// Quelques jours plus tard. //
Je me suis rendu à l'agence comme à mon habitude. Je fus surprise de n'y voir personne, enfin sauf le directeur et Kunikida.
_____________________________________________________________
Moi: Où sont passé tout les autres ?
Kunikida: En mission, et puis Dazai c'est fait kidnapper.
Et ça n'a pas l'air de l'affoler plus que ça. C'est limite une habitude.
PDV OSAMU:
Encore une fois. Super, moi je veux mourir sans souffrance et disons que là ce n'est pas vraiment la meilleur solution pour y arriver.
// Le lendemain. //
Deuxième jours que je suis ici, je n'ai encore vue personne. Quelques minutes plus tard, je vis un enfant de trois ou quatre ans arrivé. Que fait un petit garçon ici ?
PDV CHUYA:
Je l'ai perdu de vue, ce n'est pas vrai, il est allé où ? Ce n'est pas le moment.
PDV OSAMU:
Moi: Et gamin tu fais quoi là ?
? : On m'a dit que mon papa était ici.Son père fait partie de la mafia ?
Moi: Comment est ton père ?
? : Il a des cheveux brun ondulés, et c'est un suicidaire.
Moi: Et ta mère ?
? : Elle est partie. Mais je ne me souviens un peu près à quoi elle ressemble, on m'a dit qu'elle est partie quand j'avais un an.J'ai peur de comprendre.
? : À tu es là Aido !
Cette voie c'est celle de...
Aido: Chuya ! Désolé, mais monsieur patron m'a dit que mon papa était là, mais je ne le voie pas, il y avait que se monsieur.
Chuya: C'est lui ton père.Comment c'est possible ? Le jour où je suis partie, cette discussion avec Hiyori, cette dernière phrase que je n'ai pas entendu, la raison pour laquelle elle m'en veut et juste devant moi. On a entendus des pas dans les marches.
Chuya c'est caché pour attendre cette personne. Elle a pénétré dans la salle est Chuya lui a mis le couteau sous la gorge.Hiyori: Et Chuya ! C'est moi !
Il parue surpris. Le petit Aido a couru vers Hiyori.
Aido: C'est ma maman...
Le petit a fondu en larme.
Chuya: Vous avez trente minutes pour vous tirer avec le gamin, sinon il sera tué.
Je me suis libéré de mes chaines.
Chuya: Ce n'est pas pour toi que je le fais mais pour Hiyori et Aido, ok ?
Moi: J'ai bien compris.On a croisé un groupe de personne en sortant. Malheureusement le petit a été touché de plein fouée.
Moi: On n'a pas le temps.
Hiyori: ça ne te fait rien ?
Moi: On y pensera plus tard.
Hiyori: Tu es un monstre.Elle c'est mise à pleurer.
Aido: Maman pourquoi tu pleures ? Je vais bien, c'est quoi tout se sang ? Pourquoi j'entends plus vos voies ? Maman, j'ai peur...
La main d'Aido qui voulait toucher le visage de Hiyori est tombé au sol inerte.
Chuya: Vas-y. Je m'occupe d'elle.
Je suis partie.
PDV CHUYA:
Elle vient de perdre son petit garçon, qu'elle a eu avec l'homme qu'elle aime. Ça doit être dur. Je l'ai ramené chez elle. Elle dort maintenant dans son lit.
Je suis allé la voir dans sa chambre, elle est toujours allongée en train de dormir dans son lit. Je me suis assis à coté d'elle sans la réveiller, ma main lui caressait ses doux cheveux bruns.
Hiyori: Mmh...
Elle souriait dans son sommeil. Elle est si mignonne quand elle dort. J'allais partir pour la laisser dormir.
Hiyori: Non... Chuya... Ne me laisse pas.
Je me suis retourné mais elle dormait toujours.
Hiyori: Reste dormir avec moi. J'ai peur seule.
J'ai enlevé ma veste pour être en tee-shirt. Et je me suis glissé dans le lit à coté d'elle. Elle a serré son corps contre le mien.
Ne fais pas ça, pas à moi, alors que je t'aime... Et que toi tu en aimes un autre.// Ellipse du lendemain. //
PDV HIYORI:
Je me suis réveillé difficilement. Il est vraiment mort, dans mes bras, sans que je ne puisse rien faire. Je suis pathétique. J'ai levé la tête et suis tombé sur un Chuya endormie... Oh non mais c'est quoi ça encore ? Il a commencé à bouger se qui signifie qu'il allait bientôt ouvrir les yeux. J'ai fait semblant de dormir.
Chuya: Elle dort encore. Je ne devrais pas mais c'est plus fort que moi, tu m'excuseras.
J'ai sentie quelque chose de chaud sur mes lèvres. J'ai ouvert les yeux. Il venait de m'embrasser. Je fis monter mes mains le long de son corps. Lui fit de même avec ses mains, mon corps en frissonné.
Il s'écarta de moi.Chuya: Désolé je n'aurais pas du.
Moi: Que tu peux être bête quand tu t'y mets ! Je t'aime depuis longtemps.
Chuya: De même.On est resté dans les bras l'un de l'autre encore un peu, avant de se lever.
Il était un peu près neuf heure trente quand on c'est levé.Chuya: Mais Dazai ?
Moi: C'est toi que j'aime pas lui. Je suis sortie avec lui parce qu'il me l'a demandé. Mais je t'ai aimé avant que je sors avec lui.
Chuya: Ça va aller ?
Moi: Tu parles du petit ?
Chuya: Oui.
Moi: Je ne sais pas, je vais avoir beaucoup de mal, il était là dans mes bras... Et...
Chuya : Tu n'as pas besoin d'en parler tout de suite, tu le ferras quant tu seras prête.Il semblait vouloir poser une question.
Moi: Dit moi se qui te tracasses.
Chuya: Quand tu es partie pourquoi tu n'as pas plutôt fait se que t'avait demandé de parrain ?
Moi: Tu savais ?
Chuya: Oui.
Moi: Parce que je t'aime, et que je ne voulais pas t'utiliser, comme j'ai du le faire avec Dazai et Akutagawa.Il m'a pris dans ses bras.
Chuya: maintenant tout est fini.
Moi: Merci d'être là Chuya.FIN.
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
FanfictionCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...