Univers : D.Gray-man.
Coup de Cœur : Lavi.
________________________________Un petit groupe d'exorciste de la branche Européenne devait partir en mission dans le but de récupérer une innocence. Quoi de plus normal pour des exorcistes. Le groupe composer de Lavi, Lenalee, Allen et Kaya avait reçu quelque information de la part du grand intendant qui se trouver être le frère ainée de Lenalee.
Allen : Vous savez où l'on doit se rendre ?
Kaya : Si j'ai bien compris en Australie.
Lenalee : Mais plus précisément ?
Kaya : à Alice Spring.
Lenalee : Je suis rassuré, je croyais qu'on allait devoir se débrouiller.
Kaya : à mon avis si tu n'étais pas là, ça aurait fini comme ça. Donc merci de nous accompagner.
Lenalee : mon frère est irrécupérable.Pendant ce très long voyage, Lavi n'a fait que taper sur les nerfs de Kaya qui commençait à en avoir marre du comportement enfantin du plus vieux de la bande. Kaya ne comprenait pas le comportement du garçon, elle le connaissait depuis maintenant deux ans mais elle avait l'impression qu'il régressait avec l'âge. Pourtant elle savait qu'il était très intelligent, mais il ne devait pas l'utiliser à bon escient.
Kaya : (Mais c'est encore pire depuis se jour.)
Ils devaient maintenant monter à bord d'un bateau qui les amènerait directement en Australie. Kaya et Lenalee partageaient leur chambre durant se transport, elles y étaient d'ailleurs toutes les deux en se moment.
Lenalee: Entre toi et Lavi, ça a toujours été si...
Kaya : électrique ?
Lenalee : Oui.
Kaya : (C'était un peu différent, mais notre entente était meilleure que maintenant. Il m'a toujours taquiné mais maintenant il y se quelque chose de différent.) Pas vraiment.
Lenalee : Il y a eu un problème ? Enfin si c'est pas indiscret ?
Kaya : ça a commencé quelques mois avant l'arrivé d'Allen.Lenalee voulait en savoir plus mais ne pu poser ses questions car les deux autres garçons de la bande sont arrivé dans la chambre des filles.
Allen : On voulait juste vous dire qu'on devrait arriver dans deux heures.
Kaya : Deux heures c'est long.
Lavi : Le trajet depuis le début est long, tu en fais exprès ?!Lenalee repensa à son début de conversation avec son amie et se rendit compte que la relation entre Lavi et celle-ci n'était pas juste électrique mais complètement démoli et se demanda comment ça avait pu arriver.
Les deux garçons ne restaient pas plus longtemps et regagnèrent leur propre chambre.
Tout comme Lenalee, Allen avait remarqué quelque chose d'étrange entre ses deux compagnons de voyage. Il osa aborder le sujet en espérant ne pas avoir à faire à un mur.
Allen : Tu n'apprécies pas Kaya ?
Lavi : Je ne la déteste pas, c'est juste que j'ai du mal à savoir comment interagir avec elle. Je l'ai déjà blessé une fois, je ne veux pas recommencer.
Allen : Tu es aussi désagréable avec parce que tu ne sais pas comment lui faire face !
Lavi : Je suis si infecte ?
Allen : De mon point de vue je trouve que oui mais tu dois avec tes raison.
Lavi : (Je le remercie de ne pas vouloir en savoir plus.)Les deux heures de bateau était sur le point de se finir, les quatre exorcistes se sont réuni sur le pont en attendant de pourvoir rejoindre la terre ferme. A la vue du paysage qui s'offrait à eux Kaya eu un instant de blanc regardant dans le vide.
Allen : Tu as un problème Kaya ?
Kaya : Non, enfin, je me sens juste nostalgique. On se rend dans son village natal.
Lenalee : Espérons que se soit positif.
Kaya : J'espère aussi.Ils purent enfin mettre un pied sur le port du village de Darwin, enfin presque une mini ville.
Lavi : On va pouvoir quitter la ville portuaire en prenant le train.
Lenalee : Il faut que l'on se renseigne pour le transport.Kaya se dirigea vers un tableau d'affichage et revient quelques secondes plus tard.
Kaya : Désolé, ça ne sera pas avant demain 14 heures pour se rendre à Katherine.
Allen : Il va falloir trouver une auberge.
Lenalee : Je propose que l'on se sépare.Allen et Lenalee étaient comme connecté l'un avait compris les intentions de l'autre.
Lenalee : Je vais cherche avec Allen.
Lavi et Kaya venait donc de se rendre compte qu'ils devaient chercher ensemble.
Du coté des deux idiotes comme les appeler Lenalee, ils étaient bien forcer de faire ses recherche ensemble. La châtain clair en pouvait plus de sentir le regarde de Lavi sur elle.
Kaya : Pourrais-tu arrêter de me regarder comme ça, il y a de quoi flipper. On est obligé de travailler ensemble alors prend sur toi.
Lavi : Parce qu'on se parle maintenant ?
Kaya : Ce n'est pas moi qui est coupé les ponds entre nous !Lavi n'avait rien à dire car elle avait raison.
Kaya : (Tu n'as abandonné alors que j'avais besoin de toi.) Tachons de trouver de quoi manger et dormir pour se soir et de ne pas se prendre la tête pour rien.
Du coté de Lenalee et Allen, ils étaient comme l'autre groupe à la recherche d'une auberge.
Allen : Lenalee, tu disais que ça devrais aller entre eux ?
Lenalee : Oui, pourquoi ?
Allen : Regarde.Celui aux cheveux blancs montra une direction du bout du doigt, il y avait Lavi et Kaya en train de se prendre la tête. Les deux plus jeunes pouvaient parfaitement entendre se qu'ils se disaient.
Lavi : C'est entièrement de ta faute s'ils ont pas voulu nous louer une chambre !
Kaya : Je vois pas pourquoi se serait de ma faute ! Tu as vu comment tu leurs as parlé ?! On pourrait croiser que tu voulais assassiner quelqu'un !
Lavi : ça risque d'arriver si tu continues à m'énerver !
Kaya : Mais que tu pe...La châtain ne préféra pas continuer sa phrase, et partir pour éviter d'empirer les choses.
Kaya : On va chercher chacun de notre coté, se sera mieux !
Lavi voulu la rattraper, mais quant il vit se qui arrivé sur Kaya, il lui cria de faire attention.
Lavi : Petit maillet, grand maillet, grandi, grandi.
A l'aide de la poignée du maillet, Lavi réussi à éviter à Kaya de se faire percuter par la calèche. Elle n'en revenait pas, elle était si énervé qu'elle failli se faire renverser, sans Lavi ça aurait pu mal finir. Homme qui conduisait le véhicule atteler par des cheveux descendit.
🎇🎇🎇
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
FanfictionCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...