Erreur du passé ~ Alternatif. { Chuya Nakahara } part 2.

19 0 0
                                    

J'ai pu aller me coucher tôt. Des fois il m'arrive de pensé à lui. Chuya j'aimerais te revoir.

// Le lendemain.//

Avec beaucoup de difficulté je me suis levé. Une fois préparé je me suis dirigé vers l'agence. J'espère ne pas avoir quelque chose de trop complexe. J'ai du attendre l'après-midi pour pouvoir avoir une mission à faire.

Moi: Atsushi, on est encore ensemble.
Atsushi: Je vois ça.

On est partie sur le lieu de l'enquête.
Sur le chemin.

Atsushi: D'après se que j'ai compris tu as plusieurs pouvoir ?
Moi: C'est vrai.
Atsushi: C'est quoi ?
Moi: La télépathie, la télékinésie et enfin l'annulation des autres pouvoirs.
Atsushi: Tu peux lire dans les penser des autres !

Il parue surpris.

Moi: Ne t'en fait pas je ne l'utilise que lors de mission. En dehors je ne l'utilise pas.
Atsushi: ah ouf.

Ouf ? Il a des choses à cacher.

Moi: Tu as peut-être des choses à cacher ?
Atsushi: Quoi ?! Non pas du tout.

Son expression le trahis. Enfin bon, il faut se concentrer sur notre enquête.

Moi: Si tu l...

On a été attaqué au même moment, trop rapide pour utiliser l'annulation et inutile pour les deux autres, pas le choix. J'ai paré l'attaque et la personne c'est enfuit. Bizarre, se coup était rapide mais pas dangereux. Pourquoi ? Dans quel but ?

Atsushi: Ce pouvoir, il ressemble à celui d'Akutagawa.

Son expression était entre la peur et la surprise. Je vais lui dire, il l'aurait su de toute façon.

Moi: Ce n'est pas que ça lui ressemble, en faite c'est le même pouvoir que lui.

PDV ATSUSHI:

Minute, c'est vraiment étrange, comment une personne peut avoir les pouvoirs des d'autres ? En plus celui de Dazai et d'Akutagawa. C'est surhumain !
Elle pourrait les copier ? C'est la seule explication, mais comment ? En les voyants ? Ça ne peut-être que ça.

Moi: J'ai compris !
Hiyori: Tu as compris ?
Moi: Oui tu peux t'approprier les pouvoir des autres en les voyant les utiliser.
Hiyori: Alors une partie de ta réponse est bonne, mais pas l'autre, en effet je me les approprie. Mais la façon n'est pas celle que tu crois, c'est trop simple.

La façon ? Mais comment fait-elle alors ? Je peux demander à Dazai, je pense qu'il saura.

// Fin de l'enquête.//

L'enquête sur laquelle on était est résolue. On a mis trois jours. Car celle-ci était plus complexe que prévue. Ce matin je me suis rendu à l'agence, j'ai ouvert la porte. Dazai était là pour une fois en bonne état, il n'a donc pas tenté de se suicider.
J'ai salué tous ceux présents.

Moi: Dazai, j'ai quelque chose à te demander.

Il a porté son regard vers moi.

Osamu: Dit.

Est-ce que je peux lui demander ? Je n'y ai même pas réfléchie.

Moi: Comment ça se fait que Hiyori puisse avoir les pouvoirs des autres ?
Osamu: On va en parler autre part.

Pourquoi ?
On c'est dirigé à l'extérieur.

Osamu: Avant, elle t'a dit quoi exactement.
Moi: Qu'elle a plusieurs pouvoirs, mais je me suis trompé sur le fait de comment les avoir.

Osamu: Tu lui as dit quoi ?

Moi: Qu'elle les copie en les regardant.
Osamu: En effet tu te trompes et sur toute la ligne.

À ce point ?

Osamu: Que c'es-tu ?
Moi: C'est-à-dire ?
Osamu: Tu as vue quoi ?
Moi: Le pouvoir d'Akutagawa.
Osamu: Comment ?
Moi: Je l'ai vue de mes propres yeux. Tu sais comment elle les a eu ?
Osamu: Oui, j'ai même été le premier à le savoir.

// Début du flash back. //

PDV DAZAI:

Je devais avoir dix-sept ans à l'époque où je l'ai su. Mais avant ça son arrivé un an avant.
Cela fessait quelques mois que cette fille arrogante, agaçante, enfin on peut lui mettre tout les mots les plus insupportable sur le dos. Mais le jour où je l'ai su je ne voulais plus qu'elle soit abusée de la sorte, et je ne l'ai plus jamais vue pareil. Pour la première fois je voulais survivre pour quelqu'un, pour la protéger.

Chuya: Elle est insupportable ! Pourquoi faire équipe avec elle ?
Moi: C'est le boss qui veut ça.
Chuya: Elle est malpoli, agressive, paresseuse.
Moi: Complètement stupide.
Chuya: C'est la première fois qu'on se comprend.

🐶🐶🐶

La folie des recueils.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant