Chuya: Et lui tu en fais quoi ?
Moi: Je n'ai pas de solution pour lui.
Chuya: Je peux m'en charger en attendant que tu trouves une solution, mais elle ne sera pas à temps illimitée._______________________________________
Je suis partie de la mafia.
Pendant un an j'ai du me cacher pour me faire oublier et j'ai rejoint l'agence de détective armée.// Fin du flash back. //
Mais voilà après toutes ses années je suis toujours coincé.
// Ellipse de douze ans. //
J'ai maintenant trente-quatre ans, que se soit de le revoir un jour ou de retrouver une complicité avec Dazai j'ai abandonné. Je me suis rendu à l'agence comme à mon habitude. Je fus surprise de n'y voir personne, enfin sauf le directeur et Kunikida.
Moi: Où sont passé tout les autres ?
Kunikida: En mission, et puis Dazai c'est fait kidnapper.Et ça n'a pas l'air de l'affoler plus que ça.
PDV OSAMU:
Encore une fois. Super, moi je veux mourir sans souffrance et disons que là ce n'est pas vraiment la meilleur solution pour y arriver.
// Le lendemain. //
Deuxième jours que je suis ici, je n'ai encore vue personne. Quelques minutes plus tard, je vis un garçon d'environ quinze ans arrivé. Que fait-il ici ?
PDV CHUYA:
Je l'ai perdu de vue, ce n'est pas vrai, il est allé où ?
PDV OSAMU:
Moi: Et gamin tu fais quoi là ?
Garçon : On m'a dit que mon père était dans le coin.Son père fait partie de la mafia.
Moi: Comment est ton père ?
Garçon : Il a des cheveux brun ondulés, et c'est un suicidaire. Voilà se qu'on m'a dit de mon père.
Moi: Et ta mère ?
Garçon : Elle est partie, il y a bien longtemps. Mais je ne me souviens un peu près à quoi elle ressemble, on m'a dit qu'elle est partie quand j'avais un an.J'ai peur de comprendre.
? : À tu es là Aido !
Cette voie c'est celle de...
Aido: Chuya ! Désolé, mais monsieur le grand patron m'a dit que mon imbécile de père était là, mais je ne le voie pas, il y avait que se gars.
Chuya: C'est lui ton père.Comment c'est possible. Le jour où je suis partie, cette discussion avec Hiyori, cette dernière phrase que je n'ai pas entendu, la raison pour laquelle elle m'en veut et juste devant moi.
Chuya: Tu as trente minutes pour te tirer avec le gamin, sinon il sera tué.
Je me suis libéré de mes chaines.
Chuya: Ce n'est pas pour toi que je le fais mais pour Hiyori et Aido, ok ?
Moi: J'ai bien compris.Je suis partie avec... mon fils. Sur le chemin.
Aido: Alors c'est bien toi mon père ?
Moi: On verra ça plus tard.
Aido: Chuya, il dit que tu es inutile, suicidaire, et un imbécile fini.Et bah quel vocabulaire pour un gamin de cette âge, mais ce n'est pas étonnant vu l'environnement dans lequel il a vécu. C'est vrai qu'il me ressemble, mais pourquoi elle ne m'a jamais rien dit ?
Je suis arrivé à l'agence. Je suis entré en fessant un peu trop de bruit je pense.Jun'ichiro: Dazai est de retour.
Atsushi: Ce n'est pas trop tôt.
Doppo: Je vous l'avais dit qu'il n'y avait pas à s'en faire.
Kyoka: C'est qui la personne avec toi ?Ils se sont tous tourner vers nous deux.
Moi: Se serait mon fils.
Doppo: Toi avoir un fils avec qui ?
Kyoka: Avec Hiyori ?
Moi: Oui. Elle est où d'ailleurs ?
Doppo: En mission.Ils m'ont dit le lieu de sa mission. Nous nous y somme rendu. On a pu facilement la trouver.
? : Rashomon.
Aido: Alors c'est vrai elle peut copier les pouvoirs.
Moi: Tu es au courant ?
Aido: Oui, c'est Chuya qui me l'a dit.🐶🐶🐶
VOUS LISEZ
La folie des recueils.
FanfictionCette œuvre sera un recueil d'histoire courte sur divers univers, qu'il soit tiré d'anime, de manga ou bien encore de jeu. Se que j'appel des histoires courtes comptes minimum 1 chapitre et au maximum 10 chapitres. Les commandes y sont autorisées...