Moi: ne dit pas n'importe quoi.
Kamy: mais...
Moi: tu ne me fais pas confiance ? Pourquoi je te dirais que je t'aime si ce n'était pas le cas ?
Kamy: j'ai peur que tu finisses par ne plus vouloir de moi.Je me suis redressé pour prendre Kamy dans mes bras.
________________________________________________
Moi: s'il te plaît laisse-moi une chance.
Kamy: bien sûr que je te laisse une chance. Je ne peux rien te refuser.Elle m'a susurré à l'oreille.
Kamy: tu m'as tellement manqué.
~Scène osé~
Elle a fait glisser ma veste de capitaine pour rejoindre le sol.
J'ai entre ouvert le haut de son uniforme noir pour y déposer des baisers.Kamy: Toshiro ?
Cette tenue n'est pas très pratique. Je lui ai descendu que le haut de son uniforme, elle avait son soutient-gorge. Une fois celui-ci enlevé, il y avait deux seins parfaitement bien dessinés ni trop petit ni trop volumineux.
Kamy: ne me regardes pas comme ça.
Elle fit une moue boudeuse.
J'ai penché ma tête vers l'un des bout de chaire durcie par l'excitation, je le pris en bouche et le suçota.
Je réussi à faufiler une main sous son uniforme de shinigami. Je caressais son intimité qui commencé à mouiller. Elle gémit légèrement.Kamy: To... shiro...
Kamy prit mes deux mains et me retourna. Elle était au déçu de moi.
Kamy: laisse-moi aussi en profiter.
Ses cheveux bruns lui tombé sur son visage et chatouilla le miens.
Je lui caressa ses cheveux.
Ma jolie brune vient capturer mes lèvres. Je prolongeais le baiser.
Elle le stoppa.Kamy: même comme ça tu cherches à avoir le déçu.
Rangiku: Capitaine ?
~ Fin de la scène osé.~
On a entendu la voix de Rangiku au loin.
Elle se rhabilla au plus vite et est partie se cacher entre les deux armoires de mon bureau.Rangiku: Capitaine, vous allez mieux ?
Moi: ça va oui, j'ai juste trop forcé.
Rangiku: Kamy n'est pas venu ?
Moi: Yamashika ? Non pourquoi ?
Rangiku: elle est partie d'un coup sans nous dire où.
Moi: et bien non je l'ai pas vue désolé.
Rangiku: pas grave.Mon vice-capitaine venait de partir.
Kamy: capitaine Hitsugaya ?
Moi: oh c'est bon j'avais pas le choix.
Kamy: je te charrie, capitaine Hitsugaya.Elle me cherche en plus.
Kamy: désolé de te laisser mais je dois retourner dans ma division.
Moi: Ça va être compliqué de se voir maintenant.
Kamy: Je ne te le fais pas dire.
Moi: Enfin pas le choix.Kamy venait de franchir la porte de la chambre. Je me suis retrouvé à nouveau seul.
// Quatre jours plus tard.//
Enfin remis de mon surmenage. J'ai repris mes fonctions au sien de la dixième division. Entre les missions et la paperasse mes journées son bien remplie. Je n'ai pas revu Kamy depuis que nous nous sommes mis ensemble.
Rangiku: Avec ça en plus.
Moi: Merci.Les jours passent. Un soir. Je venais de m'installer dans mon lit avec un livre en main.
J'ai entendu la porte grincer. Une femme avec une chevelure marrons foncé est entré.Kamy: Salut ! Désolé de ne pas être passé plus tôt.
Moi: Je suis aussi responsable alors ne t'en fais pas. On est tout les deux très occupé.
Kamy: Je suis trop fatigué.
Moi: Il faut que tu te réhabitues à cette cadence. Tu as besoin de repos.
Kamy: J'ai aussi besoin de l'affection de l'homme que j'aime.Elle est venu s'installer à coté de moi. J'étais assis, et elle a posé sa tête sur mes genoux. Ma main lui caressais ses cheveux.
Kamy: Tu lis quoi ?
Moi: Lis la couverture.
Kamy: Je sais pas lire à l'envers.C'est un lire que m'a conseillé le vice-capitaine de la troisième division.
Moi: L'envers du décor.
Kamy: Kira était entrain de le lire il y a quelques jours.
Moi: C'est normal, c'est lui qui me l'a prêté.
Kamy: Tout s'explique.PDV RANGIKU:
J'ai vue arrivé Kira en panique.
Kira: Ranguki, Kamy a disparue.
Moi: Mais non, elle ne devrait pas être loin.
Kira: Elle ne s'absente jamais, même son capitaine ne sait pas où elle est.
Moi: On va partir à sa recherche.
Kira: Hisagi va nous aider.On a attendu quelques minutes, le temps que Shuhei arrive.
Hisagi: Alors on commence ?
On c'est séparé.
// Quelques heures plus tard.//
Moi: On a cherché partout.
Kira: Elle est pas là.
Hisagi: Avec le capitaine Hitsugaya ?
Moi: Impossible, ils ne se parlent plus.
Kira: On essaye quand même.On c'est dirigé vers la dixième division.
On a fait le moins de bruit possible. Devant la porte des appartements du capitaine de la dixième.Toshiro: Tu parles, tu es même pas capable.
Kamy: On va voir, je te parie que je vais tout leur dire.
Toshiro: Je te connais, tu le ferras pas.
Kamy: Si !
Toshiro: Et bien va leur dire que nous sommes ensemble.
Kamy: Oui, mais pas maintenant.
Toshiro: J'avais raison.Je n'en crois pas mes oreilles. Ils sont ensemble, et ils me m'ont rien dit. On a ouvert la porte.
Kira: Vous avez plus rien à dire on a entendu.
Kamy était aussi rouge que les cheveux de Renji.
Toshiro: Tu rougies !
Il l'a provoque ouvertement.
Kamy: Pourquoi ?
Kira: Ton capitaine avait besoin de toi. On est donc partie à ta recherche.
Kamy: (Impossible, il en a fait exprès, je l'avais prévenu que je partais.)
Hisagi: Et ça en vaut le coup.
Moi: En tout cas félicitation.Kamy était de plus en plus rouge et le capitaine s'empêchait de ne pas rire.
FIN.
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
FanfictionCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...