'est une demi-ghoule !Il a marqué un temps de pose.
Kotaro: On verra...
Yukinori: est-ce que tu sais comment elle ce nourri ?
Moi: tout se que je sais c'est qu'elle ne supporte pas la chaire humaine.
Yukinori: comment c'est possible ?
Moi: Je ne sais pas, mais un de ses parents devait être humain. Alors s'il vous plaît, ne l'a tué pas.
Yukinori: après tout... Mais au moindre comportement suspect...
Kotaro: on l'abat.
Moi: il n'y aura rien.// Deux heures plus tard. //
Rin venait de ce réveiller. Encore à moutier endormie.
Rin: Qu'est-ce qu'il se passe ?
Kotaro: bon dans une heure on reprend le service et Akira nous rejoins sur le lieu.
Rin: sur le lieu ?
Yukinori: je me demande si tu écoutes quand on te parle.
Rin: j'ai du oublier, désolé.PDV RIN:
Pourquoi ils sont si froids avec moi ? Juzo m'aurait trahi ? Non ce n'est pas possible.
Ou alors ils ont compris tout seul à cause de tout à l'heure ?
Je me pose trop de questions.
Mais un bruit m'a fait sortir de mes pensées.Moi: tu as faim Juzo ?
Juzo: oui !
Moi: Si tu veux tu peux aller chercher un petit truc dans le frigo.Je lui ai indiqué la direction.
Kotaro: est-ce que je peux moi aussi ?
Moi: bien-sûr.
Yukinori: bah moi aussi alors.Au final tout le monde à manger un petit quelque chose.
PDV KOTARO:
Comment c'est possible ?
Nous venions de finir de manger.PDV RIN:
Moi: je vous laisse.
Juzo: pourquoi ?
Moi: Je vais prendre une douche, à moins que tu veuilles la prendre avec moi ?J'aurais peut-être dû me taire. Il faut vraiment que j'apprenne à me la fermer des fois.
Yukinori: pas besoin de rougir comme ça !
Juzo: mais...Je suis partie direction la salle de bain.
PDV KOTARO:
Bon, c'est vrai elle peut manger de la nourriture, mais les ghoules on prit l'habitude de nous copier, ça doit aussi être son cas. En plus si elle n'est que demi-ghoule raison de plus pour ce méfier. Elle est bien plus doué que les autres.
Yukinori: même en sachant ce qu'elle est, j'ai du mal.
Moi: tu es trop protecteur.
Juzo était dans ses penser depuis le départ de Rin dans la salle de bain.
Yukinori: alors Juzo ! Tu veux allez la voir sous la douche ?
Juzo: Quoi ? Mais non ! C'est elle qui raconte n'importe quoi !Au moins il détend l'atmosphère.
Rin est revenu quelques minutes plus tard.Yukinori: Rin fait plus attention à Juzo, il reste un homme même derrière ses aires d'enfant.
Elle c'est mise à rire.
Rin: la bonne blague, lui un homme !
Juzo: ce n'est pas drôle !
Rin: ah mais ne boude pas.Elle lui a fait un câlin. S'il se rapproche trop ça risque de devenir compliqué.
PDV RIN:
// Trente minutes plus tard. //
On a retrouvé Akira sur le lieu prévu. Je ne sais toujours pas ce qu'on fait là-bas. Mais j'ai un mauvais pressentiment, qui signifie « n'y aller surtout pas sauf si vous voulez mourir ».
Akira: ah vous êtes arrivé.
Moi: Akira désolé de te demander ça mais on est venu dans quel but ?
Akira: c'est pas vrai pourquoi tu ne lis jamais les rapports ?❓❔❓
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
FanfictionCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...